Emmanuelle Rivassoux : au plus mal, hospitalisée, elle donne enfin de ses nouvelles !

On sait enfin comment va Emmanuelle Rivassoux ! Après nous avoir précisé qu’elle était à l’hôpital, on n’en savait pas plus ! Photos à l’appui, on fait le point sur ce qui s’est passé !

Emmanuelle Rivassoux : au plus mal, hospitalisée, elle donne de ses nouvelles à ses fans !
© Christophe Clovis / Bestimage

Emmanuelle Rivassoux refuse de laisser le sort s’acharner. Dès qu’elle rentre chez elle, elle souhaite se montrer positive sur sa santé !

Emmanuelle Rivassoux est-elle sortie d’affaire ?

Depuis qu’elle travaille avec Stéphane Plaza, la rédaction d’Objeko rêve de rencontrer Emmanuelle Rivassoux un jour. En effet, cette décoratrice d’intérieur a vraiment du talent. Mieux que personne, elle sait comment mettre en valeur une pièce. Quand on a besoin de conseils, c’est forcément vers elle qu’on se tourne. Couleur, choix et disposition des meubles, elle utilise tout un florilège d’outils qui font toute la différence avec ses concurrents. C’est pourquoi, chaque épisode où elle apparait, elle offre aux téléspectateurs les bonnes méthodes spécial design pour vendre les biens immobiliers qu’ils possèdent. Et force est de constater que sa stratégie fonctionne à chaque fois !

Depuis 2014, elle a sa place dans l’émission de M6 ! Sa complicité avec son “patron Stéphane Plaza est visible et appréciée du public. Dans cet article, Objeko vous racontait la petite plaisanterie qu’elle lui a fait dans un appartement. Du reste, les fans ont beaucoup ri en voyant le meilleur agent immobilier de France dans cette position équivoque. C’est pourquoi, nous ne pouvons pas imaginer une seconde qu’il puisse arriver malheur à la chérie de Gilles. Active sur les réseaux sociaux, elle donne de ses nouvelles et partage ses projets. Hélas, plutôt que de leur mettre des étoiles dans les yeux, le dernier en date affole ses admirateurs.

Tout est bien…

Emmanuelle Rivassoux est incroyable ! Même quand elle est obligée de se rendre à l’hôpital pour une petite intervention, elle ne peut pas s’empêcher de donner un peu de fraîcheur à son environnement temporaire. En temps normal, on devrait plutôt prendre son mal en patience et attendre d’aller mieux. Comme le prouve sa publication ci-dessus, on a vraiment l’impression d’être un nid. Ah si toutes les chambres étaient décorées de cette manière, il y aurait moins de panique dans les couloirs des établissements de santé. Pas de stress à l’horizon, elle peut récupérer des forces le plus sereinement possible. Et c’est tant mieux !

Le mardi 8 juin, la situation évolue. Emmanuelle Rivassoux brise le silence et nous prouve qu’elle est belle et bien de retour dans son havre de paix. Ouf, Objeko peut enfin souffler puisqu’elle a beaucoup d’amour et d’affection autour d’elle. D’ailleurs, entre deux moments de récupération, elle en profite pour envoyer un petit mot rassurant à l’adresse de tous ces inconnus au grand cœur. Ils lui ont offert tant de soutien et de réconfort ! Elle n’oubliera jamais ces moments de bienveillance ! En soi, quand la Toile peut servir à ça et non pas à dénigrer, c’est une bonne chose. On valide à fond et espère que ça continue comme ça !

…qui finit bien

Emmanuelle Rivassoux est aussi une femme coquette. On a compris que chez elle, il faut que ça brille. Et dans son dressing, c’est la même chose. La rédaction d’Objeko n’oubliera jamais son passage mémorable dans les Reines du shopping. Cerise sur le gâteau, les deux êtres qu’elle aime le plus au monde sont autour d’elle. Ils ne peuvent pas s’empêcher de la surveiller comme le lait sur le feu. Gilles est aux petits soins et Bonny ne me quitte pas d’un millimètre !” Son animal de compagnie est vraiment content de la revoir enfin de retour au bercail. Dans un sourire, la collaboratrice de Stéphane Plaza nous raconte son attitude. “Elle est trop mignonne, quand quelqu’un approche sa main, elle la prend délicatement dans la g**le et la repousse. Pas facile pour l’infirmière !” Et oui, le chien est le meilleur ami de l’homme !

Interrogée sur son retour dans l’émission, elle nous précise qu’elle devra attendre encore quelques jours pour se rendre dans les studios ou bien chez les clients qui la sollicitent de toutes parts. “Je devrais pouvoir reprendre les tournages et projets en cours début juillet.” Elle n’aura donc pas le temps de s’ennuyer ! Toujours optimiste, rien ne semble effrayer Emmanuel Rivassoux. Elle nous a  déjà prouvé plein de fois qu’elle savait rebondir en toutes circonstances, même les plus épiques. Objeko s’associe à ses fans pour lui souhaiter un bon rétablissement ! Nous espérons vraiment que la suite de sa convalescence se passe comme prévu. Suite au prochain épisode !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.