Emmanuelle Rivassoux (Maison à vendre) amoureuse, elle est en couple avec un célèbre chanteur

Emmanuelle Rivassoux est mariée à un célèbre musicien que vous connaissez très certainement, on vous dit tout !

© M6

Emmanuelle Rivassoux, la célèbre décoratrice d’intérieur de la chaîne M6 a une belle carrière. Son nom et son œuvre commencent à être reconnus à leur juste valeur dans le paysage audiovisuel français. Cependant, saviez-vous que son mari est encore plus connu qu’elle ? Son identité risque fort de vous surprendre ! Objeko vous propose d’en savoir plus sur ce couple très glamour qui vit une relation fusionnelle à l’abri des caméras et des projecteurs !

Emmanuelle Rivassoux : La protégée de Stéphane Plaza

Emmanuelle Rivassoux s’est faite connaître en participant à l’émission Maison à Vendre, avec le fameux Stéphane Plaza, agent immobilier et animateur préféré des Français. 

Originaire du Var, l’animatrice de 40 ans travaille depuis le début des années 2000 dans les domaines de l’architecture et de la décoration d’intérieur. En 2014, la jeune femme à l’excellente idée de recentrer son activité sur le “home-staging”. Il s’agit d’une pratique consistant à valoriser visuellement une habitation dans le but de la vendre à un meilleur prix. 

C’est à ce moment que son destin croise celui de Stéphane Plaza. L’agent immobilier star de M6 la prend sous son aile et l’incorpore à son émission Maison à vendre

Emmanuelle Rivassoux plait beaucoup aux téléspectateurs, tant grâce à sa personnalité qu’à ses réalisations. Celui-ci lui permet d’obtenir de nouvelles propositions de la part de M6.

On peut ainsi retrouver la célèbre décoratrice dans l’émission Redesign : Sauvons les meubles ! aux côtés de Sophie Ferjani. Le concept de l’émission consiste à redécorer une pièce en utilisant uniquement du mobilier et d’objets chinés. 

Si Emmanuelle Rivassoux commence à devenir une personnalité à part entière, sortant de l’ombre de son mentor Stéphane Plaza, la vie privée de la jeune femme reste tres peu connue. Pourtant, un détail de son intimité est assez surprenant. En effet, la jeune femme a pour époux un célèbre musicien et DJ : Gilles Luka.

Gilles Luka : une star de l’ombre

Le nom de Gilles Luka ne vous dit peut-être rien, et c’est normal. Le DJ n’opère pas sous son vrai nom. Pourtant, vous connaissez très certainement ses musiques ! Le musicien a été révélé en 2009 avec son tube de l’été Without You, qu’il a produit en partenariat avec d’autres producteurs de musique sous le nom Ocean Drive. En plus de prendre part à l’écriture du morceau, Gilles Luka y prête aussi sa voix. La musique nous avait fait vibrer avec son refrain entêtant. Il vous suffira de réécouter le morceau une seule fois pour qu’elle vous reste en tête !

En 2011, le mari d’Emmanuelle Rivassoux a frappé son plus grand coup en composant le générique des Anges de la téléréalité, l’émission phare de NRJ12. Le titre Plus près de toi, en duo avec Nyusha a ainsi été diffusé pendant près de 10 ans quotidiennement sur la chaine, de quoi faire de beaux profits en royalties !

Le bellâtre s’occupe désormais de la programmation musicale de l’émission Miss France. Ce DJ est donc très influent et bien ancré dans la scène musicale française, bien qu’il reste dans l’ombre. Sa femme Emmanuelle Rivassoux est ainsi le visage public de leur couple.

Emmanuelle Rivassoux et Gilles Luka : l’amour, toujours

Emmanuelle Rivassoux et son mari Gilles Luka se sont rencontrés il y a déjà 22 ans de cela. La décoratrice d’intérieur racontait leur rencontre sur Instagram en mars dernier : “Dans le Vercors, c’est ici que tout a commencé. La fille du boulanger de Sanary-sur-Mer a rencontré un musicien Seynois, quelques pains au chocolat plus tard, Gilles Luka était conquis.”. Les deux amoureux étaient alors inconnus du grand public. Malgré leurs succès respectifs, Emmanuelles Rivassoux et Gilles Luka continuent de vivre une vie paisible, et cultivent un jardin secret à l’abri des curieux et des médias. 

Le couple est marié depuis 15 ans. Les deux tourtereaux s’aiment toujours comme au premier jour, comme l’attestent les nombreuses déclarations d’amour que se font l’un comme l’autre sur les réseaux sociaux de façon régulière. 

Ils ne souhaitent toutefois pas agrandir leur famille en ayant des enfants. Emmanuelle Rivassoux s’était d’ailleurs exprimée sur le sujet auprès de nos confrères de Femme Actuelle : “Soit on est un petit peu long avec mon mari, soit ce sera pour une prochaine vie ! J’ai peut-être eu beaucoup d’enfants avant dans ma vie précédente, j’en aurais peut-être beaucoup dans la suivante… Sur celle-ci de vie, je me repose !”. 

Le couple passionnel d’Emmanuelle Rivassoux et Gilles Luka se complète et se suffit à lui-même. À la rédaction Objeko, on ne peut qu’être ravi pour ou, et quelque peu envieux d’une si belle histoire d’amour !