En couple depuis 2 ans, elles découvrent qu’elles ont le même père, leur décision étonnante

Ces deux femmes sont en couple depuis deux ans. Quelle a été leur réaction lorsqu'elles ont appris qu'un lien fraternel les unit ?

© Source : TikTok-En couple depuis 2 ans, elles découvrent qu’elles ont le même père, leur décision étonnante

Ce couple était formé depuis deux ans lorsque la nouvelle est tombée. Carley et Mercedes sont amoureuses, mais probablement demi-sœurs. Originaires de l’Ontario au Canada, elles ont finalement découvert que leur maman avait eu une liaison avec le même homme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par carleygonschior (@carleygonschior)

Ce couple fait le buzz sur les réseaux sociaux

Très actives sur les réseaux, les deux jeunes femmes sont très appréciées. Sur TikTok, elles comptent plus de 800 000 abonnés. Lorsqu’elles ont fait cette découverte, elles l’ont partagée avec ces derniers et ont fini par créer le buzz sur la toile. Mais elles ont tellement joué de cette situation que certains ont fini par croire que toute cette histoire n’était qu’un mensonge.

Carley et Mercedes partagent donc leur quotidien sur les réseaux sociaux. Récemment, elles ont publié une vidéo qui n’est pas passée inaperçue sur le web. L’objet de ce contenu : le lien de parenté qui les unit. Très intrigante, cette vidéo compte aujourd’hui plus de 12 millions de vues et des dizaines de milliers de commentaires. « Quand on découvre après deux ans de relation que nos mères ont couché avec le même homme. » peut-on entendre en visionnant ce film. Quant au hashtag #siblingsordating très explicite, il signifie « sœurs en couple ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par carleygonschior (@carleygonschior)

Les internautes attendent le résultat du test ADN

Très uni, ce couple pas comme les autres joue beaucoup de sa situation. Constatant que leur histoire fait beaucoup parler, les deux jeunes femmes ont réalisé une seconde vidéo dans laquelle elles demandent aux internautes leur avis sur le fait de réaliser un test ADN. Les retours sont très partagés, mais la plupart signalent que Carley et Mercedes se ressemblent énormément. Et certains se demandent toujours si cette histoire n’a pas été montée de toute pièce simplement pour faire le buzz.

Par la suite, les deux jeunes femmes ont publié d’autres vidéos comptant des milliers de vues, mais elles ont également réalisé ce fameux test ADN. Les jolies blondes ont même filmé ce moment. Cette énième publication a récolté 2 millions de vue. Malheureusement, les résultats ne sont toujours pas tombés. Ce qui est certain, c’est que les Carley et Mercedes se ressemblent beaucoup. En outre, elles ont grandi dans la même région et les mamans ont eu une relation intime avec le même homme d’après le couple. Reste à savoir si tout cela est vrai…

De nombreux internautes espèrent un résultat positif qui révélerait que les deux jeunes femmes n’ont pas menti uniquement pour multiplier les vues sur leurs réseaux. Mais si Carley et Mercedes sont vraiment demi-sœurs, que va devenir leur couple ? En attendant de connaître le résultat du test ADN, les commentaires vont bon train sur les réseaux. « Elles ont fait tout ça pour les vues et n’ont jamais fait le test » ; « Je pense qu’elles exploitent ce sujet car elles savent qu’elles n’ont aucun lien«  a-t-on pu lire. Quoi qu’il en soit, toute cette histoire n’a pas fini de remuer la toile.