Enfoirés : conflits et tensions dans la troupe ? Vianney réagit et balance tout

Finalement, l'ambiance n'est pas au beau fixe dans la célèbre troupe fondée par Coluche. En effet, on peut dire que les tensions sont bien réelles en coulisses. Vianney donne son point de vue sur la Toile et une autre personnalité balance cash. Découvrez de qui il s'agit !

© France 2

Les Enfoirés viennent de lancer leur tout dernier clip comme chaque année. Mais, à peine sorti, celui-ci crée la polémique sur la Toile. En effet, les internautes ne comprennent pas pourquoi certains de leurs artistes préférés ne sont pas présents dans la vidéo du titre. De l’extérieur, la troupe de Coluche semble véhiculer une bonne ambiance et on a l’impression que les chanteurs s’éclatent. Mais, en réalité il y a aussi des conflits en interne. On n’aurait pas imaginé. Ce mardi 22 février 2022, le chanteur Vianney prend la parole sur les réseaux sociaux pour tout nous dévoiler ! Chers lecteurs d’Objeko, il y a de l’orage dans l’air !

Les enfoirés: Vianney donne sa version des faits

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Enfoirés (@enfoiresofficiel)

Le 21 février 2022, la bande des Enfoirés a diffusé son clip sur les réseaux sociaux. Les fans qui attendent toujours avec impatience la chanson annuelle ont été ravis de découvrir la petite nouvelle Il y aura toujours un rendez-vous. En tout cas, le titre a fait le buzz. On découvre beaucoup de personnalités françaises, des chanteurs, des comédiens ou encore Thomas Pesquet ou Kylian Mbappé. Le clip se déroule depuis l’espace avec en fond les images de la Terre. Un beau casting combiné à belles images et paroles, bravo ! Une chose est sûre, le décor spatial a de quoi faire rêver !

Mais, sur la Toile, les avis sont bien différents. En effet, beaucoup d’internautes se sont indignés de ne pas retrouver toutes les vedettes. Par exemple, ils regrettent de ne pas avoir vu Kendji Girac, Mimie Mathy, ou encore Michael Jones. Alors, que se passe-t-il dans la troupe des Enfoirés ? Est-ce qu’il y aurait des tensions ? En tout cas, les rumeurs et les commentaires ne se sont pas fait attendre sur la Toile: « C’est dommage il n’y a pas tout le monde”, “C’est triste sans Mimie Mathy”, « Il est où Kendji ? »,“Trop bizarre les plus grosses têtes sont absentes… Ça doit arranger certaines personnes”.

Beaucoup d’absents dans le clip

Vianney faisait partie de cette édition des Enfoirés et c’est une des personnalités présentes dans la vidéo du clip. Le jeune papa est embêté par la situation sur les réseaux sociaux. Alors, il a tenu à prendre la parole ce mardi 22 février, dès le lendemain de la sortie du clip. “Je commence à bien connaître cette bande et je peux vous assurer que ceux qui ne figurent pas dans le clip sont incroyables », a expliqué le chanteur de Beau papa. Il ajoute : “La bande de Jean-Jacques est riche de tous ces acharnés qui œuvrent pour les + démunis. Bénévoles, musiciens, organisateurs, techniciens, chanteurs, acteurs, sportifs, donateurs. Je suis fier d’appartenir à cette troupe. » Est-ce que ce message réussira à faire taire les rumeurs ? Pas sûr que les fans s’en contentent…

Des déclarations cashs

À côté de ce message apaisant de Vianney, une autre personnalité a été plutôt directe concernant l’ambiance en coulisses. En effet, Muriel Robin était invitée sur le plateau de Jordan De Luxe. On connaît son caractère franc et bien marqué. « On est nombreux, à un moment on a le droit de dire à quelqu’un ‘Merde, là tu m’emmerdes’ […] Pourquoi ce serait parfait et on serait chez les Bisounours ? », a avoué la comique et comédienne de 66 ans. Cette dernière envisage de prendre du recul avec la bande des Enfoirés. « Il y a trop de monde. Déjà moi un peu sauvage plus mon burn-out… Tout ce groupe, tout ce monde, je ne peux pas… ». En somme, tout le monde n’a pas sa place dans cette joyeuse bande et il y a trop de monde pour pouvoir paraître dans le clip.