Enigme visuelle : vous n’avez que 5 secondes pour trouver l’ours en peluche ! Allez-vous réussir ce défi ?

Pour pouvoir résoudre ce défi viral, il est important que vous ayez une capacité visuelle extraordinaire...

© smalljoys.tv

Dans l’illustration que nous allons vous montrer ci-dessous, plus de 90% des internautes ont échoué en essayant de trouver l’ours en peluche. Alors, est-ce que vous allez y arriver ? C’est ce que nous allons voir. Lisez bien notre article avant de vous lancer. Vous n’aurez que cinq petites secondes pour pouvoir trouver la réponse. Vous êtes prêts à vous triturer les méninges ? Alors, allons-y.

Qu’est-ce qu’un défi viral ?

Que ce soit sur Instagram, Facebook ou encore TikTok, les challenges et défis sont de plus en plus nombreux à occuper les internautes. Il faut dire qu’avec les confinements, il fallait trouver quelque chose pour s’occuper. Tout d’abord, il faut savoir qu’un défi viral, est une alternative de divertissement parfaite pour les utilisateurs qui ont du temps libre. La plupart du temps, cela consiste à retrouver une personne, un animal, un objet ou un nombre dans une image. Certains ont une limite de temps et d’autres pas.

Pour résoudre les énigmes les plus courantes, vous devez utiliser votre imagination et votre capacité à déduire. Mais ici, vous allez devoir utiliser votre capacité à voir les choses cachées. Faites donc attention à tous les détails de l’illustration, même les plus petits ou les plus absurdes. Comme vous pouvez le voir sur la photo, plusieurs personnes sont en train de courir. Mais où est donc l’ours en peluche sur cette image ? Vous l’avez déjà ?

Un petit indice pour vous aider

Avez-vous besoin d’indices ? Pas de panique, nous allons vous en donner un. Simplement, nous pouvons vous dire que l’ours en peluche est de la même couleur que les cheveux de l’un des enfants de l’illustration. Pas de panique, si malgré les 5 secondes et l’indice, vous n’avez pas réussi à trouver l’ours en peluche, nous vous donnerons la réponse. Mais avant, nous avons besoin de savoir combien de fois vous avez tenté le défi avant de trouver ?

énigme

5 secondes se sont écoulées. Tu as abandonné? Dommage. Rappelez-vous qu’il n’y a pas de limite au nombre de chances, mais gardez à l’esprit que vous ne disposez que de 5 secondes pour chaque tentative que vous faites. Si vous avez abandonné, nous vous montrerons ci-dessous la réponse à ce défi viral compliqué. L’ours en peluche est dans les cheveux de la fillette tout à droite. Vous l’avez ? N’hésitez pas à regarder la réponse dans la photo ci-dessous.

Ici, nous vous laissons la solution de ce défi viral. L'ours en peluche est dans les cheveux de cette fille. | Photo: smalljoys.tv

Voulez-vous participer à un autre casse-tête logique ?

Challenge: Si vous êtes intéressé par ce type de contenu, pas de panique. En effet, la rédaction d’Objeko, a l’habitude de vous partager des énigmes de ce genre. Par exemple, il y a quelques jours, nous vous demandions de trouver la lettre « P » parmi les « R » en 7 secondes. Choisissez celui qui retient le plus votre attention dans notre liste, participez et c’est tout. D’ailleurs, nous remercions nos collègues de Tekpolis pour nous avoir permis d’utiliser ce challenge avec le petit ourson. En espérant qu’il vous a plu. N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires. Comme d’habitude, nous lisons l’ensemble de vos dires. Alors, à vous de jouer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @makes_top12

Merci à nos confrères de Tekpolis!