Enora Malagré dévoile une photo d’elle surprenante, le bilan choc de sa vie

Enora Malagré a partagé à ses abonnés un cliché qui date. Pour l’occasion, l’ancienne chroniqueuse de TPMP a fait un point sur sa vie.

© Aurore Marechal/ABACA

Le public a découvert Enora Malagré dans l’émission Touche Pas à Mon Poste. Bien qu’elle ait quitté Cyril Hanouna et sa clique, cette expérience télévisuelle lui colle encore à la peau. Aujourd’hui, la jeune femme a du mal à se défaire de cette étiquette. On vous explique tout !

Mardi 1er mars, Enora Malagré a publié une photo d’elle sur Instagram. L’occasion pour elle de dresser le bilan de sa carrière. Avec un message poignant. Enora Malagré a débuté à la télévision. Les téléspectateurs l’ont découverte dans Touche Pas à Mon Poste, au tout début de l’émission. A l’époque, le programme est diffusé sur France 4 le jeudi soir, en deuxième partie de soirée. Aux côtés de Cyril Hanouna, elle ne passe pas inaperçue. Il faut dire que la jeune femme a la langue bien pendue.

Enora Malgré tourne définitivement la page…

Enora Malagré plaît et se fait une place. Elle n’hésite pas à partager ses coups de gueule. Et à s’imposer. Mais en mai 2017, elle décide de passer à autre chose. Après sept ans de bons et loyaux services, elle fait alors une grande annonce. Elle quitte en effet définitivement la bande de TPMP. Et l’ancienne chroniqueuse publie une vidéo sur Instagram. « Voilà, comme vous le savez, ça fait plusieurs mois que je me pose des questions concernant mon avenir à la télévision (…) je vous annonce que je quitte officiellement TPMP (…) Ça a été 7 ans merveilleux. Il est temps pour moi de partir. », avait-elle ainsi fait savoir.

Forcément, ces admirateurs ont traversé un dur moment. Après son départ de TPMP, Enora Malagré a joué profil bas. Elle n’a fait que de rares apparitions publiques. On a entendu parlé d’elle pour son livre intitulé Le cri du ventre. Touchée par l’endométriose, elle voulait en effet sensibiliser le public sur son combat contre cette maladie. Mais désormais, elle fait son grand retour. Pour le plus grand plaisir de ses fans. Car la jeune femme démarre de nouveaux projets !

« Voilà, ça c’est moi. »

L’ancienne acolyte de Cyril Hanouna veut désormais axer sa carrière sur le théâtre. Elle joue en effet en ce moment dans une pièce de théâtre qui s’appelle Derrière le rideau. Et ça la comble de bonheur. Mardi 1er mars 2022, l’ancienne chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste n’a ainsi pas pu s’empêcher de partager sa joie. Sur son compte Instagram, elle a en effet publié plusieurs clichés d’elle, datant de quelque temps. Surtout, elle a écrit un long message pour faire part de son évolution.

« On vient de m’envoyer cette photo de moi. Ça date… à l’époque je me trouvais moche et grosse ! Vous imaginez ? Je me détestais. Je n’étais pas heureuse, un homme ne me traitait pas bien et ça n’aidait pas. Aujourd’hui je regarde cette photo… j’étais si jolie et je n’ai rien vu ! Rien ! Je suis passée à côté de moi ! Alors ne perdez pas trop de temps s’il vous plaît ! Car quelques années sont passées par là, une maladie et des tonnes de traitements qui m’ont fait prendre 12 kilos et autres complications (…) Et aujourd’hui, je me déteste encore et je n’arrive pas à accepter ce gros corps cabossé. Ras le bol de cette injonction à s’accepter ! Le body positivisme…je n’y arrive pas. », a-t-elle en effet confié.

Source : Voici / Instagram @enoramalagre

Enora Malagré : Une étiquette qui lui colle à la peau !

Par la suite, Enora Malagré a ainsi publié un cliché d’elle. Et d’écrire : « Voilà, ça c’est moi. Un peu maquillée, un peu fatiguée (…) J’ai fait de la télévision et de la radio pendant 12 ans, presque tous les jours. Aujourd’hui je suis comédienne et productrice. Ce milieu est dur et on me reproche encore d’en avoir trop fait sur TPMP (mais Cyril (Hanouna, ndlr), on ne lui dit jamais rien haha). Mais je suis en paix. Je ne regrette rien. Au contraire. Je suis fière. J’avance bien et je suis heureuse sur scène. C’est ma place. Ce fut long, mais j’ai trouvé. », a-t-elle en effet expliqué. On lui souhaite donc plein de succès dans cette nouvelle aventure.