Énorme boulette de Cyril Hanouna : il révèle qui Flavie Flament a largué pour Benjamin Castaldi !

Mercredi 6 octobre, Cyril Hanouna s’est transformé en Gaston Lagaffe. Il lâche le nom de l’animateur télé délaissé par Flavie Flament pour Benjamin Castaldi !

TPMP : Cyril Hanouna dévisse C8, Claude (Koh-Lanta) gravement accusé sur la plateau
© C8

Cyril Hanouna: Ce mercredi 6 octobre, le trublion du PAF a voulu en savoir plus sur l’idylle passée entre Benjamin Castaldi et Flavie Flament. Mais la conversation a vite dérapé. Et Cyril Hanouna a commis une énorme bourde ! Retour sur ce gros malaise.

Avec la présentatrice Flavie Flament, Benjamin Castaldi a eu un véritable coup de foudre. « On s’était croisé avant, on avait répété mais le moment où ça a matché dans les yeux, c’était sur le plateau », a lâché Benjamin Castaldi. Ca s’est passé sur le plateau de l’émission « Les p’tits princes ». En plus, ils ont chanté ensemble la chanson de Gilbert Montagné “On va s’aimer”. D’après l’ancien présentateur de Secret Story, le coup de foudre aurait été instantané pour les deux. Seulement voilà, à cette époque, Flavie Flament était en couple avec un animateur télé très connu !

Cyril Hanouna: Le moment où ça a matché dans les yeux, c’était sur le plateau »

Benjamin Castaldi adore raconter sa vie personnelle sur le plateau de TPMP. C’en est même presque devenu une coutume ! A 51 ans,  le collègue de Cyril Hanouna se veut un père de famille rangé. Il élève son dernier fils avec une certaine Aurore dont il est follement amoureux. Mais il fut un temps, c’était plutôt un coureur de jupons ! Mercredi 28 avril 2021 sur C8, Benjamin Castaldi a reconnu avoir fait une grosse gaffe en utilisant l’application de rencontres Tinder. “J’avais fait une grosse bêtise…”, a-t-il en effet commencé par expliquer.

« A une certaine époque, j’étais parti un peu vivre en Amérique. Et je m’étais inscrit sur le réseau Tinder mais pensant que ce n’était pas interconnecté. Je pensais que c’était régionalisé en Amérique ! Donc forcément, tout le monde en France a su que j’étais sur Tinder. C’est encore une de mes gaffes mais bon, on n’est plus à une gaffe près. On m’appelle Gaston Lagaffe« , a-t-il en effet expliqué. S’il était en couple à ce moment-là, ça devait être vraiment une très grosse gourde !

Cyril Hanouna commet l’irréparable en direct !

Ce soir-là, il a livré également une anecdote à peine croyable. En effet, les femmes qu’il fréquentait pensaient qu’il était homose*uel. Le chroniqueur a ainsi raconté son anecdote. « J’ai toujours eu des amis gays », a-t-il en effet lâché à ses complices. « Et toutes mes femmes ont pensé que j’étais avec l’un d’eux », a-t-il ainsi justifié. « J’ai changé de femme mais je n’ai pas changé de copains », a conclu non sans humour l’ex de Flavie Flamant.

Puis le petit-fils d’Yves Montand a fait une confidence qui a dû rendre jalouse sa chérie Aurore. En effet, le chroniqueur a évoqué une aventure d’une nuit passée avec une actrice américaine. Il ne s’agit pas moins d’Andie McDowell !

Quant à son coup de foudre pour Flavie Flament, ça s’est passé en 2000. Cyril Hanouna a commis l’irréparable en lâchant le nom de son amoureux de l’époque. « Elle était célibataire Flavie Flament ? », a demandé en effet Cyril Hanouna à Benjamin Castaldi. Visiblement, il connaissait déjà la réponse. Benjamin Castaldi a essayé de se faire tout petit. « Euh, alors ce n’était pas son mari de l’époque, elle était avec quelqu’un, avec un animateur. », a-t-il répondu. Il tentait alors d’évacuer le sujet. « Ah, elle était avec Emmanuel Chain ! », a fait semblant de se rappeler Cyril Hanouna.

« Mais pourquoi je le savais moi ? Je n’étais même pas dans le métier ». 

« Bravo merci ! Bravo », lui a fait remarquer l’ancien de Loft Story. « Je l’adore Emmanuel ! Mais et alors, tout le monde le savait. C’était connu », se défend le trublion du PAF. Pourtant, quand il regarde ses chroniqueurs, il comprend qu’il vient de vraiment faire une grosse boulette. Il insiste alors : « Mais tout le monde le savait ». Et d’ajouter : « Mais pourquoi je le savais moi ? Je n’étais même pas dans le métier ». 

Benjamin Castaldi a alors tenté de passer sur autre chose : « Ce que je n’ai jamais raconté, c’est que la première témoin de ce coup de foudre, ça a été Valérie Benaim. On travaillait ensemble sur TF1 (…) J’ai débarqué dans sa loge et je lui ai dit ‘Je suis dans une merde noire, je viens d’avoir un coup de foudre de fou et je vais tout balancer, je vais changer de vie' ». Valérie Benaim lui aurait ainsi dit se « calmer » et de ne pas « tout foutre en l’air ». Le chroniqueur a fini par épouser Flavie Flament en 2002, deux ans après leur coup de foudre. Ensemble, ils ont eu un fils prénommé Enzo. Mais ils ont divorcé en 2008.

 


Alix Brun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.