Énorme clash dans TPMP : Cyril Hanouna dézingue comme jamais Magali Berdah

L'animateur vedette de "Touche pas à mon poste" a eu des propos durs envers Magali Berdah ce 28 mars dernier. La polémique qui frappe "Les Marseillais" a été débattue en plateau et les débats étaient houleux !

© C8

Cyril Hanouna s’est emporté comme rarement ce 28 mars dernier. Les fans de Baba savent en effet qu’il est particulièrement intolérant lorsqu’il s’agit des substances illicites. Comme il considère son émission comme une grande famille, il ne faut pas oublier que le public en fait partie. Et il lui est donc insupportable de savoir ses fanzouzes exposés à des images si graves. Car, si vous avez pu suivre la polémique qui frappe l’émission Les Marseillais, vous savez que ce sont en effet de graves images qui font le tour de la Toile actuellement. Des images qui suggèrent que Greg Yega et Maeva Ghennam consommeraient de cette funeste poudre blanche tristement célèbre.

De plus, Cyril Hanouna est particulièrement sensible à la sincérité de ses interlocuteurs. Il ne tolère donc pas la mauvaise foi qu’il considère comme un manque de respect. Et lorsqu’elle s’exprime sur le plateau de TPMP, cela l’agace d’autant plus parce qu’il ne veut pas que son public se sente lésé. Voilà donc les bases qu’il convient de poser avant de rentrer davantage dans les détails du clash de ce 28 mars dernier. Mais Objeko ajoute qu’il faudra aussi noter que Magali Berdah est une femme d’affaires accomplie. Qu’elle est la directrice et la créatrice de Shauna Events, une agence qui représente des candidats de télé-réalité et de célèbres influenceurs. Des vedettes parmi lesquelles Greg Yega et Maeva Ghennam, au cœur de la polémique qui frappe donc Les Marseillais.

Cyril Hanouna ne laisse rien passer dans TPMP

L’émission de TPMP a donc encore une fois pris des allures de règlement de compte. Et pour une fois, ce n’étaient pas seulement les chroniqueurs qui prenaient la parole pour animer les débats. En effet, Cyril Hanouna en personne a pris sur lui pour argumenter avec Magali Berdah qui défendait tout naturellement ses protégés. Et le moins que l’on puisse dire, c’est quelle était la seule sur le plateau de TPMP a affirmer que ce genre de substances n’a pas sa place dans une émission de télé-réalité.

La directrice et fondatrice de Shauna Events précisait également que des clauses protègent la production contre l’usage de produits stupéfiants des candidats. Mais là dessus, Cyril Hanouna a commencé à s’agacer. En effet, il rappelle à juste titre que ce genre de produits sont interdits par la loi et que cela ne les empêche pas d’exister et d’être consommés. Cependant, jusqu’ici, il tente de garder un ton courtois envers Magali Berdah.

Le débat s’enflamme et l’animateur ne retient pas ses coups

En effet, c’est lorsque la plus connue des agents de stars se retrouve devant des images qui suggèrent que Greg Yega est un consommateur de cette poudre blanche tristement célèbre que Cyril Hanouna perd son calme. Objeko ne vous cache pas que les chroniqueurs ne lui ont pas été d’un grand secours lors de ce débat. Il ne pouvait donc que finir par monter dans les tours pour ne pas laisser la polémique retomber comme si une telle affaire était sans grande importance.

Aussi, lorsque Magali Berdah fait mine de changer de sujet ou qu’elle refuse d’accepter qu’il est possible que de telles images trahissent le comportement à risque de Greg Yega, Cyril Hanouna est hors de lui. Il va d’abord jouer la carte de l’humour pour prétendre que le candidat de télé-réalité a pu faire des travaux ou des crêpes pour se retrouver avec une trace de poudre blanche sous le nez. Mais Magali Berdah persiste, elle se refuse à commenter de simples images pour faire le procès de l’influenceur.

Cyril Hanouna va alors lui faire savoir qu’elle peut quitter le plateau si elle se refuse à être sincère. Il va même lui dire que ses yeux auraient besoin d’être nettoyés. En somme, il lui reproche de faire preuve d’hypocrisie pour défendre son business. Et Objeko ne vous cache pas que Magali Berdah est impressionnante puisqu’elle ne rebondissait pas sur les tacles de l’animateur de TPMP. Elle ne lâche pas pour autant le morceau quitte à se retrouver au centre de la polémique ensuite. En effet, Cyril Hanouna avait le plus la parole pour contredire sa chroniqueuse mais tous les membres du plateau étaient du côté de Baba.