Énorme clash entre Jade Hallyday et Jalil Lespert, Laeticia balance tout et passe aux aveux !

Rien ne va plus entre Jade Hallyday et son beau-père Jalil ! Sans plus attendre, on vous explique pourquoi il y aura de l’orage dans l’air entre l’ainée de Laetitia et son amoureux !

Énorme clash entre Jade Hallyday et Jalil Lespert, Laeticia balance tout et passe aux aveux !
© Montage photo Objeko

Qui aurait pu imaginer que Jade Hallyday ne soit pas fan du beau Jalil ? En tout cas, elle ne souhaite pas cacher sa rancœur ni sa douleur !

Scoop : Jade Hallyday en mode furie !

L’été ne pas s’est passé comme prévu pour la famille de Jade Hallyday. En effet, pour arriver à satisfaire tout le monde, il a fallu s’y prendre à l’avance. Du reste, l’ainée de Joy a bientôt 18 ans. Donc, elle compte bien faire la fête sans sa mère ni sa cadette dans la capitale. Grâce à cet article d’Objeko, on en apprend un peu plus sur ses virées nocturnes. Elles ne peuvent laisser personne indifférent, y compris son cher et tendre qui n’était malheureusement pas présent sur place. Très vite, d’autres rumeurs surviennent. Elles concernent la probable mésentente entre l’amoureux de Laetitia et la jeune rebelle ! Ce n’est déjà facile de refaire sa vie, alors quand les enfants s’en mêlent, c’est souvent le tsunami émotionnel. C’est pourquoi, notre équipe a décidé de faire le point et vous donne tous les détails. C’est parti, accrochez-vous cher lecteur, vous rentrez dans une zone de turbulences.

Une famille idyllique ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Depuis presque un an, la mère de Jade Hallyday file le parfait amour avec Jalil Lespert. Tout a commencé par des échanges autour de Johnny. Fan de la première heure, le réalisateur a voulu en savoir plus afin de concevoir un documentaire haut en couleur. Très vite, les sentiments évoluent. Dès la fin de l’été 2020,  Bernard Montiel laisse entendre qu’il se passe quelque chose. Puis, confirmée par l’heureux élu, la nouvelle divise à jamais les mélomanes. D’un côté, il y a ceux qui ne supportent pas l’idée qu’elle ait rompu la promesse faite à Johnny. De l’autre, nous découvrons ses soutiens de la première heure. Et les filles dans tout ça, qu’en pensent-elles ? Si Joy se montre discrète sur son compte Instagram flambant neuf, l’aînée semble plus revancharde que jamais ! Malgré de belles photos de famille, l’humeur n’est pas à la fête !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Invitée à parler à la place de ses filles, Laetitia Hallyday semble être au paradis. « Jade et Joy s’entendent bien avec Jalil. Il est très gentil avec elles et n’essaie pas de bousculer les choses. Cela me rend sereine… On va s’installer ensemble à Los Angeles. » Déjà papa de son côté, il a sans doute l’expérience. Mais est-ce que cela va suffire à convaincre l’adolescente ?

Jade Hallyday règle ses comptes

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Nos confrères de Public révèlent en premier le pot aux roses. Entre Jade Hallyday et Jalil Lespert, il y a des conflits qui remettent tout en question. Pire, cela pourrit l’ambiance des retrouvailles à Saint-Barthélemy. Quant à l’organisation de l’hommage de Johnny, il se fait sous tension. Comment faire la part des choses quand l’homme qui la recueille disparait des radars ? Adaptée par le chanteur et son épouse, Jade a tout dû réapprendre. Or, la tragédie liée à la maladie du son père adoptif la laisse dans un désarroi profond. Elle va se renfermer et se crée une carapace en titane. Qui tente de s’en approcher risque fort de provoquer sa colère.

Capture d’écran (c) Instagram (c) lhallyday

D’ailleurs, comme le prouve cette photo d’archive, Jade Hallyday avait plus d’affinités avec Pascal Balland. Pendant quelques mois en 2020, y compris le premier confinement, le restaurateur a partagé quelques bouts du quotidien de Laetitia Hallyday. Hélas, jaloux de l’affection qu’elle porte encore à Johnny, des disputes ont vraiment fait exploser ce fragile équilibre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

Pour faire les choses bien, Jalil Lespert aurait récemment demandé la main de Laetitia Hallyday. Des sources proches affirment même qu’il a eu l’accord de Jade et de Joy. Donc…qui dit la vérité dans cette sombre histoire ? Faut-il croire au tableau idyllique diffusé sur les réseaux sociaux ? Du reste, la venue du fils de Jalil aux États-Unis est-elle la goutte d’eau qui a fait déborder ce vase déjà plein ? On ne le saura jamais ! En tout cas, si jamais ça se précise, on vous tient informés. Dans un entretien récent, l’ex-femme de Johnny tient à se justifier. L’union n’est pas pour demain. Elle doit d’abord retrouver des forces dans les bras de l’homme qu’elle aime. Séparée à cause d’un souci de visa, on espère que le couple n’aura plus jamais à subir une telle épreuve ! Suite au prochain numéro d’Objeko !

 


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.