Énorme clash entre Mimie Mathy et Jean-Luc Reichmann : la vidéo qui fait scandale sur la Toile

Les deux personnalités bien connues de la première chaîne vont jouer ensemble dans un épisode de Joséphine Ange Gardien lundi 27 décembre, et on est pas au bout de nos peines.  

Énorme clash entre Mimie Mathy et Jean-Luc Reichmann : la vidéo qui fait scandale sur la toile
© Bestimage

Mimie Mathy: Durant les célébrations de Noël que le présentateur des 12 Coups de Noël sur TF1 était alors en pleine émission. De nombreux anciens champions étaient là tout comme Paul, Éric ou encore Xavier, et McFly et Carlito étaient aussi de la partie. Mais ce n’est pas tout on a pu aussi y voir participer Mimie Mathy et Soprano. Celui qui joue Léo Matteï a lancé une déclaration à l’actrice star.

« Ma Mimie, nos chemins se croisent et se décroisent au fil des décennies. À chaque fois que je t’appelle, tu réponds à la vitesse d’un claquement de doigts de Buzz l’Éclair (…) Tu enchantes nos vies, comme dans une vraie comédie musicale. T’entendre chanter, jamais je ne me lasse. Mimie, le bonheur, il est toujours là, et il est là quand tu chantes », a-t-il notamment lâché. « Ma Mimie, les gens ne peuvent s’imaginer à quel point tu te bats au quotidien. Je pense que tu es comme notre Mère Noël, une fée pour faire le bien avec tes combats, avec toute ta force et ton courage. Comme tu le dis si bien, Dame Nature ne t’a pas gâté à la naissance. Mais moi je pense que Dame Mimie est née pour transmettre des messages de bienveillance, d’espoir et sur la différence ».

Mimie Mathy: « J’en ai ras le bol de toi… »

Il a terminé ces doux mots avec un audacieux « Je t’aime » face à celle qui ne cachait pas son émotion. .C’est ce lundi  27 décembre, que l’on pourra retrouver le duo, dans un nouvel épisode de Joséphine L’Ange Gardien. S’ils s’adorent dans la vraie vie, ce n’est pas la même histoire dans le scénario de la série. D’ailleurs Jean-Luc Reichmann a partagé une séquence de la série que les téléspectateurs pourront voir. Mimie Mathy balance alors « Tu pourrais être un peu plus énergique quand même ». Ce à quoi, le compagnon de Nathalie Lecoultre a répondu : « J’en ai ras le bol de toi… » Il suffira de regarder la série pour mieux comprendre la genèse de cette dispute entre les deux personnages !

Tout sourit à Mimie. Et on peut dire que Mimie Mathy est heureuse dans tous les domaines de sa  vie. Si elle connaît la grande célébrité, elle reste tout de même simple. Celle qui interprète à Merveille l’ange gardien Joséphine, reste discrète sur sa vie privée. Mais la 26 décembre , elle a fait une exception dans une interview du Journal du dimanche : « C’est le jour sans réveil : on traîne avec mon mari, petit-déjeuner au lit et plus si affinités…« , s’est elle exprimée amusée.

C’est un jour de la semaine absolument sacré donc et l’amour semble fou entre l’ancien restaurateur et l’actrice. Chaque semaine il lui offre un bouquet de fleurs. Mais, ils vivent à distance la semaine. Il s’est reconverti dans la viticulture vers Vaison-la-Romaine, dans le Vaucluse, et elle vit bien entendu à Paris. Le 27 décembre, elle va déménager pour retourner dans le 9e , son quartier de coeur.

« Là, c’était encore plus fort.« 

Ils se retrouvent donc très agréablement chaque weekend. Et Mimie Mathy est fière de son mari. « Il s’est lancé dans la vigne sans rien y connaître, avec juste le goût des bonnes choses. Quinze ans après, son vin élevé en biodynamie est répertorié dans les restaurants étoilés« , a-t-elle expliqué.

Même s’ils sont différents, ils s’adaptent. Et, leurs carrières totalement opposées semblent d’ailleurs les rapprocher. « Nous partageons deux univers qui paraissent aux antipodes, mais contrairement aux couples de comédiens qui se séparent dès que l’un marche moins bien que l’autre, je crois que cette différence nourrit notre couple. » a confié au JDD, celle qui est plutôt discrète d’habitude.

L’humoriste et Benoist Gérard sont très soudés et complices et ils se sont mariés en 2005. « Il y a des gens que vous avez l’impression de connaître depuis tout le temps, alors que vous les croisez pour la première fois », a déclaré l’actrice âgée de 64 ans dans les colonnes de Paris Match, avant d’ajouter : « Là, c’était encore plus fort. C’est comme si cette personne m’habitait déjà. » Une belle histoire digne d’un conte de fées. s’est elle exprimée pour décrire leur coup de foudre.

 

 


Alix Brun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.