Énorme malaise sur le plateau de TPMP suite à la réaction vraiment inattendue de Jeff Panacloc

Cyril Hanouna a voulu bien faire. Il souhaitait faire pla*sir à son invité. Malheureusement, sa surprise de taille n'a pas eu le résultat attendu... Objeko vous raconte cette scène déroutante sur le plateau de TPMP.

© C8

Ce lundi 8 novembre, Jeff Panacloc était invité sur le plateau de TPMP. Et Cyril Hanouna a voulu célébrer son anniversaire, même si celui-ci datait d’il y a déjà quelques semaines. Mais, l’artiste n’a pas semblé content de son cadeau… En effet, sa réaction ou plutôt sa non-réaction a surpris tout le monde. Il a été accusé d’être « défoncé » et les moqueries ont fusé… Que lui est-il arrivé ? On vous raconte la scène ?

TPMP : l’humoriste Jeff Panacloc n’a pas réussi à jouer la comédie cette fois-ci…

Jeff Panacloc a reçu une énorme surprise sur le plateau de TPMP. Et elle était plutôt inattendue… Tellement que sa réaction a fait un flop total… Ce lundi 8 novembre, il se trouvait dans l’émission en compagnie de son acolyte de toujours Jean-Marc. Ils ne se quittent jamais. Rien ne prédestinait le ventriloque à une telle carrière. En effet, son père était chauffeur de bus et sa mère, secrétaire à la mairie de Vincennes. Deux métiers bien éloignés de la scène artistique. Le jeune garçon a arrêté ses études avant le bac et il envisageait de faire une formation d’électricien. Mais à dix-sept ans, le destin l’a mis sur le chemin du ventriloque français David Michel et de sa marionnette Nestor le pingouin dans un cabaret parisien Le Canotier du pied de la butte. Ce fut une révélation pour lui. Il était totalement en admiration devant cet homme.

À vingt-trois ans, il se lance et se consacre pleinement à ce domaine. Il décide de créer sa marionnette du nom de Jean-Marc. Celui-ci est un singe insolent, dévergondé et vulgaire. Certaines répliques sont devenues phares comme « il est content ! » ou encore « salut les trouducs ! » En 2011-2012, il se fait remarquer par Patrick Sébastien dans le programme Plus Grand Cabaret du monde. Par la même occasion, le grand public le découvre et devient rapidement fan. Sa carrière débute réellement à ce moment-là. Depuis, on l’invite régulièrement un peu partout sur les chaînes de télévision.

Un cadeau immense !

Le 8 septembre dernier, c’était son anniversaire. Mais, l’animateur de TPMP n’a pas oublié et a voulu lui offrir un grand cadeau. Jeff Panacloc a reçu une véritable œuvre d’art de Richard Orlinski. Cet artiste est connu pour ses réalisations d’animaux tout en couleur et dans toutes les tailles. Cette fois-ci, il a plutôt misé sur le côté XXXXL pour le ventriloque. La statue est dans une couleur orange éblouissante et elle est tellement grande qu’elle ne rentre même pas sur le plateau de TPMP. Heureusement, les caméras sont présentes pour filmer !

Aucune réaction pour son cadeau, mais grand malaise !

Malheureusement, Jeff Panacloc n’a pas réagi quand il a découvert la statue. Cyril Hanouna était très enthousiasmé à l’idée de lui offrir ce présent, mais il a été déçu de la réaction de son invité. En effet, le ventriloque a juste prononcé les propos « C’est incroyable ». Mais, on ne lisait pas une lueur de joie dans son visage. De ce fait, un grand malaise s’est installé sur le plateau de TPMP. Les chroniqueurs ne s’attendaient pas non plus à une telle réaction.

Les internautes sont venus à la rescousse de Jeff Panacloc en évoquant peut-être une grande fatigue dans la vie trépidante de l’artiste. On peut supposer aussi qu’il était surpris de recevoir un cadeau bien après son anniversaire ? Ou encore que la taille imposante de la statue l’a complètement choqué ? En tout cas, on est toujours un peu stressé à l’idée d’offrir un cadeau à quelqu’un. En effet, on ne sait jamais si on a visé juste et si ça va lui plaire. La preuve avec cet évènement dans TPMP. Mais, c’est le geste qui compte. Alors, Cyril Hanouna ne doit pas être trop déçu pour sa surprise.