Énorme malaise sur TPMP, Benjamin Castaldi très cru : ses confidences sexuelles en direct

Benjamin Castaldi s’est lâché sur le plateau de « TPMP » ce 30 novembre. Il a abordé un sujet qui a eu le don de mettre le plateau de C8 mal à l’aise.

Énorme malaise sur TPMP, Benjamin Castaldi très cru : ses confidences sexuelles en direct
© C8

Benjamin Castaldi est l’un des chroniqueurs vedettes de Touche pas à mon poste. Ancien animateur, il a l’expérience des plateaux de télévision, il y est très à l’aise. Et cela peut donc parfois lui porter préjudice. En effet, il y a certaines choses qui ne se disent pas devant des millions de téléspectateurs. Mais Benjamin Castaldi n’est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche. Avec lui, peu de sujets sont tabous. L’essentiel pour ce père de famille c’est que l’on attaque pas ses proches.

Alors, quand les questions ne le concernent que lui il est prêt à tout déballer. C’est la raison pour laquelle le public de TPMP sait par exemple qu’il a des problèmes d’argent. Or, ce mardi 30 novembre, c’était un sujet très précis qui a créé le malaise sur le plateau de C8. En effet, Objeko vous l’accorde, parler d’argent est tabou en France. Mais peut-être pas autant que de parler de ses attirances envers les hommes ou les femmes à la télévision. En effet, Benjamin Castaldi a fait des révélations étonnantes ! Et pour certains, elles étaient donc également très gênantes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Benjamin Castaldi fait des confidences étonnantes sur C8

L’ancien animateur star de Loft Story et de Secret Story n’a apparement pas froid aux yeux. Et pour une fois, cela n’a rien à voir avec la taille de ces derniers. En effet, Benjamin Castaldi est très souvent taquiné par ses collègues de TPMP sur la taille de ses yeux. Cyril Hanouna lui demande régulièrement si il voit bien tout ce qui se passe en plateau. Mais ce chroniqueur vedette a les yeux en face des trous, n’en doutons pas. Il sait donc parfaitement dans quoi il s’engage quand il aborde le sujet de sa vie privée devant des millions de téléspectateurs. Cependant, rares sont les personnes qui pourront dire qu’elles s’attendaient à de telles révélations.

En effet, Benjamin Castaldi a fait des confidences étonnantes à ses collègues en plateau. Et il semblait donc oublier que les caméras tournaient et qu’il révélait aussi ses secrets au public de TPMP. Mais qu’importe, le chroniqueur apprécie partager sa vie privée quand cela n’engage que lui. Il revient alors très sérieusement sur son attirance physique envers les femmes. Une attirance physique qui a apparement été mise en doute par plusieurs de ses ex-femmes. Car, Objeko ne vous l’apprendra pas, Benjamin Castaldi a été marié 3 fois avant d’épouser sa compagne actuelle, Aurore Aleman.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Des révélations très privées et très osées

« J’avais des ex-femmes qui étaient persuadées que j’avais une attirance pour les hommes, depuis toujours, parce que tous mes amis sont homos*xuels. », disait-il. Curieux et intrigué de constater que plusieurs personnes pouvaient penser cela, il s’est lui aussi posé des questions sur lui-même. Benjamin Castaldi avouait alors, en direct sur le plateau de TPMP, qu’il avait tenté de faire quelques expériences pour s’assurer sa préférence pour la gent féminine.

« Un soir, je me suis dit : ‘Il faut que je fasse un test, il faut que je vois (…)’ Donc j’ai mis un film (…) et j’ai baissé mon pantalon. Et je me suis dit, si jamais il se passe quelque chose, alors peut-être que j’ai un attirance. Et comme il ne s’est rien passé, j’étais sûr de moi. », déclarait l’ancien célèbre animateur. Une confidence suffisamment osée pour mettre mal à l’aise le public de Touche pas à mon poste. Mais les lecteurs d’Objeko et fans de TPMP s’en doutent, Benjamin Castaldi ne s’est pas arrêté là. Il aurait donc même proposé à l’un de ses amis de sauter le pas pour s’assurer qu’il n’aimait pas les hommes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

« C’est vrai qu’un jour, j’étais très en forme. J’avais demandé à mon meilleur ami s’il ne voulait pas s’occuper de moi. (…) J’étais un peu pompette. Il m’a dit : ‘Tu es beaucoup trop hétéro pour moi. Il ne s’est rien passé », précisait ainsi Benjamin Castaldi. Cyril Hanouna est aussi surpris que perturbé par les révélations de son chroniqueur. Surpris et perturbé surtout par le fait qu’il soit capable de parler de choses aussi privées devant une si grande audience. Alors, pour amuser le public et détendre un peu l’atmosphère il balançait : « Les mecs vous savez que vous êtes à l’antenne ? » Après la remarque de Cyril Hanouna, l’ambiance s’est de nouveau détendue donc. Mais Benjamin Castaldi a assuré qu’il n’avait honte de rien.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.