Énorme nouveauté dans Les Reines du Shopping: Vous n’allez pas en croire vos yeux! Cristina Cordula annonce la surprise

Cristina Cordula annonce un grand changement de taille dans son émission Les Reines du shopping. Des stars de la téléréalité vont faire partie des prochains castings

Énorme nouveauté dans Les Reines du Shopping: Vous n’allez pas en croire vos yeux! Cristina Cordula annonce la surprise
© M6

Cristina Cordula a surpris tout le monde avec une grande annonce. En effet, sa célèbre émission Les Reines du shopping va bientôt connaître une profonde métamorphose. Après avoir durant plusieurs années accueillie des anonymes en quête de relooking, c’est aujourd’hui des célébrités qui vont prendre part au programme. Très heureuse à l’idée de coacher les stars, la belle brune a beaucoup de mal à cacher sa joie. Objeko revient pour vous sur les déclarations de l’ancien mannequin.

Les Reines du shopping : Cristina Cordula refond son émission en profondeur

M6 repense le concept

Depuis son arrivée en France, Cristina Cordula ne cesse gravir les marches de la gloire. En effet, après avoir passé de nombreuses années sur les podiums, la Brésilienne d’origine, a décidé de s’installer à Paris pour sa reconversion. En arrivant dans l’Hexagone, elle avait notamment commencé à développer une entreprise spécialisée dans le relooking. Au vu de son succès, les médias se sont rapidement intéressés à elle. Et visiblement, ils ne se sont pas trompés ! 

Car finalement, Cristina Cordula connaîtra la notoriété grâce à son émission Les Reines du shopping. En effet, M6 avait rapidement décelé le potentiel de celle dont l’accent enchante les téléspectateurs. Au fil des années, l’émission a connu des hauts et des bas. Certains reprochent même au programme de parfois manquer d’énergie. Après plusieurs saisons de diffusion, Cristina Cordula aurait donc décidé de changer son fusil d’épaule. En tout cas, elle apporte un véritable vent de fraîcheur au concept. Objeko vous explique comment tout ça va se dérouler !

Un scénario toujours identique

Dans Les Reines du shopping, les règles du jeu sont simples. En début de semaine, Cristina Cordula reçoit plusieurs candidates qui vont devoir effectuer un changement de look radical. Tout au long de la semaine, les téléspectateurs découvrent les participantes en attendant la grande finale du vendredi. La production donne aux jeunes femmes une enveloppe d’argent afin de réaliser des achats. De son côté, Cristina Cordula impose un thème. De plus, elle est très attentive au résultat réalisé par ces inconnues. Pour quelques programmes spéciaux, l’animatrice avait déjà reçu des stars il y a peu. D’ailleurs, le public avait été tellement emballé par cette innovation que l’animatrice a décidé de renouveler l’expérience. 

Ainsi, lors des prochains tournages, quelques grands noms de la télévision vont faire leur apparition. Mais alors qui sont ces célébrités qui sont sur le point passer par les mains expertes de Cristina Cordula ? Objeko vous livre quelques noms à découvrir dans les prochains castings des Reines du shopping. Parmi ceux-ci, plusieurs jeunes femmes sont effectivement loin d’être des inconnues. En effet, elles ont réussi à marquer les téléspectateurs grâce à leur passage dans différentes émissions de télé-réalité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Une diffusion très attendue

Cristina Cordula semble très impatiente à l’idée de faire découvrir à ses fans ses nouvelles recrues. En effet, le public devrait être ravi du choix de l’animatrice. Afin de mettre fin au suspense, voici donc quelles candidates vont devoir se livrer aux exercices imposés par Cristina Cordula. Dans la liste, on retrouvera notamment Carla Moreau, connue pour sa participation au programme Les Marseillais sur M6. Ainsi, pour la jeune star, il lui faudra se plier aux mêmes règles que les autres candidates. Elle disposera ainsi de la même enveloppe que d’habitude. Et l’animatrice, fidèle à elle-même ne devrait pas lui faire de cadeau. Il n’est donc pas question de commettre le moins fashion faux pas au risque de s’attirer la colère de la plus célèbre Brésilienne de France. 

Mais Carla Moreau n’est pas la seule jeune femme connue, à participer aux prochains castings des Reines du shopping. En effet, Adixia la belle blonde des Ch’tis a également accepté l’invitation. Pour finir, Séphora passée par Les princes et les princesses de l’amour, terminera la liste de ses participantes qui risquent de ne pas passer inaperçues. Les téléspectateurs pourront donc découvrir le résultat dans quelques semaines. En effet, ni M6 ni Cristina Cordula n’ont pour l’instant encore communiqué sur la date exacte de diffusion de ces épisodes. Mais on peut dores et déjà imaginer, que les audiences seront probablement au rendez-vous. En effet, les téléspectateurs seront certainement très curieux de découvrir comment ces trois jeunes femmes s’en sortent et surtout comment Cristina Cordula a jugé leur prestation !


Avatar

Valerie Hommez

Diplômée d'une école de journalisme, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.