Énorme panique dans TPMP : les chroniqueurs obligés de quitter le plateau

Ce lundi 30 mai, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont déserté le plateau...

©Par Olivia Forestas
Ce lundi 30 mai, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon Poste. Le moins qu’on puisse dire, c’est que l’heure était à la rigolade pour l’animateur. Mais juste pour lui. Les chroniqueurs, eux, ont eu peur. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

La maman de Guillaume Genton sur le plateau de TPMP

TPMP: Après un week-end, marqué par les débordements au Stade de France, Cyril Hanouna était de retour sur C8. Comme à son habitude, il était au commande de son émission Touche pas à mon Poste. Et au début, l’animateur a fait venir une dame en plateau. Les chroniqueurs, présents autour de la table, devaient deviner qui elle était. Après plusieurs questions, l’équipe lève le voile sur le mystère. Il s’agit de la mère de Guillaume Genton.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stéphane Larue (@larueofficiel)

Au lendemain de la fête des mères, Cyril Hanouna ne pouvait que lui poser des questions sur sa journée. Et alors qu’elle était en train de détailler ce qu’elle avait eu, les chroniqueurs ont eu une réaction un peu étrange. En effet, ils se sont mis soudainement sous les tables. Mais pourquoi cette action ? C’est très simple à comprendre. Traumatisés à l’idée de subir un nouveau chocolat gate, ils se sont tous protégés le visage.

 Les chroniqueurs ont eu peur d’un nouveau chocolat gate

Tout le monde le sait.. Le mot « chocolat » est synonyme de chaos s’il est prononcé par une personne présente sur le plateau de Touche pas à mon Poste. Pour rappel, Valérie Bénaïm, Matthieu Delormeau, Gilles Verdez, Benjamin Castaldi, personne n’a été épargné par ce fameuse séquence. D’ailleurs, c’est rapidement devenue une mis en scène phare de Cyril Hanouna. Mais alors pourquoi ce chocolat est-il autant redouté par les chroniqueurs ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Car, selon toute vraisemblance, il ne s’agit pas de vrai chocolat. En effet, c’est plutôt un chocolat périmé. Et surtout, accompagné d’une bonne quantité d’eau afin que les chroniqueurs soient arrosés un maximum. Un moment pas très agréable, que personne n’a souhaité revivre. Les chroniqueurs ont donc décidé de rejoindre les coulisses et de partir. Ce qui n’a pas plu du tout à Cyril Hanouna. L’animateur a même dit qu’il allait prendre des sanctions.

Une grosse frayeur pour Guillaume Genton dans TPMP

Finalement, pas de « chocolat gate » hier soir, alors que la saison touche bientôt à sa fin. De quoi éveiller les soupçons des chroniqueurs pour les prochaines émissions de la semaine. Pas de chocolat, mais une grosse frayeur pour Guillaume Genton qui a vu sa mère accepter un slow au bras de Bernard Montiel. Bien évidemment, il ne s’agissait de la mère du chroniqueur mais d’une comédienne. Une émission riche en rebondissements. Vous avez également pu la voir ? Nous, à la rédaction d’Objeko, on a bien aimé. N’hésitez pas à nous dire si vous aussi. A vous de jouer.