Eric Antoine au plus mal, aux urgences après une chute en plein spectacle, révélations !

Pendant son dernier spectacle, ce 16 janvier, aux "Folies Bergères", Eric Antoine fait une lourde chute dans des escaliers après seulement 15 minutes de show. Mais il supporte la douleur et ne se rend aux urgences qu'après sa représentation.

© Gael Colliguet / KCS PRESSE

Eric Antoine a signé une performance rare lors de son dernier spectacle aux Folies Bergères, à Paris. Car il a assuré un show fabuleux alors qu’il était blessé à cause d’une chute dans des escaliers. Sur son compte Instagram, le célèbre magicien et humoriste raconte sa mésaventure. Le tout en soulignant l’importance que le public a pour lui. En effet, il lui était apparement impensable de quitter la scène malgré la douleur. Eric Antoine ne devait avoir qu’une seule idée en tête, celle qu’il ne devait pas décevoir ses fans.

Le juré de La France a un incroyable talent a fait du chemin depuis ses débuts sur scène. Et il ne faut pas douter qu’Eric Antoine estime que c’est grâce au public qu’il en est arrivé là. Même si son humour ravageur lui permet d’affirmer que c’est surtout parce qu’il est le plus grand magicien de tous les temps, par sa taille et par son talent.

Eric Antoine fait un carton auprès du public, malgré une terrible chute

Le moteur d’Eric Antoine, c’est d’apporter du bonheur aux gens disait-il dans le Jarry Show. Et pour cause, il ne fait partie des artistes dont on pourrait dire qu’ils prennent pas la grosse tête. Ce magicien et humoriste a réinventé son métier pour proposer de l’inédit et de l’incroyable au public. À un public qu’il aimait donc déjà avant que celui-ci ne lui rende cet amour au centuple. Dès les années 2000, Eric Antoine monte sur scène pour faire de la magie et faire rire. Et ce n’était qu’en 2006 que sa notoriété commençait à décoller, grâce à sa participation à La France a un incroyable talent, en tant que candidat. Car, comme les lecteurs d’Objeko le savent, Eric Antoine est aujourd’hui passé de l’autre côté, en tant que juge dans cette même émission.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eric Antoine (@ericantoineoff)

Son ascension a donc été longue et parfois difficile. Dans les colonnes de Paris Match, Eric Antoine fait des confidences à ce sujet. Le 13 janvier dernier, ses fans peuvent donc apprendre que sa persévérance a été l’une des clés de sa carrière. Mais il évoquait un certain souvenir, non sans émotions. « On peut penser que c’est facile aujourd’hui en me voyant mais, il y a dix ans, je faisais apparaître une boule de bowling lors d’un congrès et personne ne me regardait… C’était énorme, une boule de bowling ! Ce jour-là, je suis rentré chez moi et j’ai pleuré. », avouait-il alors. Et effectivement, comme il le précise à Jarry dans le Jarry Show sur YouTube, Eric Antoine se considère par bien des aspects comme une personne hypersensible.

Mais il ne faudra pas imaginer que le célèbre magicien et humoriste et pour autant douillet donc. Car, Objeko vous le disait, c’est avec une cheville terriblement douloureuse qu’Eric Antoine a tenu à terminer son dernier show, aux Folies Bergères, ce 16 janvier 2022.

Une chute qui lui vaut une dose d’admiration supplémentaire

La publication Instagram d’Eric Antoine à la fin de son dernier spectacle aux Folies Bergères a certainement impressionné son public. En effet, si les personnes présentes dans son audience l’avaient vu tombé, elles n’étaient pas toutes certaines que cela n’ait pas été un gag du magicien et humoriste. Avec son post, tout le monde pouvait donc avoir la certitude qu’il n’avait pas fait semblant. Et surtout, qu’il avait été conduit aux urgences pour faire des radios de sa cheville. Néanmoins, malgré une chute dans l’escalier au bout de 15 minutes de spectacle, Eric Antoine est allé au bout de sa prestation ! Ce qui lui vaut donc une dose d’admiration supplémentaire de la part de ses fans.

« Dernière aux ‘Folies Bergères’, chute au bout de 15 minutes, mais je ne pouvais vous laisser tomber. Alors on a été au bout de ce spectacle… Direction les urgences pour une radio, malgré la douleur je souris en pensant à vos rires et à toutes ses soirées passées ensemble. », écrivait Eric Antoine. Et dans les commentaires, les fans du magicien et humoriste lui rendent bien toute l’affection qu’il leur porte.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eric Antoine (@ericantoineoff)

Dans les commentaires, les messages de soutien et les témoignages de respect se multiplient. Non seulement le public a trouvé le spectacle grandiose, ils sont aussi épatés et reconnaissants de constater que l’artiste n’a pas voulu les abandonner. Certains vont même jusqu’à dire qu’Eric Antoine est un héros ! Et les lecteurs d’Objeko pourront eux aussi avoir ce sentiment à la découverte des photos de la cheville blessée du célèbre magicien et humoriste. Chapeau bas !