Esprit: frappe très fort, cette sublime veste en jean super tendance que tout le monde veut !

La marque de vêtement Esprit est vraiment surprenante ! Pour cette saison, elle nous propose une veste en jean qui s’assortit avec tout et surtout à votre silhouette. Objeko mène l’enquête !

© Esprit

Plus que jamais, on fait confiance à Esprit pour nous habiller de la tête aux pieds, hiver comme été. À tout petit prix, évidemment !

Esprit est toujours là pour nous !

Pull, jean, veste ou bien encore robe ou jupe, Esprit  fabriquer des pièces avec talent. Du reste, nous sommes convaincues qu’elles vous iront comme un gant. Toujours bien coupées, c’est promis, vous n’allez pas avoir de mauvaises surprises en la commandant dans la boutique en ligne. Aujourd’hui, Objeko cible l’un des produits phares de la marque : la veste en jean !

Gloire au denim !

Fan de cette couleur, vous achetez tout ce qui y ressemble de près comme de loin. Du reste, grâce aux pantalons en toile de cet acabit, vous largement de quoi vous vêtir trois-cent-soixante-cinq jours par an. Quand on découvre les finitions de ce vêtement, on se dit que la marque Esprit ne s’est pas moquée de nous. La rédaction d’Objeko est prête à parier que cette veste va rapidement devenir une pièce incontournable de votre armoire. Printemps comme été, on peut la mettre sans aucun problème. Capable de nous réchauffer même en cas de vent, on ne risque pas de s’envoler si on la porte.

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Elodie Ducher (@sunsmileshoes)

Vendue à presque quatre-vingt euros, on trouve que c’est un excellent rapport qualité-prix. En effet, elle est indémodable, légère et surtout elle nous suit partout. En vacances, sur notre lieu de travail, même quand on a envie de faire une petite balade avec son chéri. C’est l’ingrédient parfait qui nous manquait ! D’ailleurs, lorsque les soldes arriveront, peut-être qu’Esprit fera une petite promotion. Objeko croise les doigts pour vous !

Un mélange qui fait des merveilles

Maintenant que les premières impressions sont dites, passons aux petits détails. Tout d’abord, Objeko a analysé l’étiquette. Cette veste possède un savant mélange fait à majorité de coton puis de polyester (13%) et très peu d’élasthanne (1%). En somme, lorsqu’on la t**che, on se rend bien compte à quel point sa texture est douce. Ah là là, Esprit a vraiment le savoir-faire pour nous convaincre de lui faire confiance. Dans la vidéo ci-dessus, la jeune femme vous explique pourquoi entre le denim et Esprit, c’est une belle histoire d’amour !

Une fois portée, on peut rabattre son col. Mais même si vous le laissez levé, vous ne paraissez pas dépareillée mais totalement à la mode. Sur le devant, cette veste de chez Esprit possède deux vraies poches pour ranger des choses qu’on souhaite avoir à portée de main. Puis sur le côté, la marque a pensé à inclure deux poches italiennes. Pour les repérer, c’est  simple, elle possède des boutons à pression avec le logo de notre enseigne de vêtements préférée. A vous de décider quoi mettre dedans !

D’ailleurs, si vous avez les coupes cintrées, vous allez être servie. Et petite surprise de dernière minutes, si vous avez trop chaud et que vous ne supportez pas la longueur des manches, il y a une solution. Eh oui, Esprit a pensé aux moindres détails. En cas de canicule, on peut remonter et rabattre les manches en questions secondes seulement. Comme le prouve la photo ci-dessus vous êtes classe en toutes circonstances !

Avec quoi la porter ?

Grâce à cette vidéo, vous allez comprendre pourquoi Objeko tenait absolument à vous conseiller cette veste en jean vendue chez Esprit. On peut mettre un body, un petit pull. En somme, quelque chose qui vous fait du bien au moral. D’ailleurs, au niveau des teintes, vous avez l’embarras du choix ! C’est quand et comme vous le voulez, car vous allez avoir le dernier mot !

En ce qui concerne le bas, bien entendu, on pense en priorité au fameux jean. D’ailleurs, petite précision, si vous avez des « vieux » modèles vintages qui trainent dans votre armoire, c’est le moment de les ressortir. À l’instar de Louane, on vous propose mettre votre superbe jean 501 de chez Levis. Promis, la marque Esprit ne sera pas jalouse !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mass Shoes (@mass.shoes)


Quant aux chaussures, on fonce sur les dernières sneakers proposées par Esprit. En effet, comme vous le voyez sur cette publication Instagram, ces dernières sont colorées et faciles à porter avec ce type de veste. D’ailleurs, elles sont idéales pour une petite promenade en forêt. Comme vous avez dû le comprendre, la réaction d’Objeko a eu un vrai coup de cœur pour ce vêtement. En fait, on aime vraiment ce que l’on peut mettre en toutes saisons et que l’on rentabilise par la même occasion.