Estelle Denis balance des photos dossiers de personnalités pour les 35 ans de M6…

L'animatrice sportive en a des anecdotes sur la chaîne, c'est l'évidence. Elle a voulu les partager avec ses abonnés. Découvrez quelques clichés d'antan d'elle et d'autres célébrités...

© CYRIL MOREAU

Estelle Denis fait partie des plus grandes animatrices de la chaîne M6. En effet, durant six saisons, elle a travaillé pour le groupe et elle y garde des amitiés sincères. Alors, pour les 35 ans de M6, elle n’a pas hésité à concocter un contenu Instagram surprenant et drôle… C’est parti pour sortir les dossiers et les vieux dossiers ? Vous êtes prêts à voir des clichés retro avec des personnalités connues ?

Estelle Denis, la journaliste sportive, a lié de belles amitiés sur M6 pendant six saisons

Le 1er mars dernier, la chaîne M6 célébrait ses 35 années depuis sa création. Cela fait vingt ans que c’est Nicolas de Tavernost qui est aux commandes. Grâce à lui et ses équipes, il représente la quatrième chaîne la plus visionnée par le public. C’est bien normal avec le nombre de programmes de divertissement qui réussissent sur la chaîne. On peut citer L’amour est dans le pré, Mariés au premier regard, les émissions en lien avec le domaine immobilier et on en passe…

Parmi les animateurs les plus appréciés, on peut nommer Karine Le Marchand, Bernard de la Villardière, Ophélie Meunier, Stéphane Plaza, Julien Courbet, Cyril Lignac, Philippe Etchebest… Mais cette liste n’est pas exhaustive et elle est beaucoup plus longue. D’ailleurs, la journaliste spécialisée dans le domaine du sport, Estelle Denis, n’a pas oublié toutes ses années d’expérience au sein de la chaîne et elle a voulu nous remémorer les bons souvenirs. Découvrez par vous-mêmes ci-dessous.

Estelle Denis fête les 35 ans du groupe M6

L’ancienne chérie de Raymond Domenech avait débarqué dans le groupe M6 dans les années 2000. Estelle Denis devait partager ses compétences et sa spontanéité, notamment à travers le programme 100% Foot avec son collègue à l’animation Thierry Roland. Ensuite, elle a quitté un peu le sport et elle s’est généralisée dans l’information d’actualités en général avec 100% mag. Tout comme Alessandra Sublet, elle a 45 ans et elle a décidé de faire ce dont elle a envie. Il n’y a pas d’âge pour oser réaliser ses ambitions.

Une chose est sûre, pendant les six saisons qu’elle a passées chez M6, elle n’oublie pas ses amis. Alors, elle a partagé des photos de ces derniers. On peut y voir des personnalités très connues dans le monde de l’audiovisuel. Pour information, Estelle Denis vient aussi de fêter ses 45 ans. Découvrez la publication Instagram ci-dessous avec des clichés inoubliables qui lui donnent une humeur nostalgique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Estelle Denis (@estelledenis)

C’est le moment de sortir les dossiers !

Plusieurs personnalités apparaissant sur les clichés. Par exemple, sur le premier, on peut voir Virginie Efira et Mélissa Theuriau. Ensuite, sur le deuxième, Estelle Denis semble beaucoup s’amuser avec Pierre Ménès et Dominique Grimault. Sur la troisième photo, on aperçoit la journaliste vêtue d’une robe de mariée blanche et Valérie Damidot avec une robe noire. Enfin, le dernier cliché dévoile Estelle Denis avec un sourire timide qui porte un t-shirt jaune un peu rétro pendant le tournage d’une émission. Cette date anniversaire semble représenter beaucoup de choses pour l’animatrice.

En effet, c’est « l’occasion de ressortir quelques vieux dossiers et surtout d’excellents souvenirs des cartons« , écrit Estelle Denis en accompagnement de sa publication. Les commentaires de ses anciens coéquipiers ne se sont pas fait attendre. Par exemple, une certaine femme, Carine Galli, part en dérision sur la tenue de noce : « Cette robe de mariée est bouleversante ». Encore plus quand on sait qu’Estelle Denis avait esquivé la demande en mariage de son ancien chéri au moment de la défaite de l’Euro 2008… Et en plus, le tout diffusé en direct sur la chaîne…