Estelle Denis séparée de Raymond Domenech, sa virée de folie avec Karine Le Marchand

Séparée de Raymond Domenech depuis peu, Estelle Denis s’offre une soirée entre copines. En compagnie de Karine Le Marchand et Apolline de Malherbe, la star de la télé reprend sa vie de célibataire.

© Patrice Falour/Starface

De toute évidence, Estelle Denis a décidé de s’offrir un peu de bon temps après sa récente séparation avec Raymond Domenech. La célèbre présentatrice a effectivement choisi de passer une soirée de fête en compagnie de Karine Le Marchand et de la journaliste Apolline de Malherbe. D’après leur publication sur la Toile, les trois jeunes femmes avaient d’ailleurs l’air très motivées à l’idée de se retrouver entre filles. Des clichés disponibles sur Instagram sur lesquels Objeko vous livre tous les détails.

Estelle Denis : une virée entre copines pour oublier sa récente rupture !

La fin d’une belle histoire

Après 22 ans de vie commune, la journaliste Estelle Denis et Raymond Domenech ont visiblement décidé de mettre un terme à leur idylle. Récemment, nos confrères du journal Le Parisien consacraient effectivement un article à la jolie brune en affirmant que le couple était déjà séparé depuis quelques mois. Ensemble depuis 2020, la star du petit écran et l’ancien sélectionneur des Bleus formaient néanmoins l’un des couples les plus en vue des médias. Certains se souviendront notamment de cette demande en mariage alors que l’équipe de France venait de perdre sa finale contre l’Italie lors de l’Euro de football. Ce jour-là, Raymond Domenech déclarait ainsi sa flamme à l’élue de son cœur.

Même si finalement les deux tourtereaux n’officialiseront jamais leur union, ils vivront pourtant durant plus de deux décennies une relation apparemment épanouie. Un amour réciproque qui se couronnera également par l’arrivée de deux enfants, Victoire et Merlin, respectivement âgés de 17 et de 14 ans. Néanmoins, malgré ce bonheur à parents, il semble bien que l’ex-présentatrice de la chaîne L’Équipe se soit aujourd’hui éloignée du père de son fils et de sa fille. Une séparation qui bien naturellement a fait la une de l’actualité en raison de la célébrité des deux personnalités.

Un tournant dans la vie

En tout cas, il semble que désormais Estelle Denis ait décidé de changer son quotidien sous bien des aspects. Du côté professionnel, elle a ainsi opéré un véritable virage à 180 degrés avec de nouvelles responsabilités dans une émission de radio sur RMC. Un programme intitulé Estelle Midi que les auditeurs peuvent retrouver chaque jour de 12h à 15h. De toute évidence très enthousiaste à l’idée de retrouver son public sur les ondes, la jolie brune ne cachait d’ailleurs pas sa joie lors d’un récent entretien accordé au Parisien.

Estelle Denis séparée de Raymond Domenech, sa folle virée avec Karine Le Marchand

En effet, lors de ce rendez-vous avec la presse, Estelle Denis se disait très heureuse de ce nouveau challenge qui s’offre désormais à elle : « C’est la radio que j’écoutais. Et même si c’était une grosse prise de risque, j’avais envie de nouveauté, de faire de l’information générale… Et puis j’ai 45 ans. Je me suis dit qu’il fallait faire ce dont j’avais envie. Venir sur RMC était une opportunité qui n’allait peut-être pas se représenter. Et en année présidentielle, le challenge me plaisait ». Un changement d’orientation qui coïncide avec sa nouvelle vie après sa rupture avec Raymond Domenech. Objeko vous en dit plus.

Estelle Denis séparée de Raymond Domenech, sa folle virée avec Karine Le Marchand

Estelle Denis: Entre filles

Après avoir effectivement choisi de découvrir de nouveaux horizons professionnels, il était donc visiblement temps pour Estelle Denis de retrouver une vie de célibataire. Pour ce faire, elle a apparemment pu compter sur ses copines pour lui changer les idées. En effet, la mère de famille était ces derniers jours en compagnie de Karine Le Marchand pour une soirée consacrée à la distraction. Le samedi 29 janvier 2022, la célèbre animatrice de L’Amour est dans le pré était alors présente sur Instagram dans une séquence qui en disait long sur les intentions des amies.

Estelle Denis séparée de Raymond Domenech, sa folle virée avec Karine Le Marchand

La présentatrice de M6 invitait ainsi Estelle Denis à se mettre sur son 31 pour une soirée endiablée : « Tu ne peux pas rester comme ça, il faut que tu te maquilles ». Peut-être une manière de lui conseiller de retrouver d’anciens réflexes afin d’attirer l’attention de la gent masculine : « Je te signale qu’on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre ».

Estelle Denis séparée de Raymond Domenech, sa folle virée avec Karine Le Marchand

Après ces conseils avisés, Estelle Denis et Karine Le Marchand ont donc rejoint une troisième acolyte, Apolline de Malherbe. Finalement, les trois copines ont pris la direction d’un restaurant parisien dans lequel elle avait visiblement l’intention de passer un excellent moment. Une soirée qui avait manifestement pour but de faire oublier à Estelle Denis les moments difficiles qu’elle vient de récemment traverser en raison de sa séparation. Une rupture sur laquelle aucun des deux principaux intéressés ne s’est pour l’instant exprimé. En effet, il paraît jusqu’à aujourd’hui impossible de dire quelles sont les raisons exactes qui ont poussé les deux anciens tourtereaux à prendre des chemins différents ?