Estelle Denis surprise en plein direct : sa réaction improbable dévoilée en vidéo

Estelle Denis est une chroniqueuse qui a su se faire connaître auprès du grand public. Mais elle a récemment été surprise dans sa propre émission par ses chroniqueurs !

© Patrice Falour/Starface

Estelle Denis est une animatrice qui a su se faire connaître grâce à des expériences et ses nombreuses émissions. Elle a notamment été à la tête de différents programmes télévisés, lui permettant d’approfondir ses dernières. Ainsi, elle a récemment été surprise par l’un de ses chroniqueurs qui lui a réservé une grosse surprise !

Les aléas du direct !

Il arrive parfois que différentes émissions soient diffusées en direct. Cela permet de faire monter les audiences, mais également de pouvoir proposer des séquences très surprenantes

Le plus gros avantage d’effectuer des émissions en direct réside dans le fait de pouvoir proposer des actualités chaudes, qui se passent en temps réel. 

Une méthode qui permet d’attirer de nombreux téléspectateurs qui peuvent connaître les événements à venir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Estelle Denis (@estelledenis)

Mais comme pour de nombreuses émissions, ces dernières peuvent également proposer des séquences cultes. Cela arrive dans les émissions enregistrées, mais cela est également plus présent dans les directs. 

Ainsi, que ce soit des accidents de plateau, des bourdes des animateurs, ou d’autres événements, elles sont nombreuses. Pour cela, Estelle Denis en sait quelque chose !

Cette dernière a récemment été surprise par ses chroniqueurs alors qu’elle était aux commandes de son émission. Une séquence qui est vite devenue culte sur les réseaux sociaux, et qui a beaucoup étonné la toile !

Estelle Denis, la renaissance ?

La jeune présentatrice et ancienne compagne de Raymond Domenech a récemment été surprise par son équipe de chroniqueurs.

Il faut savoir que la jeune présentatrice a été présente auparavant sur la chaîne L’Équipe qui traite du sport en direct. Une émission où elle a su faire ses preuves et sur laquelle elle a également connu ses premières heures de gloire. 

Mais à force de travail et d’acharnement, elle a également su se faire un nom dans les autres médias. Ainsi, après de nombreuses années aux commandes de son émission sur la chaîne 21, elle a pu changer de format et de chaîne. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Estelle Denis (@estelledenis)

C’est donc avec un certain enthousiasme que ses fans ont pu la voir aux commandes de sa propre émission. Une émission qui traite de différents sujets et qui est également grandement différente de ce qu’elle avait l’habitude de faire. 

En effet, Estelle Denis est aux commandes de son émission sur RMC Story, qui s’appelle Estelle à Midi. Une émission qui lui permet de s’épanouir encore plus, en faisant appel à de nombreux spécialistes sur plusieurs sujets. 


Elle a récemment dévoilé la chose suivante : « Mon pari était d’abord de m’épanouir dans cette émission et c’est réussi. J’adore parler de tout et avoir cette bande autour de moi. Je souhaitais aussi que les auditeurs soient au rendez-vous et ça démarre plutôt bien. Après, je suis une éternelle insatisfaite, donc si j’ai dix commentaires positifs et un négatif, je vais m’appesantir sur celui-là…« 

Un rebond après sa séparation avec Raymond Domenech, qui a grandement touché cette dernière. Mais alors qu’elle s’épanouit actuellement dans son travail, elle a été grandement surprise par ses chroniqueurs qui lui ont fait une surprise. 

Surprise par ses chroniqueurs ! 

C’est une séquence qui a beaucoup marqué Estelle Denis ! Cette dernière a été grandement surprise par son équipe de chroniqueurs alors qu’elle était en pleine émission. 

En effet, elle était en pleine discussion avec une auditrice, qui lui parlait d’un sujet sérieux. Ainsi elle a voulu prendre son temps pour lui parler et pour pouvoir expliquer la situation. 

Mais alors qu’elle était en pleine discussion, son chroniqueur eut la mauvaise idée de se moucher. Ce dernier s’est mouché bruyamment alors qu’il était proche du micro. Faisant alors sursauter Estelle Denis, qui l’a regardé avec un regard surpris ! 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Estelle Denis (@estelledenis)

Sur Twitter, elle a notamment dévoilé la séquence qui est vite devenue culte, en partageant la légende suivante : « AAAAAA….TCHOUM ! Tout en discrétion et élégance…« .

Les fans de la chroniqueuse se sont également grandement amusés de cette anecdote. 

« La tête que tu fais« , a d’ailleurs réagi sur Twitter Carine Galli, hilare devant cet extrait. 

Mais heureusement , cela n’a pas perturbé le bon déroulé du programme qui traitait ce jour-là de la hausse des prix dans les supermarchés, l’autonomie de la Corse, le boom des bunkers de particuliers en raison de la guerre en Ukraine ou encore de la hausse des chiffres de contamination du virus.