Estelle Lefébure: L’ex d’Arthur et David Hallyday, au saut du lit, se dévoile au naturel, sans maquillage. C’est le feu sur la Toile !

Les photos de vacances du mannequin cartonnent sur les réseaux sociaux. Incroyablement belle et cela même au naturel, elle fait l’unanimité auprès des internautes.

Estelle Lefébure : l’ex d’Arthur et David Hallyday, au saut du lit, se dévoile au naturel, sans maquillage. C’est le feu sur la Toile !
© Instagram

Estelle Lefébure était connue sous le nom d’Estelle Hallyday à ses débuts. En effet, le public et la presse la surnommaient ainsi car elle était mariée au fils aîné du Taulier et de Sylvie Vartan, David Hallyday. Ensemble, ils ont eu deux filles et ont vécu une belle histoire pendant une douzaine d’années. Pour le bien de leurs filles, Ilona et Emma, ils sont restés en bon terme mais Estelle Hallyday retrouvait ensuite son nom d’Estelle Lefébure. Sa carrière de mannequin continuait de décoller. Et trois ans après on divorce, elle se remariait avec le célèbre animateur et producteur Arthur. Cependant ce mariage s’est encore une fois soldé par un échec.

En revanche, ceux qui croient au destin pourront dire que c’était écrit. Car Estelle Lefébure a ensuite rencontré Pascal Ramette en 2009, un an après son second divorce. Il est propriétaire de plusieurs restaurants dans des villes iconiques telles que New York, Genève et Saint-Barthélémy. Ensemble ils ont eu un fils, en 2010 et il se prénomme Giuliano. Et sans ces rebondissements dans sa vie sentimentale, Estelle Lefébure n’aurait pas eu la chance d’avoir un garçon. Néanmoins, le couple s’est séparé pendant l’été 2014. Mais qu’importe, Estelle Lefébure rayonne qu’elle ait un homme à son bras ou non. Et elle le prouve donc, Objeko vous l’assure, avec de sublimes photos sur son compte Instagram. Des clichés d’elle au saut du lit qui prouvent qu’elle n’a pas besoin d’artifice pour briller. Du haut de ses 55 ans, Estelle Lefébure enflamme donc encore la Toile.

Estelle Lefébure fascine encore et toujours les foules

Pas de doutes, l’ex d’Arthur et de David Hallyday sait encore surprendre ses fans. Elle ose le naturel sur des photos de vacances et met la Toile dans tous ses états. Si selon elle le divorce reste un constat d’échec, elle ne regrette rien de son passé. Et pour cause, Estelle Lefébure est une belle âme qui croit en l’amour. Une croyance qui est toute à son honneur puisqu’elle a eu trois enfants grâce à ses histories sentimentales et ils sont la prunelle de ses yeux.

Sur les réseaux sociaux, les fans d’Estelle Lefébure peuvent la suivre dans son quotidien. Avec des posts aussi bien personnels que professionnels. Elle ne raconte pas tout de sa vie mais partage des moments choisis avec ses abonnés. Elle peut donc aussi bien publier des couvertures de magazines que des photos prises sur le vif alors qu’elle profite du soleil. En terrasses de restaurant ou en train de bronzer au soleil notamment. Mais à chaque fois, ce sont des éloges qu’il est possible de lire dans les commentaires de ses publications.

En effet, Estelle Lefébure est une reine dans son domaine. Mannequin depuis toujours, Objeko n’aura pas la prétention de vous apprendre qui elle est. Égérie Mixa depuis de longues années notamment, elle est exceptionnelle sous les objectifs des photographes.

Des vacances au naturel pour la superbe vedette

Pour profiter de l’été et des températures estivales, Estelle Lefébure a décidé de se rendre à Marseille. La voici par exemple aux Goudes, dans des calanques marseillaises pour savoureux un délicieux repas au bord de mer avec sa fille. Et déjà, bien qu’elle ne soit pas photographiée ici au saut du lit, pas d’artifices pour autant sur le visage de la star. Pourtant, elle est éblouissante.

Objeko vous propose ensuite de découvrir les fameux clichés qui font tant parler d’eux sur la Toile. De quoi faire dire aux internautes que travail et détente ne sont pas incompatibles finalement. En effet, Estelle Lefébure apprend son texte tout en prenant le soleil, mais du côté de l’océan cette fois-ci. Pas d’artifices encore mais toujours magnifique.

Enfin, voilà la publication dont il se dit qu’elle sort tout juste de son lit. Elle se détend sur son transat et sourit. Et évidemment, lorsque l’on est en maillot et prête à sauter à l’eau au moindre coup de chaud, pas besoin de se maquiller ou de se coiffer. Or, personne ne pourra refuser d’admettre que le naturel lui va merveilleusement bien. Avec ces quelques clichés, Estelle Lefébure a donc mis le feu sur les réseaux sociaux et nos lecteurs comprendront aisément pourquoi rien qu’en la regardant.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.