« Et plus si affinité… » : Mimie Mathy coquine, ses révélations sur sa vie intime

Très amoureuse de son mari, Mimi Mathy fait quelques confidences sur son couple. Son mari Benoist Gérard a pris pour habitude de régulièrement avoir une attention particulière pour elle.

Mimie Mathy
Source : CHRISTOPHE CHARZAT / TF1

Depuis de nombreuses années, maintenant, Mimie Mathy vit une très belle idylle avec son mari Benoist Gérard. La comédienne et l’ancien restaurateur sont effectivement devenus inséparables au fil du temps. Un amour et une complicité sur lesquels elle fait quelques confidences dans un entretien accordé à nos collègues du JDD. Objeko vous propose ainsi de découvrir ces dernières déclarations qui en disent long sur la joie qu’elle connaît.

Mimie Mathy : une femme totalement épanouie

Un coup de foudre qui a changé sa vie

Si Mimie Mathy entretient une relation quasi fusionnelle avec son public depuis plusieurs décennies, l’interprète de Joséphine Ange gardien se montrait très discrète sur sa vie privée au début de sa carrière. En effet, il était extrêmement rare de l’entendre s’exprimer sur tout ce qui touche de près ou de loin à son quotidien ou à ses relations sentimentales. Cependant, depuis sa rencontre avec Benoist Gérard, tout a véritablement changé. Un homme qui la comble de bonheur chaque jour comme elle en témoigne ce dimanche dans les pages du JDD ce 26 décembre. Objeko vous en dit plus.

Lors de cet entretien, Mimie Mathy explique ainsi que pour elle le dimanche est un moment privilégié. C’est effectivement une période de la semaine où elle aime se retrouver avec son chéri pour flâner et profiter du temps qui passe : « C’est le jour sans réveil. On traîne avec mon mari, petit-déjeuner au lit et plus si affinités ». Un moyen de parfois s’éloigner de sa vie trépidante qui lui prend beaucoup de temps dans son existence. Néanmoins, lorsqu’elle n’est pas sur les plateaux de tournage, il n’y a pas de meilleur endroit pour elle que les bras de son chéri. Il semble d’ailleurs que celui-ci soit particulièrement attentionné et qu’il ait pris des habitudes tout à fait adorables. Objeko vous révèle lesquelles.

Mimie Mathy: Un joli geste hebdomadaire

Dans cette interview, Mimie Mathy raconte effectivement que Benoît fait tout pour la rendre épanouie même s’ils sont très souvent séparés. La semaine, l’actrice est effectivement à Paris pour les besoins de sa profession alors que son compagnon s’occupe de leur vignoble dans leur maison de Vaison-la-Romaine dans le Vaucluse. Depuis plusieurs années, ils sont les heureux propriétaires de ce petit bout de terre qui chaque année produit un excellent qui se retrouve sur les plus grandes tables. Cependant, lorsque la comédienne rejoint chaque semaine son époux, celui-ci l’attend de la plus romantique des manières.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mimie Mathy Ⓜ (@mimiemathyofficial)

Lorsque Mimie Mathy franchit le pas de sa porte, Benoist Gérard l’attend avec un énorme bouquet de fleurs. Une habitude qui bien évidemment a le don de particulièrement toucher la star qui se languit chaque semaine de retrouver celui qu’elle aime. Même si bien évidemment cet éloignement n’est pas toujours facile à vivre, les retrouvailles sont dès lors chaleureuses. Une situation qui pour l’instant paraît leur convenir en raison de la grande complicité qu’ils partagent. L’actrice reconnaît d’ailleurs qu’elle a un mari en or dont elle peut être extrêmement fière. Elle apprécie particulièrement sa force de caractère et son courage notamment dans la nouvelle entreprise dans laquelle ils se sont lancés conjointement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mimie Mathy Ⓜ (@mimiemathyofficial)

Une ténacité à toute épreuve

Pour Mimi Mathy, Benoît est donc l’exemple même d’un homme combatif qui arrive toujours à atteindre ses objectifs. Une qualité qui lui a été très utile pour son vignoble : « Il s’est lancé dans la vigne sans rien y connaître. Avec juste le goût des bonnes choses. 15 ans après, son vin élevé en biodynamie est répertorié dans les restaurants étoilés ». Cependant, Mimie Mathy reconnaît être très différente de celui qui partage sa vie. Néanmoins, elle a réussi à s’adapter pour désormais connaître un équilibre parfait. Dans cet entretien confidence au JDD, elle en dit d’ailleurs plus sur la question :  » Nous partageons deux univers qui paraissent aux antipodes, mais contrairement aux couples de comédiens qui se séparent dès que l’un marche moins bien que l’autre, je crois que cette différence nourrit notre couple ”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mimie Mathy Ⓜ (@mimiemathyofficial)

En tout cas, on peut affirmer sans se tromper que Mimi Mathy et Benoist Gérard ont connu ce qu’on appelle un coup de foudre. Un premier rendez-vous qui a eu lieu devant un large public lorsque la comédienne a invité son futur mari à la rejoindre sur scène : « Il y a des gens que vous avez l’impression de te connaître depuis tout le temps. Alors que vous les croisez pour la première fois ». Dans cette déclaration faite au magazine Paris-Match, il y a peu, Mimie Mathy expliquait ainsi que pour elle, cela a été une évidence : « Là, c’était encore plus fort. C’est comme si cette personne m’habitait déjà ». Une romance qui depuis ne s’est jamais arrêtée.









Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.