Et si on se rencontrait : la Toile scandalisée par la différence d’âge entre un candidat et son crush

Encore une fois, des candidats de Et si on se rencontrait se sont faits remarquer...

©capture M6

Dans l’épisode de Et si on se rencontrait du 9 mai 2022, Anthony a rencontré Luna. Et cette séquence a fait réagir les internautes. En cause ? L’écart d’âge important entre les deux. Le jeune homme s’est alors rendu dans TPMP pour en parler. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Un nouveau numéro de Et si on se rencontrait

Chaque lundi soir, Et si on rencontrait prend place sur M6. En deuxième partie de soirée, l’émission est diffusée juste après Mariés au premier regard. Dans cette émission, des couples virtuels, c’est à dire qui entretiennent une relation à distance par messages ou appels, sans jamais s’être rencontrés dans la vraie vie, vont enfin franchir le pas de cette première rencontre. Ce lundi, un homme de 30 ans a décidé de franchir le pas avec son crush virtuel… de 19 ans.

Il s’agit d’Anthony, père de famille et Luna. Si d’habitude, l’émission fait rire les téléspectateurs, ce n’était pas vraiment le cas cette fois-ci. En effet, les internautes ont été choqués et n’ont pas manqué de le faire savoir sur Twitter. La différence d’âge entre les deux, a donc beaucoup surpris les téléspectateurs de Et si on se rencontrait. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils n’y sont pas allés de mains mortes sur les réseaux sociaux.

Les critiques fusent sur les réseaux sociaux

Pendant la diffusion de Et si on se rencontrait, Anthony a été insulté par certains internautes à cause de sa différence d’âge avec Luna. Sur Twitter, on pouvait lire des messages comme : »C’est gênant on dirait que c’est sa nièce. Comment t’as 30 ans, tu es papa et tu vas chercher une petite de 19 ans ? », « Donc le mec de 30 ans avec une gamine de 19 ans genre y’a pas de souci ? », « Quand elle avait 10 ans t’avais 21 ans ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alejandro 🧿 (@anthony.alejandro69)

Sur le plateau de TPMP, Anthony va même plus loin. En effet, le jeune homme annonce avoir même reçu de menaces avec des personnes qui lui ont dit qu’ils allaient contacter la police. On peut le dire, c’est le mauvais côté de ce genre d’émission. Si la loi le permet, personne n’a à dire quoi que ce soit sur son choix. A côté de ça, le jeune homme est toujours célibataire. Et il aimerait bien pouvoir rencontrer la femme de sa vie.

Anthony ne désespère pas de trouver l’amour

Cyril Hanouna était même tellement touché par son histoire qu’il avait promis d’essayer de lui présenter quelqu’un. Il faut dire que la sincérité du jeune homme était sans aucun doute ce qui avait provoqué chez les chroniqueurs une certaine compassion. Un avis que certains internautes sont bien loin de partager. Mais qu’importe, tout ce que souhaite Anthony, c’est de pouvoir enfin retrouver l’amour. Toutes les polémiques derrière, n’ont pas d’importances. Et il a raison de ne pas donner d’importance aux commentaires.