Et si on se rencontrait : l’âge d’une candidate interpellent les internautes…pas convaincus !

Ce n'est pas encore cette semaine que l'émission améliorera sa réputation...

©capture M6

Ce lundi 16 mai, M6 diffusait un nouveau numéro de Et si on se rencontrait ? Dans ce nouveau numéro, les téléspectateurs ont eu un doute sur une des candidates. Ils sont notamment restés de marbre en découvrant son âge. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Un nouvel épisode de Et si on se rencontrait ?

Chaque lundi soir, M6 diffuse deux émissions de dating à la suite. Après Mariés au premier regard, c’est Et si on rencontrait qui prend place sur la chaîne. Dans cette émission, des couples virtuels se rencontrent pour la toute première fois. En d’autres termes, après plusieurs semaines d’échanges sur les réseaux sociaux, ils vont enfin franchir le pas de cette première rencontre. Ce lundi, les téléspectateurs ont fait la connaissance d’une certaine Alison.

Une jeune sudiste de 33 ans, qui entretient une relation virtuelle avec Sébastien. Après s’être préparée avant la venue de son prétendant, la jeune femme a pris le temps de se présenter. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que certains internautes se sont posés des questions sur l’âge de la jeune femme. Pour eux, Alison a menti délibérément à la production : « C’est quel 33 ans ça ?? », « Le vieux, il fait plus jeune qu’elle ».

Des polémiques en pagaille

Alors, Alison a-t-elle l’âge qu’elle prétend avoir ? Quoi qu’il en soit, on ne saura jamais la vérité. A moins que la jeune femme nous montre sa carte d’identité. Une chose est certaine, l’émission Et si on se rencontrait, fait polémique toutes les semaines. La semaine dernière, c’est un candidat qui avait été pris en grippe par les téléspectateurs. En effet, Anthony, a décidé de franchir le pas avec son crush virtuel… de 19 ans.

Et évidemment, sur les réseaux sociaux, la différence d’âge a fait beaucoup de bruits. Pendant la diffusion, Anthony a été insulté par certains internautes. On pouvait lire des messages comme : »C’est gênant on dirait que c’est sa nièce. Comment t’as 30 ans, tu es papa et tu vas chercher une petite de 19 ans ? », « Donc le mec de 30 ans avec une gamine de 19 ans genre y’a pas de souci ? », « Quand elle avait 10 ans t’avais 21 ans« .

Tout est faux dans Et si on se rencontrait ?

Ce n’est pas encore cette semaine que l’émission Et si on se rencontrait ? améliorera sa réputation. Alors que le programme M6 est déjà accusé d’être fake et d’être porté par des comédiens, voilà que certains candidats critiquent la production. En effet, Nathan a expliqué, que le résultat diffusé à l’écran n’aurait rien à voir avec la véritable rencontre.

Selon Nathan, rien de ce qui a été dévoilé à l’écran ne reflèterait la réalité du moment. Il explique donc : »Tout s’était très bien passé, nous avons passé un très bon moment ensemble, je lui ai offert un cadeau, un petit bracelet vert très mignon, nous avons beaucoup rigolé« . Finalement, lors du montage, la production a mis l’accent sur les blagues du jeune femme. Blagues qui ont fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux.