Et si on se rencontrait ? Une prétendante de L’amour est dans le pré au casting de l’émission

Si vous êtes fans de l'émission, vous avez forcément suivi le cas de Stéphanie et de Giulia. Ce sont les deux jeunes femmes qui ont particulièrement intéressé la Toile et on vous explique pourquoi. Ça vaut le détour !

©6play

Décidément, quand on est déterminée à trouver son âme sœur, tous les moyens sont bons ! C’est le cas d’une candidate d’émission de télé-réalité qui a décidé d’en faire plusieurs ! C’est pour dire à quel point elle est motivée pour rencontrer un homme. Ce lundi 28 mars, la chaîne M6 proposait un nouvel épisode du programme Et si on se rencontrait ? Les internautes ont reconnu une jeune femme qui a aussi participé à l’émission de Karine Le Marchand, L’amour est dans le pré. Il y a aussi le cas de Giulia qui a vivement été critiqué sur la Toile pour ses photos trop filtrées et retouchées. On vous raconte.

Et si on se rencontrait ? Voici les deux candidates qui ont suscité l’intérêt des internautes !

Ce lundi soir, la chaîne M6 diffusait un second épisode de son émission de dating, Et si on se rencontrait ? Est-ce que vous connaissez le principe du programme ? On vous l’explique en quelques mots. Deux personnes qui ont fait connaissance sur les réseaux et qui entretiennent une relation suivie ont décidé de se rencontrer pour la première fois devant les caméras. Pour l’épisode lundi dernier, les téléspectateurs ont découvert l’histoire de Pierre et Giulia. Les deux jeunes participants se connaissent depuis six mois via leur compte Instagram.

Un jour, ils décident de franchir le cap et de se rencontrer dans la vraie vie. Mais, passé du virtuel au réel n’est pas si simple que ça. Surtout si on met des filtres sur ses photos ! La jeune fille était assez sûre d’elle en arrivant à l’endroit du rendez-vous. Mais, son prétendant a été déçu apparemment. Il reproche trop de différence entre les clichés de la jolie brune et la réalité. Pourtant, elle déclare qu’elle ne fait pas de retouche… Étrange !

Et si on se rencontrait ? Pas si simple de passé des écrans à la vraie vie !

Giulia était déjà installée sur le fauteuil de Et si on se rencontrait ? et elle attendait Pierre. Quand celui-ci ouvre la porte et franchit le seuil, il balance un « Pu***n, c’est chaud ». Voici les explications qu’il a données face aux caméras : « Je me rends compte qu’elle a modifié ses photos, je me sens un peu gêné ». Évidemment, il n’en fallait pas moins pour que les internautes s’en mêlent et donnent leur avis sur Twitter.

Mais dans le lot, une autre candidate a suscité l’intérêt des followers. Il s’agit de Stéphanie, une jeune femme de 49 ans qui adore les chiens et la nature. Celle-ci n’est pas à son coup d’essai, car elle a déjà été repérée dans un autre programme sur M6. Avant de tenter de rencontrer l’amour sur les réseaux sociaux, elle était intéressée par les agriculteurs et s’est fait aider par Karine Le Marchand, la présentatrice de L’amour est dans le pré. Est-ce que demain, elle tentera de faire Mariés au premier regard ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Une prétendante de L’amour est dans le pré essaye toutes les émissions d’M6

Stéphanie est une personne atypique et très ouverte sur le monde parallèle. En effet, elle pratique le chamanisme ainsi que la voyance. Elle est déterminée à trouver l’amour. Alors, elle tente le tout pour le tout et a pris la décision de participer à l’émission Et si on se rencontrait ? Son portrait évoquait quelqu’un de « Très spirituelle ». D’ailleurs, elle a même « demandé à l’univers » de l’aider dans sa recherche. « Après cette demande à l’univers, Stéphane m’a contacté sur les réseaux sociaux », a-t-elle expliqué.

Alors, elle y voit un signe et elle est persuadée que sa demande a été exaucée. Quand elle rencontre son prétendant dans Et si on se rencontrait ?, elle décide même de lui faire une séance en direct et de se connecter à lui… Donc, vous l’aurez compris, cette candidate s’est fait remarquer sur la Toile pour sa personnalité singulière, mais aussi et surtout, car elle a déjà participé à L’amour est dans le pré.

L’amour n’a pas de limite !

La passionnée des chiens était dans la saison 16 pour rencontrer son coup de cœur, Vincent, un vigneron. Hélas, les deux candidats ont eu un désaccord au sujet de l’éducation canine et l’histoire n’a pas été plus loin. Stéphanie est toujours célibataire, mais elle ne se décourage pas pour autant. Alors, pour rompre définitivement avec la solitude, peut-être que cette fois-ci l’émission Et si on se rencontrait ? marchera pour elle. On lui souhaite, sinon on risque de la revoir dans tous les programmes !