Etude

Etude de marché iOT

0
IDC : les ventes de smartwatches doubleraient en cinq ans
1

On croyait le marché des smartwatches en pleine crise, seulement maintenu par deux ou trois grosses marques. Mais à en croire une étude IDC, les cinq ...

0
Electroménager connecté : un marché en hausse pour 2017
1

Aspirateurs, lave-linge, réfrigérateurs : l'électroménager connecté attire de plus en plus les consommateurs d'après une étude réalisée par le site Idealo.

0
Wearables : des ventes qui ne cessent d’augmenter
0

Le marché des objets connectés à porter est en pleine forme et sa croissance ne cesse d'augmenter. Voici les derniers chiffres d’août 2017.

0
Objets connectés : 800 milliards de dollars d’investissement en 2017
0

Le marché de l'IoT n'attire pas que les particuliers. Des études révèlent que le secteur industriel est fortement intéressé par les objets connectés.

0
Wearables : des ventes en hausse mais encore limitées dans l’Hexagone
0

Les objets connectés à porter commencent à prendre leur essor, mais leur adoption reste faible en France. La preuve en chiffres.

0
Gartner prédit 8,4 milliards d’objets connectés utilisés en 2017
0

Selon le nouveau rapport de Gartner au sujet du marché de l'internet des objets, 8,4 milliards d'objets connectés seront utilisés en 2017.

0
Smartwatches : Apple toujours n°1 d’un marché à bout de souffle
1

Les montres connectées sont au plus mal, mais quelques irréductibles constructeurs gardent le cap. Parmi eux : Apple et Samsung restent en tête des ventes.

0
Wearables : Apple et Fitbit dominent toujours le marché des objets connectés
0

Un rapport publié par Kantar dévoile que Fitbit et Apple continuent à dominer respectivement les ventes de bracelets connectés et de montres connectées.

0
[Étude] Assistant vocal : 2017 sera l’année des enceintes connectées
1

Une étude menée par VoiceLabs révèle que les enceintes connectées comme Amazon Echo et Google Home pourraient se vendre en 2017 trois fois plus qu'en 2016.

0
Les objets connectés peuvent prédire quand vous allez tomber malade
1

Une étude menée par des chercheurs de l'Université de Stanford a prouvé que les objets connectés peuvent détecter l'apparition imminente d'une maladie.

0
Le marché du wearable continue sa croissance au 3ème trimestre 2016
0

Le rapport d'IDC sur le marché des wearables pour le troisième trimestre 2016 indique une forte croissance et une inversion des tendances.

0
Montres connectées : un marché à bout de souffle ?
0

Cette année, les montres connectées n'ont pas fait la une. IDC fait le bilan et il est vraiment mitigé. Assiste-t-on à la fin des smartwatches ?

Objeko.com, votre guide d'achat de l'objet connecté & IoT
Logo
Enable registration in settings - general