EuroMillions : la FDJ révèle les numéros qui sortent le plus souvent, fortune garantie

Vous rêvez de gagner à l'Euromillions ? Découvrez les numéros les plus tirés !

© RAPHAËL DELVOLVÉ-EuroMillions : la FDJ révèle les numéros qui sortent le plus souvent, fortune garantie

Vous ne jouez pas à Euromillions parce que vous ne gagnez pas assez souvent ? Tout cela pourrait changer si vous misez sur les numéros qui sortent le plus souvent. Préparez-vous pour le prochain tirage car Objeko s’apprête à vous révéler ces fameux numéros plus susceptibles de sortir que les autres.

Euromillions : une loterie qui sourit aux français

Depuis 2004, date de création de cette loterie qui invite des joueurs à tenter leur chance dans toute l’Europe, 518 candidats ont remporté le gros lot. Ces veinards ont eu de la chance, certes, mais ils ont probablement joué les numéros qui sortent le plus souvent. En faisant de même, vous multiplierez vos chances de gagner !

Si vous êtes français, vous avez déjà de grandes chances de gagner à l’Euromillions. En effet, la France compte de nombreux gros lots remportés. Le dernier en date : un homme ayant gagné 50.6 millions d’euros le 24 mai. Quelques mois auparavant, c’est un couple de retraités qui a misé sur les bons numéros. Tous deux sont repartis de la Française Des Jeux avec un joli pactole de 67 millions d’euros. Il s’agit de la plus grosse somme jamais remportée dans l’Hérault.

La Française Des Jeux aide les candidats au gros lot

Comme beaucoup de français, vous rêvez de gagner une grosse somme d’argent à l’Euromillions. Vous avez probablement en tête un tas de projet que vous pourriez réaliser si vous remportiez plusieurs millions d’euros.

En répertoriant les numéros les plus tirés depuis plusieurs années, la Française Des Jeux souhaite élargir vos chances. Mais elle ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle a également listé les numéros qui sortent le moins souvent. Ainsi, vous pouvez cocher les cases en fonction de ces informations disponibles sur le site de la Française Des Jeux.

Et les numéros les plus tirés à l’Euromillions sont :

La Française des jeux a donc décidé de révéler les numéros les plus tirés à l’Euromillions. Pour aider les nombreux candidats qui rêvent de changer de vie, elle a analysé tous les tirages depuis le mois de septembre 2016. Pour beaucoup de français, ces informations multiplient les chances de réussite. Après tout, pourquoi ne pas tenter votre chance ? Mais avant de vous lancer, gardez à l’esprit qu’il s’agit bel et bien d’un jeu de hasard…

Sans plus attendre, énumérons les fameux chiffres qui sont tirés le plus fréquemment à l’Euromillions :

  • Le 2 a été tiré 94 fois
  • Le 3 : 84 fois
  • Le 20 : 58 fois
  • Le 23 et le 15 : 56 fois
  • Le 27 et le 17 : 54 fois

À présent, vous aimeriez peut-être connaître les numéros les moins tirés ? Il y a le 18, le 22, le 35, le 36 et le 40. Pour information, un jackpot historique a été remporté le 4 décembre 2021. Parmi les numéros tirés qui ont permis à un candidat de remporter 200 millions d’euros : le 20 et le 27.

Bien sûr, vous ne devez pas vous fier uniquement à ces analyses. Il ne s’agit pas de probabilités, mais simplement d’observations. Libre à chaque candidat d’en tenir compte ou de les ignorer. Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance. Qui sait, peut-être allez-vous devenir le 120 ème gagnant de l’Euromillions ?