Euromillions : l’étrange histoire de celui qui a gagné une somme XXL en oubliant ses lunettes

Les habitués de l'Euromillions ont une stratégie bien rodée. Or, à cause d'un détail, en une fraction de seconde, cet homme a failli tout perdre. Objeko vous explique tout dans les moindres détails !

© MAXPPP-Euromillions : l’étrange histoire de celui qui a gagné une somme XXL en oubliant ses lunettes

Décrocher le jackpot à l’Euromillions n’est pas une mince affaire. Cette histoire est si loufoque qu’on croirait presque à une blague.

Énième rebondissement pour les férus de l’Euromillions !

Cher lecteur d’Objeko, nous sommes prêts que cette histoire va vous redonner le sourire. En effet, après deux ans de pandémie et plusieurs mois d’inflation, vous avez le moral dans les chaussettes. Incapable de savoir si vous allez pouvoir vous chauffer correctement cet hiver, vous avez hâte que cette série noire s’achève. Pour ce breton, tout commence début septembre. Alors qu’il faisait ses courses habituelles dans le supermarché du coin, il fait une pause au tabac. L’objectif n’est pas de s’en griller une ni de noyer son chagrin dans l’alc**l, mais bien de mettre un peu plus de beurre dans ses épinards. Et pour ça, il estime que seul un ticket d’Euromillions peut le sauver ! Attiré par le montant de cagnotte, il prend les devants en souhaitant parier ses numéros fétiches. Hélas, rien ne va se passer comme prévu !

Le hasard fait (parfois) bien les choses !

Fouillant ses proches, notre héros du jour réalise qu’il a oublié sa paire de lunettes chez lui. Qu’à cela ne tienne, au lieu de le dégoûter, il prend son courage à deux mains et se jette à l’eau. Les yeux plissés, il se met à cocher sa grille d’Euromillions. Une fois rentré, il comprend qu’il s’est emmêlé les pinceaux dans les dates de naissance de son entourage. Ne souhaitant pas se faire taquiner à ce sujet, il conserve le secret pour lui. Après tout, ça fera toujours une belle anecdote à raconter à ses amis. Il ignorait alors qu’une bonne fée s’est penchée sur son cas. Le soir du tirage de l’Euromillions, il regarde le verdict sans trop y croire. Sauf que justement, c’est le moment ou jamais de remercier son ange gardien !

Non seulement, il n’a pas commis la moindre erreur, mais en plus il décroche également l’une des étoiles. Après de telles émotions, il met au moins une semaine à accuser le coup. En se rendant incognito au centre de la Française des jeux de Plougastel-Daoulas, il est accueilli comme un héros. Avec ce chèque de 193 666 euros, il va pouvoir en faire des choses ! Nos confrères de la presse locale précisent qu’il est passé à un cheveu du jackpot d’Euromillions. Même si dernier a été remporté par un autre joueur européen, il n’a pas de regrets. Après tout, avec ou sans lunettes, l’essentiel c’est de participer. Nous vous disons à bientôt pour de nouvelles aventures !