Eva Longoria fait une révélation de taille sur les raisons de sa rupture avec Tony Parker

Tony Parker et Eva Longoria sont séparés depuis plus de 10 ans. Mais l'actrice vient de faire des confidences impossibles à garder sous silence au sujet de leur rupture !

© by Alexander Tamargo/WireImage-Eva Longoria fait une révélation de taille sur les raisons de sa rupture avec Tony Parker

Eva Longoria et Tony Parker formaient en effet un couple. Et pas n’importe quel couple, cela va sans dire. Un couple idéal qui faisait rêver les Etats-Unis et l’Europe en même temps, si ce n’est le monde entier.

Pourtant, ce couple mythique a volé en éclats. Et le fait que l’on parle encore de cette histoire d’amour plus de 10 ans après qu’elle se soit terminée est une preuve de sa popularité. Eva Longoria et Tony Parker n’ont d’ailleurs jamais vraiment voulu s’épancher sur les raisons de leur rupture.

Or, pour la première fois en près de 12 ans, Eva Longoria abordait le sujet sur CNN. Objeko vous rapporte ses révélations poignantes.

Eva Longoria revient sur sa rupture avec Tony Parker

Pour rappel, le célèbre basketteur et la célèbre actrice ont été mariés pendant un peu plus de trois ans. Nous étions à Paris, en 2007, lorsqu’ils convolaient en noces. Le mariage civil a eu lieu dans la mairie du 4e arrondissement de la capitale. Tandis que la cérémonie religieuse se déroulait à l’église Saint-Germain-l’Auxerrois, dans le 1er.

Ensuite, une grande fête avait eu lieu au château de Vaux-le-Vicomte le même jour, le 7 juillet 2007. Les tourtereaux scellaient ainsi une union magique, après que Tony Parker et Eva Longoria se soient rencontrés en 2004.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eva Longoria Baston (@evalongoria)

Mais l’année de leur mariage, une jeune femme a publié une vidéo témoignage sur internet. Elle déclarait avoir eu des relations avec Tony Parker. Le mari d’Eva Longoria attaque le site en justice et demande 20 millions de dollars de dommages et intérêts.

Si cette affaire se tasse ensuite dans les médias, elle reste sans doute d’actualité dans le couple. En effet, Eva Longoria et Tony Parler divorçaient le 17 novembre 2010. S’ils n’évoquent pas les raisons de leur séparation à l’époque, tout le monde imagine que la distance et les rumeurs d’infidélité du basketteurs sont en cause.

Un témoignage bouleversant

Sur le plateau de CNN, Eva Longoria racontait donc enfin pourquoi son histoire avec Tony Parker avait pris fin. Avec émotion, elle revenait sur cette douloureuse rupture« C’était déchirant… C’est la première fois que je parle de ça, je suis désolée. C’était décevant parce que j’avais une identité, j’étais Mme Parker et une épouse. Et quand on vous enlève ça, vous vous dites : ‘Qui suis-je ?’. », commençait-elle alors par raconter.

« C’était dur ! Ce n’est pas une mauvaise personne. Il voulait quelque chose d’autre et je ne peux pas le haïr pour ça… (…) Je ne parlerai jamais publiquement de ce qu’il s’est passé, des raisons de notre divorce, parce que je l’aime ! Et nous nous parlons encore, nous faisons encore partie de nos vies respectives. », ajoutait ensuite Eva Longoria.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eva Longoria Baston (@evalongoria)

En couple avec un homme d’affaires du nom de José Baston, Eva Longoria a retrouvé l’amour. Peut-être que c’est aussi ce qui lui permet de revenir enfin sur cette relation importante ? Aussi, elle admet des torts, sans accuser son ex-mari.

« Je pense que la jalousie absorbe une telle quantité d’énergie. Je me souviens avoir été tellement jalouse que j’avais l’impression d’avoir l’estomac à l’envers. C’est la pire sensation. Pourquoi quiconque voudrait-il ressentir cette sensation ? », concluait-elle. Objeko vous l’accorde, cette déclaration d’Eva Longoria risque de relancer les débats.