Eva Longoria pose en bikini noir : sa silhouette de dingue embrase la Toile

A chaque apparition sur les réseaux sociaux, Eva Longoria se fait remarquer. En effet, ses sourires illuminent sa communauté. Par contre, pour la gent féminine, c'est quitte ou double. Son statut de modèle ou de rivale, elle ne l'assume pas totalement !

© Prisma Média-Eva Longoria pose en bikini noir : sa silhouette de dingue embrase la Toile

Depuis son rôle dans la série Desperate Housewives, Eva Longoria remporte tous les suffrages. Sa dernière tenue de bain en est la preuve !

Eva Longoria, que des qualités, pas de défauts !

Que de souvenirs ! En regardant cette vidéo, l’équipe d’Objeko a le cœur qui se serre. En effet, les aventures de toutes ces femmes au foyer ont réussi leur mission. Celle de nous transmettre par une palette d’émotions incroyables. Une chose est sûre. Nous n’oublierons jamais les intrigues de Wisteria Lane. Juste avant la fin de la saison, Cyril Hanouna nous fait une belle surprise. En recevant Eva Longoria sur son plateau, il pulvérise des records d’audience. D’autant que leur complicité fait jaser les fanzouzes. Présentateur d’un gala de bienfaisance, on aurait aimé être une petite souris pour assister aux coulisses de l’événement. Toujours est-il que la jolie brune parle un français impeccable. Quant à sa silhouette, elle est parfaite. Sur les réseaux sociaux, cette optimiste de nature diffuse de la bonne humeur et c’est tout à son honneur. Est-ce la femme idéale ?

 

Eva Longoria fait un carton plein

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eva Longoria Baston (@evalongoria)

Actuellement en vacances, Eva Longoria prend du bon temps auprès de ses proches. Le moins que l’on puisse dire, c’est que sa garde-robe a de quoi faire pâlir les accros du shopping. Vous l’avez compris, de la couleur en passant par les coupes, un rien l’habille. Pour autant, ses assistantes ont du pain sur la planche. Dans une récente interview, elle confiait qu’à cause de sa petite taille, des experts en retouche s’occupaient de tous ses vêtements sans exception. QUID de cette adorable tenue pour nager ? Il semble avoir été fait sur mesure tant il s’adapte à chaque parcelle de sa peau. C’est l’évidence, à trois ans de son changement de dizaine, l’héroïne de Desperate Houwewives en fait dix de moins !

Un air de déjà-vu ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eva Longoria Baston (@evalongoria)

Férue de sport, et visiblement de natation, Eva Longoria a sans doute une valise dédiée à sa collection incroyable de maillots. Sur cette photo, elle profite d’un moment de calme à l’intérieur du yatch. Souhaitant se protéger de la vague de chaleur sans précédent qui envahit l’Europe, elle ne se déplace jamais sans son chapeau de paille. Il ne faudrait pas qu’une insolation ou une piqûre de méduse lui gâchent ses congés !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eva Longoria Baston (@evalongoria)

Le soir, Eva Longoria a bien l’intention de mettre le paquet. Cette tenue chair défraie la chronique. En effet, elle fait ressortir son teint hâlé naturel. Cerise sur le gâteau, elle n’a pas besoin de se maquiller beaucoup et d’utiliser des parures de bijoux en diamant. Décidément, question mode et attitude, la maman de Santiago a beaucoup à nous apprendre. Désormais sereine, Objeko a hâte de découvrir tous ses proches projets. On vous tient au courant dans notre prochain numéro. D’ici là, prenez-soin de vous !