Eva Longoria : sa sublime robe d’été en dévoile un peu trop et affole la Toile

L'actrice dévoilait le travail de son coiffeur préféré, ce 5 août dernier, arborant une queue de cheval splendide. Mais beaucoup n'ont eu d'yeux que pour la robe d'Eva Longoria ! En effet, elle a valu d'innombrables commentaires à la star...

© Gannett -Eva Longoria : sa sublime robe d’été en dévoile un peu trop et affole la Toile

Eva Longoria ne manque jamais de susciter de vives réactions sur les réseaux sociaux. Et pour cause, elle est une star américaine qui a tout pour plaire. Actrice, réalisatrice, productrice, scénariste et mannequin, comment résister à une telle personnalité ?

 

Ce qu’il faut surtout souligner, c’est que les années qui passent n’ont aucune emprise sur le physique de la star. En effet, c’est du haut de ses 47 ans qu’elle embrase la Toile avec cette nouvelle publication.

 

 

Une photo d’elle avec cette sublime coiffure et cette magnifique robe estivale suffisait pour rendre dingues les internautes. Objeko vous assure que ces clichés valent le détour !

 

Eva Longoria fait l’unanimité, élégante à souhait

 

L’ancienne vedette de Desperate Housewives est très proche de ses fans sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, elle compte plus de 8,8 millions d’abonnés et elle ne manque donc pas une occasion de leur donner de ses nouvelles.

 

Eva Longoria les retrouve en ligne avant de faire sa séance de sport par exemple. Ou bien pour leur partager quelques instants de sa soirée au restaurant, en compagnie de plusieurs amis. En somme, les fans de l’interprète de Gabrielle Solis ne sont jamais loin d’elle.

 

En effet, Objeko vous le disait, ils sont même présents pour acclamer la belle lorsqu’elle décide de leur présenter sa nouvelle coiffure ou l’une de ses nouvelles robes. Et sa publication du 5 aout dernier vaut le détour.

 

Bien que ce soit encore et toujours le célèbre Ken Paves qui se soit occupé des cheveux de la star, Eva Longoria fait un carton en présentant sa coiffure. Mais, nous vous le disions plus haut, c’est aussi la robe de l’actrice qui fait chavirer le public.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eva Longoria Baston (@evalongoria)

 

Déjà renversante dans sa robe jaune satinée, les cheveux relevés, Eva Longoria récidive. Et il sera facile de parier que ce n’est pas non plus la dernière fois qu’elle attire ainsi l’attention sur les réseaux sociaux !

 

Une publication qui fait réagir la Toile comme jamais

 

« Je ne sais pas pourquoi c’est mais cette queue de cheval me donne des idées. Fait par nul autre que Ken Paves, évidemment ! », écrivait Eva Longoria pour commenter sa publication. Publication composée de trois photos d’elle plus époustouflantes les unes que les autres.

 

Et certains commentaires osent lui répondre directement en lui disant qu’ils savent de quelles idées il s’agit ! Ou encore que c’est davantage sa robe qui leur donne des idéesObjeko vous laisse le soin d’en juger mais cette tenue laisse peu de place à l’imagination.

 

Allure sculpturale de la tête aux pieds, Eva Longoria n’a rien perdu de sa superbe. Les années qui passent n’ont pas d’emprise sur elle et elles ne risquent par d’en avoir de sitôt ! Si certains affirment que l’âge est dans la tête, l’actrice fait partie de ceux-là. Et son rythme de vie ne ressemble en rien à celui d’une personne qui approche de la retraite, cela va sans dire !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ken Paves Studio (@kenpavesstudio)