Eva Longoria, sublime : elle affiche sa silhouette musclée dans un maillot TRÈS échancré

Après un emploi du temps chargée, Eva Longoria est venue se ressourcer en Europe, et plus précisement à Marbella. Issu de sa story Instagram, ce cliché ne devrait laisser aucun homme indifférent !

© par Estelle Denis.-Eva Longoria, sublime : elle affiche sa silhouette musclée dans un maillot TRÈS échancré

Le temps n’a pas de prise sur Eva Longoria. Bien dans sa peau et dans sa tête, elle nous donne enfin sa recette du bonheur.

Plus épanouie que jamais !

La complicité entre Eva Longoria et Cyril Hanouna défraie la chronique. En effet, lors de son dernier passage dans TPMP, la comédienne avait fait saisir à quel point elle appréciait le trublion du PAF. C’est l’évidence, l’équipe d’Objeko aurait adoré être une petite souris pour découvrir les coulisses de ce gala de charité. D’ailleurs, même si elle a honte de s’exprimer en français, cette femme solaire le comprend très bien. Cher lecteur, si on devait résumer, on vous dirait qu’elle ne possède que des qualités et pratiquement zéro défaut. Et ce n’est pas cette photo qui pourra détourner le regard de ses admirateurs de la première heure.

Eva Longoria, enfin apaisée

Dans les colonnes de Vogue, Eva Longoria se lâche complètement. À la question comment fait-elle pour garder la ligne, elle préfère vanter le talent de son équipe de chic et de choc. Dans un premier temps, elle avoue qu’elle fait « retoucher tous [ses] vêtements, parce qu’[elle se trouve] vraiment petite. » Après essayage, un simple coup d’œil suffit à la convaincre… ou non ! Rassurez-vous, la plupart du temps, c’est gagné. « Je me sens très bien dans ma peau, comme si je pouvais conquérir le monde. » Toujours tirée à quatre épingles, et compris dans sa manière de se coiffer, elle tient à préciser en riant. « Lorsque j’ai un brushing bien fait, j’ai l’impression que personne ne peut m’arrêter, et que je peux réussir ma journée. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eva Longoria Baston (@evalongoria)

Optimiste de nature, la philosophe d’Eva Longoria mérite que l’on s’y attarde. « Je suis très reconnaissante de tout ce que j’ai. Généralement, quand je me regarde dans le miroir, je dis à mon corps et à mon esprit : « Merci beaucoup pour hier. C’est reparti pour aujourd’hui« . Certes, on pourrait comparer ça aux propos d’un passionné de yoga. Au lieu de cacher qu’elle inclue cette discipline plusieurs fois par semaine dans son emploi du temps, elle persiste et signe. « Je suis une grande adepte de la méditation, donc pour moi, ce moment de réflexion est important. » Convaincue que « la façon dont vous vous parlez à vous-même est essentielle, c’est probablement la voix la plus forte », elle passe régulièrement de la théorie à la pratique. « Je fais très attention à bien remercier mon c*ps, mon esprit et mes émotions d’être là et de continuer à me porter au quotidien. »

Capture d’écran (c) Instagram (c) evalongoria

 

Maman et fière de l’être, Eva Longoria prend du bon temps en Espagne. Et quel meilleur chevalier servant que son petit homme Santiago ? Épanouie dans sa vie professionnelle et personnelle, l’ancienne star de Desperate Housewives est un modèle. Du chapeau de paille à ce maillot, tout lui va à merveille. D’ailleurs, bien malin celui qui pourra deviner son âge ! Tout ce qu’Objeko peut vous dire, c’est que le cap fragile de la quarantaine, elle l’a franchi haut la main. Pourvu que ça dure !

Merci à nos confrères de Vogue