Eve Angeli : ses révélations CHOC sur sa chirurgie esthétique, une terrible expérience …

Eve Angeli regrette amèrement cette opération de chirurgie esthétique

@gala

Eve Angeli s’apprête à reconquérir la scène cette année. Pour son grand retour, la chanteuse s’est confiée sur sa carrière, mais également sur sa vie privée. Nous avons ainsi appris qu’elle a succombé aux sirènes de la chirurgie esthétique, et qu’elle le regrette amèrement… L’équipe Objeko vous en dit plus dans cet article !

Eve Angeli : drôle de graine de star

Cela fait un petit moment que l’on n’entend plus beaucoup parler d’Eve Angeli. L’équipe de rédaction Objeko vous propose ainsi de revenir sur quelques moments clés de sa carrière, qui est assez atypique. En effet, il s’agit là d’une des premières stars de la chanson moderne à avoir été révélée par un télé-crochet. 

Eve Angeli, de son vrai nom Vanessa Garcin, a fait ses premiers pas médiatiques dans l’émission de M6 Graines de Star. Nous sommes encore un an avant l’apparition en France de la téléréalité avec Loft Story ou encore Star Academy. Son passage dans le très populaire programme lui permet de rencontrer le patron du label NRJ Music, avec lequel elle produit le single Avant de partir. C’est un immense succès durant l’été 2000. L’année suivante, Eve Angeli réitère l’exploit avec le single Elle, et avec l’album Aime moi qui devint double disque d’or. 

Au cours des années suivantes, la chanteuse reste très populaire. Elle enchaîne les singles, et sort deux albums supplémentaires. Durant le même laps de temps, on peut la voir dans l’émission La ferme célébrité, ou elle finit deuxième juste après Pascal Olmeta. Elle obtient également sa propre émission de téléréalité, La vraie vie d’Eve Angeli sur M6 et Paris Première. En 2009, la chanteuse annonce faire une pause dans sa carrière afin de se consacrer à ses autres activités, principalement au théâtre. Elle continue de faire toutefois des apparitions télévisuelles en tant qu’invitée. Sa prestation dans Splash : le grand plongeon, lui avait d’ailleurs valu une blessure au dos qui la suivra à vie. 

Ses confessions sur la chirurgie esthétique

Désormais âgée de 41 ans, Eve Angeli est toujours aussi rayonnante. Si elle paraît très naturelle, la chanteuse a tout de même admis avoir eu recours à la chirurgie esthétique ! Lors d’une interview menée par Jordan de Luxe, elle s’est ainsi confiée sur son opération de la poitrine qu’elle a subi lorsqu’elle avait 22 ans : “J’avais un sein plus petit que l’autre. Donc c’était plus réparateur. C’était un complexe. J’ai quand même profité du coup pour passer d’un [bonnet] B à un C. Ça se voyait pas mal pour mes petits copains. Je n’en ai pas eu 10 000 avant mon mari. Mais pour le peu que j’ai eu, à chaque fois je leur disais. Avant de me dévoiler, je disais ‘Attention, je te préviens, j’ai un défaut de fabrication‘. J’étais quand même bien proportionnée, très jolie naturellement. Merci papa, merci maman ! C’était pas horrible, ce n’est pas comme s’il me manquait un sein, quand même. Mais voilà, j’aime la perfection. Donc dès que j’ai pu et que j’ai eu un peu d’argent…« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eve Angeli (@eveangeliofficiel)

Cette opération est donc restée inconnue du grand public, est très discrète. Même si elle assume pleinement ce geste, Eve Angeli a révélé qu’elle ne repasserai pas sur le billard si c’était à refaire :”On te charcute. Si tu veux que ça soit naturel, c’est derrière le muscle, donc t’as de la convalescence derrière, t’as mal pendant longtemps. Si on m’avait dit la douleur que ça serait, je ne l’aurais pas fait (…) On a comme une déchirure musculaire et c’est une torture, on reste avec un bandeau pendant une semaine ou deux. On est obligé de se laver avec, on dort avec, on est compressé. C’est une horreur”. Après tout, rien ne vaut le naturel !

Eve Angeli de retour sur le devant de la scène ?

Si Eve Angeli s’est rendue dans la fameuse émission de Jordan de Luxe, ce n’était pas uniquement pour revenir sur sa carrière ou sur son opération de chirurgie esthétique. En effet, il semblerait que la chanteuse soit sur le point de revenir sur le devant de la scène !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eve Angeli (@eveangeliofficiel)

Elle avait déjà tenté de revenir en 2015 par ses propres moyens via la plateforme My Major Company. L’album Etre libre avait été un beau succès, mais pas suffisamment pour atteindre son niveau de célébrité de jadis. En 2018, elle nous a offert l’album Le Binôme du Siècle avec le sulfureux Francky Vincent, et l’album solo Que l’amour. Cette année, Eve Angeli nous promet un nouveau projet sur lequel elle travaille depuis plus d’un an. L’album, baptisé Je sème, devrait arriver très prochainement dans les bacs. L’équipe Objeko vous en fera la chronique dès qu’il sera disponible !