Evelyne Dhéliat absente de la météo, remplacée par Ange Noiret, les vraies raisons

Le joker d'Evelyne Dhéliat, Ange Noiret, lui vole la vedette ! Est-ce qu'il va continuer de présenter la météo ? Qui est-il ?

© TF1

Cela fait plus d’un an qu’Evelyne Dhéliat a déserté le plateau de météo de la première chaîne. Ce dimanche 19 juin 2022, elle a laissé sa place à Ange Noiret qui s’est chargé d’annoncer la pluie et le beau temps aux Français sur la chaîne TF1. C’est une grande première qui a eu l’air d’avoir fonctionné auprès du public. Est-ce que le jeune homme va rester dans cette mission ? Un homme qui présente la météo, ça nous change ! En effet, ce créneau est davantage occupé par la gent féminine. En tout cas, il a fait sensation juste avant qu’Anne-Claire Coudray présente le journal d’information de 13 heures. Qui est donc ce beau brun ?

Evelyne Dhéliat : son joker Ange Noiret lui vole littéralement la vedette avec son physique de rêve !

Le remplaçant d’Evelyne Dhéliat n’a pas été choisi par hasard. En effet, il est météorologiste depuis plus de neuf ans. Ainsi, il a une expérience certaine dans son domaine comme il l’affiche avec fierté sur sa page LinkedIn. Il est d’ailleurs reconnu pour savoir « expliquer facilement et rapidement tous les phénomènes météo, même les plus complexes ». Pour information, il présente le bulletin météo sur la chaîne LCI depuis mai 2021. Alors, est-ce qu’il va s’installer définitivement sur TF1 pour remplacer Evelyne Dhéliat ? Pour le moment, le groupe TF1 ne s’est pas prononcé sur le sujet. Pour sa première apparition sur une chaîne privée, il se trouvait en très bonne compagnie avec une journaliste de LCI, Marie-Aline Méliyi.

En tout cas, le duo a été plutôt remarqué et apprécié, surtout le jeune homme ! En effet, les commentaires des internautes ne se sont pas fait attendre. « Il a assuré pour une première », « il est vraiment adorable », « excellent, m***e à lui », pouvait-on lire sur le réseau social Twitter. Si la première impression est toujours la bonne selon le proverbe, cela risque de bien se passer pour lui ! « Concentration, grande première pour Ange Noiret qui présente son premier bulletin météo sur TF1 », a-t-elle publié sur son compte Instagram avec fierté.

Un bulletin météo pas comme les autres

Le 11 septembre 2021, le potentiel remplaçant d’Evelyne Dhéliat avait présenté un bulletin météo un peu original. En effet, il s’agissait de La matinale du week-end sur la chaîne du canal 26 de la TNT. Soudainement, il a été chamboulé par l’arrivée d’un groupe de jolies femmes. En effet, huit danseuses du Moulin Rouge ont débarqué sur le plateau en plein direct. Une chose est sûre, il était bien entouré, mais aussi bien stressé. Il a un peu perdu ses moyens face à ses superbes filles. Mais, en vrai professionnel, il a poursuivi et terminé sa présentation. Il a avoué, lui-même, qu’il n’avait jamais été aussi angoissé de toute sa carrière.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ange Noiret (@ange.noiret)

Le remplaçant d’Evelyne Dhéliat est un sportif au physique de rêve

En tout cas, on peut dire qu’Ange Noiret a plus d’une corde à son arc. En pleine canicule, il a fait monter la chaleur des téléspectatrices d’un cran ! Il y a de belles audiences en perspective sur la chaîne TF1. En février dernier, le joker d’Evelyne Dhéliat avait fait l’expérience de la cryothérapie. Pour cela, il s’était rendu près de la tour TF1 et il avait un peu dévoilé son beau c*rps musclé ou en tout cas le haut de ses épaules de sportifs. En effet, il avait délaissé son peignoir pour rentrer dans la cabine. Les caméramans n’ont loupé aucune miette…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ange Noiret (@ange.noiret)

Le jeune homme avait partagé cet évènement sur son compte Instagram : « C’était ce matin en direct d’une cabine de cryothérapie à -160°C en 3 min ça vous revigore c’est impressionnant ! Merci à @jm_tonic_boulogne et @cryojetsystemfrance pour leur accueil et leurs explications« . Il a peut-être eu froid, mais certaines admiratrices ont au chaud, c’est certain ! On vous confirme en tout cas que son profil est bel et bien validé ! « Le joker météo de TF1 s’appelle Ange Noiret. Le charmant présentateur fait déjà les matinales de LCI… Un prénom de circonstance… », « Je crois qu’on va tous devenir amateur ou amatrice de la météo sur TF1 avec Ange Noiret qui remplace au pied levé Évelyne Dhéliat. La France entière valide », « Nan mais on en parle du nouveau monsieur météo? », « il est très bien ce gars… un vent de fraîcheur ça fait du bien », « Nouvelle passion météo…« .