Evelyne Dhéliat : Ce cliché d’elle à 18 ans refait surface, il choque les internautes !

Evelyne Dhéliat est la Miss Meteo la plus populaire de la télévision française. Elle fêtera bientôt ses 73 ans le 19 avril prochain.

© Berzane Nasser / ABACA

Cette photo d’Evelyne Dhéliat, alors qu’elle n’avait que 18 ans, a suscité l’intérêt des fans. Il faut dire cette femme est une star de la télévision française. Depuis plus de 30 ans, elle présente des bulletins météo. Sa marque de fabrique est son élégance et son sourire. Beaucoup loue également son professionnalisme. Elle est toujours habillée de manière impeccable. Evelyne Dhéliat est toujours à la pointe de la mode avec de belles tenues.

Evelyne Dhéliat, une présentatrice très élégante

Ses tailleurs et jupes suscitent l’admiration de ses inconditionnels. Ainsi, quand elle porte un pantalon, ses fans s’étonnent. Elle a dû porter cette tenue inhabituelle car elle était blessée au genou. Elle a voulu cacher un hématome qui n’était pas très élégant suite à une chute dans des escaliers. Fort heureusement, elle a su surmonter cette épreuve.

 

A l’ère des réseaux sociaux, aujourd’hui plus rien n’échappe aux fans. A bientôt 73 ans, Evelyne Dhéliat garde une pèche incroyable. On ne la voit pas vieillir, tant elle reste dynamique et belle. Elle fait attention à sa ligne. Il y a quelques mois, un internaute avait dégoter une photo très étonnante. Quand elle était jeune, Evelyne Dhéliat était passionnée par le théâtre et la littérature. L’étudiante en lettres qu’elle était n’a presque pas bougé, comme le précise ce fan.

Evelyne Dhéliat, une femme préoccupée par l’environnement

TF1 a l’habitude de souhaiter ses vœux à la présentatrice chaque année quand c’est son anniversaire. Evelyne Dhéliat est très populaire car elle est toujours enthousiaste et affiche un large sourire en toutes circonstance. Impliquée dans son travail, elle est une experte dans le domaine de la météo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @addicts_news

 

A noter que les sujets liés à l’environnement deviennent un thème d’actualité important pour elle. Elle répète la nécessité de faire attention à la Terre. Son travail en tant qu’animatrice météo lui a fait prendre conscience des bouleversements climatiques en cours. Des gestes journaliers comme le tri des déchets ou la gestion raisonnable de nos objets électroniques peuvent faire la différence si nous nous y mettons collectivement.

Tellement impliquée par ces thématiques, Evelyne Dhéliat a écrit un ouvrage pour défendre cette cause. Édité en 2007, C’est bon pour la planète est sorti aux éditions Calmann-Lévy. Il a connu un franc gros public. La présentatrice a une influence forte sur les gens qui l’écoutent. Ce qui la rend satisfaite parce qu’elle est soucieuse de l’état de la planète que nous laisserons aux générations à venir. Elle-même est mamie de deux petits-enfants, cela la préoccupe. Pouvoir envisager pour eux un avenir positif est tout ce que veulent tous les grands-parents.

Les mises en garde d’Evelyne Dhéliat

Evelyne Dhéliat veut alerter la population sur les risques du réchauffement climatique. En effet, en 2014 elle présentait un bulletin météo fictif. Nous amenant en 2050 avec des températures incroyables. Ses admirateurs n’ont pas oublié ce moment et certains la pousse à devenir une porte-parole de l’écologie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eric Bokhobza (@ericbokhobza)

 

Ces dernières années, avec la hausse des températures, on remarque de plus en plus des dérèglements climatiques avec des ouragans, des inondations et la hausse du niveau de la mer. En Islande, des glaciers fondent. Les jeunes sont aussi de plus en plus alarmés par ces désagréments. Des manifestations sont régulièrement organisées pour dénoncer ces faits. Les écologistes progressent au fil des élections de manière importante. Ce thème sera un enjeu des prochaines élections.

La plupart des équipes de TF1 et en particulier ont l’habitude de publier des messages sur les réseaux sociaux pour lui souhaiter un bel anniversaire. Elle reste toujours zen. L’une des raisons de cette bonne humeur permanente, c’est qu’elle sait s’accorder des pauses dans son travail. Elle se réfugie dans le Sud-Ouest.

Elle y a une maison. C’est son petit jardin secret. Il se trouve à Saint-Jean de Luz. A noter qu’Evelyne Dhéliat est aussi une grande fan des brocante. Elle y va souvent et trouve quelques pépites. Elle aime aussi bricoler des objets qu’elle trouve au grès des visites chez des antiquaires. Sur Objeko, nous vous avons parlé de cette passion très récemment.