Evelyne Dhéliat : Cette photo d’elle à 18 ans refait surface, elle choque les internautes !

Evelyne Dhéliat est une énigme pour ses fans. Quel est son secret pour toujours avoir les yeux qui pétillent et ce sourire éclatant ? Ce cliché d’elle adolescente met tout le monde d’accord.

Evelyne Dhéliat : Superbe, elle n'a (presque) pas changé depuis ses 18 ans !
© Berzane Nasser / ABACA

Plus le temps passe, plus le mystère autour d’Evelyne Dhéliat grandit. Même après un cancer, elle semble plus épanouie que jamais !

Evelyne Dhéliat, un modèle pour toutes les générations !

On ne le sait pas toujours, mais à la base, Evelyne Dhéliat officiait en tant que speakerine. Objeko rappelle le concept de ce métier qui n’existe plus. Le rôle de ces jeunes femmes triées sur le volet était essentiel. Elles annonçaient les programmes du jour. Certes, à l’époque, il n’y avait pas autant de chaines de télévisions et d’émissions. Pour autant, elles avaient énormément d’influence sur la gent féminine. Oui, tout le monde voulait ressembler à la future présentatrice de la météo. D’ailleurs, une fois parachutée à ce poste, elle ne souhaitera plus jamais retourner en arrière ! C’est impossible !

Une femme engagée

(c) Calmann-lévy

Depuis qu’elle fait ce métier, Evelyne Dhéliat rayonne de bonheur. En effet, elle apprécie forcément être en contact avec son public presque tous les soirs. Ce n’est pas pour rien qu’elle a écrit un ouvrage pour nous aider à avoir les bons réflexes pour dame Nature. Fervente écologiste, elle ne manque jamais une occasion de nous donner son point de vue en direct. La preuve, Objeko vous la livre tout de suite !

En 2014, Evelyne Dhéliat a une idée merveilleuse. Elle propose à son service de simuler un faux bulletin de météo. Dans ce dernier, on se rend compte que les températures ont considérablement augmenté. Si les gouvernements ne font rien contre le dérèglement climatique, on court à la catastrophe. En tout cas, plus qu’un long discours avec un vocabulaire scientifique incompréhensible, force est de constater qu’elle arrive à ses fins. De l’avis de tous, c’est un exemple à suivre ! Pourvu que ça dure et qu’elle continue à enchanter nos saisons !

Son remède contre la morosité ambiante

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matthieu Karmann (@matthieukarmann)

Il y a quelques années, Evelyne Dhéliat a dû se rendre à l’évidence. Victime d’une horrible maladie, elle n’avait pas d’autre choix que de mettre sa carrière en suspens. En insistant auprès de son médecin, elle arrive à revenir à l’antenne plus vite que prévu. Très rapidement, elle reçoit des lettres de fans qui la remercient de s’être accrochée. Mine de rien, elle a leur redonné l’espoir et le courage. Hélas, après avoir compris qu’elle était en rémission, son mari disparait brutalement. Cette fois, ce sont les téléspectateurs qui vont lui renvoyer l’ascenseur. Ils vont la porter et la soutenir à distance. C’est l’évidence, elle se sent à jamais redevable envers eux. Si vous voulez en savoir plus sur cette période difficile, nous vous recommandons de lire cet article.

Capture d’écran (c) Twitter (c) Notre Temps

Lorsqu’elle n’est pas dans les couloirs de TF1 ou de LCI, Evelyne Dhéliat s’accorde une parenthèse enchantée au pays basque. Elle dépose ses valises à Saint-Jean-de-Luz et fonce voir ses amis brocanteurs. Peut-être ont-ils une pépite à lui proposer ? Elle croise les doigts ! Cette bricoleuse dans l’âme aime donner un second souffle à des objets anciens. C’est tout à son honneur ! Quand est-ce allons-nous avoir la chance d’avoir ses astuces en la matière ? Qui sait, peut-être qu’un jour son amie et consœur Sophie Davant l’invitera sur le plateau d’Affaire conclue ?

Le temps n’a aucune emprise sur Evelyne Dhéliat

En ce qui concerne son look, Evelyne Dhéliat suscite l’adhésion de toutes les femmes, et parfois même avec une pointe de jalousie. Comment fait-elle pour rester si jeune dans son c*rps et son esprit ? Vu que ce n’est pas polie de donner l’âge, nous laissons son complice Julien Arnaud le faire à notre place. Accrochez-vous sinon vous allez tomber de votre siège !

Lorsqu’elle a été repérée par la chaine de télévision de l’époque, Evelyne Dhéliat aspirait à une carrière dans le cinéma ou le théâtre. Comme toutes les jeunes filles de son âge, elle avait pour modèle une certaine Brigitte Bardot. Il faut préciser que vu la filmographie de cette dernière, il y avait de quoi l’admirer et vouloir à tout prix lui ressembler. Même si la photo en noir et blanc, on distingue bien la beauté de madame Météo et surtout son magnifique sourire. On dirait un ange ! Nous lui souhaitons encore plein de moments de bonheur professionnel et personnel. Puis, surtout qu’elle continue sur sa lancée. À bientôt pour de nouvelles aventures !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.