Evelyne Dhéliat : Cette photo d’elle à 18 ans refait surface, elle foudroie les internautes !

Sans contexte, Evelyne Dhéliat fait la pluie et le beau temps dans nos vies. Pour autant, les jeunes générations hallucinent lorsqu’ils découvrent ce cliché de leur présentatrice préférée. C’est simple, on dirait qu’elle a été prise … la veille ! Quel est son secret ? On vous dit tout !

Evelyne Dhéliat : cette photographie d'elle à seulement 18 ans foudroie ses followers !
© Berzane Nasser / ABACA

Tous les soirs ou presque, Evelyne Dhéliat illumine nos écrans de télévision. Passionnée par son métier, rien ne semble l’arrêter !

Evelyne Dhéliat, plus belle que jamais !

Cela fait trois décennies que ça dure et la magie n’est pas près de s’arrêter. Tous les soirs ou presque, nous avons rendez-vous avec Evelyne Dhéliat. Plus qu’un sentiment d’apaisement, nous sommes ravis de constater qu’elle est toujours présente au poste. Malgré la pandémie, elle a été l’une des rares à ne pas vouloir s’absenter. Certes, pendant un temps, son cancer a un peu freiné ses ambitions. Or, devenue responsable du service météo de LCI, son leitmotiv de nous informer quotidiennement de l’état de la planète ne la quitte jamais !

Son havre de paix se trouve à …

Le sourire d’Evelyne Dhéliat a bercé des générations entières de téléspectateurs. D’ailleurs, la gent féminine aimerait avoir la même silhouette qu’elle. Ses collègues la taquinent à ce sujet et se demandent bien quel est son secret pour rester aussi belle et toujours en forme ? En tout cas, quand elle a un coup de mou, elle sait précisément où recharger ses batteries.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 (@tf1)

Au cœur du pays basque, et plus précisément à Saint-Jean de Luz, notre Miss météo arrive à se détendre comme jamais. Fan de brocantes, Evelyne Dhéliat passe son temps à écumer les vides-greniers afin d’y dénicher de petits trésors. D’ailleurs, quand il y a besoin d’une réparation, elle n’hésite pas à mettre la main à la pâte. Donc, cher téléspectateur de TF1, si vous la voyez flâner près d’un stand, ne soyez pas surpris. Elle y consacre la plupart de ses congés et limite, elle en redemande !

Une femme engagée

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvain Durand (@platane54)

Entre deux visites chez son brocanteur préféré, Evelyne Dhéliat tient à nous mettre en garde. Fervente écologiste, elle ne peut pas s’empêcher de redouter que le pire n’arrive pour notre chère planète. Peut-être que cela vient du fait qu’elle est régulièrement en contact avec des grands spécialistes ? Toujours est-il, qu’entre le recyclage de nos déchets et la bonne attitude face à nos achats, chaque petit pas compte. Et ce n’est qu’ensemble que nous pouvons obtenir des résultats concrets !

D’ailleurs, il y a un peu près quinze ans, elle a pris sa plus belle plume. La maison d’édition Calmann-Lévy lui a fait confiance et a publié son ouvrage C’est bon pour la planète. Devenu une bible pour les amoureux de la nature, son livre nous donne de précieux conseils pour ne pas gaspiller inutilement les ressources que la Terre met à notre disposition. Chacune de ses astuces a été testée et validée par ses soins. Heureuse grand-mère de deux magnifiques petits-enfants, elle ne souhaite pas laisser les mauvaises actions des uns pourrir celles des générations à venir.

Grâce à cette vidéo, Evelyne Dhélia passe à la vitesse supérieure. En présentant ce faux bulletin météo, elle estime que le public prendra plus rapidement conscience de la situation. Le réchauffement climatique est son cheval de bataille. À son échelle et en utilisant sa notoriété, elle peut faire bouger les choses, elle en est convaincue.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Zhanna Agalakova (@zhanna_agalakova)

Ouragan, tsunami, températures extrêmes, le constat d’Evelyne Dhéliat est sans appel. Si nous ne réagissons pas tout de suite, il sera sans doute trop tard. Donc, elle puise dans son énergie et imagine des astuces pour changer les mentalités. C’est tout à son honneur !

Le temps n’a aucune emprise sur Evelyne Dhéliat !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par jo (@jo.photographe13)

Du reste, toujours avec raffinement, elle choisit sa garde-robe. À l’antenne, Evelyne Dhéliat est en permanence tirée à quatre épingles. Peut-être que cela vient de son passé de speakerine ? À l’époque, il n’y avait pas de journaux, mais des femmes qui nous annonçaient les programmes. Heureusement qu’il n’y avait pas autant de chaines que maintenant ! Curieux, vous voulez savoir à quoi elle ressemblait ? La réponse, Objeko vous la donne tout de suite !

En traversant ainsi le temps, ce fan d’Evelyne Dhéliat a réussi à dénicher une pépite. Sur la photo ci-dessus, elle est à peine majeure. Mis à part les cheveux qui ont raccourci, on trouve qu’elle conserve exactement les mêmes traits de visage. Et ce n’est pas pour nous déplaire, bien au contraire. Elle est donc un exemple à suivre ! Pourvu que ça dure, on lui souhaite le meilleur !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.