Évelyne Dhéliat remplacée : ce nouveau présentateur météo qui fait sensation sur TF1

Evelyne Dhéliat a récemment été remplacé par un nouvel animateur ! Retour sur cette séquence inédite !

© Giancarlo Gorassini/Bestimage

Evelyne Dhéliat est une personnalité bien connue des français et françaises, notamment pour un programme qu’elle présente. En effet, elle est la présentatrice de la météo, sur la chaîne TF1. Mais un autre présentateur l’a récemment remplacé !

Evelyne Dhéliat, une présentatrice mythique ! 

C’est un personnage qui possède toute sa place dans le monde de la télévision française. 

En effet, de nombreuses personnes ont notamment déjà eu des rôles plus ou moins spécifiques dans la présentation de différents programmes. Certaines ont eu des approches plus ou moins spécifiques, permettant ainsi de pouvoir faire perdurer leur nom dans cet univers. Tandis que d’autres n’ont pas eu cette chance et sont désormais oubliées du grand public, devenant ainsi dans l’ombre des grands animateurs et animatrices. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvain Durand (@platane54)

Ainsi, sachez que Evelyne Dhéliat est une femme qui possède une place particulière dans le cœur des français et françaises. Elle permet à la fois de leur réconforter le cœur, mais également de ne pas le réconforter. Et tout ceci se fait parce que cette dernière est la présentatrice de la météo sur la chaîne TF1. 


Un rôle qu’elle remplit à merveille, permettant d’apporter de grandes précisions afin que l’on sache exactement quel temps il fera dans nos régions. 

Mais un autre animateur l’a récemment remplacé et nous allons voir ensemble qui est ce dernier. 

Un animateur remplace Evelyne Dhéliat !

Alors qu’elle sait nous apporter des précisions spécifiques sur le temps et les températures que nous aurons dans les jours qui suivent, un nouveau visage a fait son apparition. 

Et cela survient lors d’un week-end bien spécifique, puisque c’était la fête des pères et le dernier tour des législatives 2022. 

Dimanche 19 juin sur TF1, les téléspectateurs s’attendaient à voir Evelyne Dhéliat présenter le bulletin météo du jour et du soir. Mais finalement, c’est un jeune homme prénommé Ange Noiret qui a pris sa place. Une surprise pour les téléspectateurs qui s’attendaient à voir leur rendez-vous quotidien avec celle qui sait raviver leurs cœurs. Notamment en annonçant la fin de la canicule dans de nombreuses régions. Régions parmi lesquelles de nombreux records de températures ont été battus. 

Mais alors que les remplacements ne sont pas toujours appréciés par de nombreuses personnes, cela semble avoir eu l’effet inverse. En effet, de nombreux animateurs ont déjà été appelés pour remplacer des personnes iconiques. Mais parfois, cela ne colle pas avec le programme ou l’identité de ce programme. N’ayant pas la même énergie, ou la même identité, de nombreux remplacements sont tombés au fiasco. 

Un remplacement salué !

Ainsi, ce dernier qui a remplacé Evelyne Dhéliat semble avoir été grandement apprécié par les téléspectateurs. Ces derniers ont donné leurs avis sur Twitter : « Le joker météo de TF1 s’appelle Ange Noiret. Le charmant présentateur fait déjà les matinales de LCI… Un prénom de circonstance…. », « Je crois qu’on va tous devenir amateur ou amatrice de la météo sur TF1 avec Ange Noiret qui remplace au pied levé Évelyne Dhéliat. La France entière valide », « Nan mais on en parle du nouveau monsieur météo? », « il est très bien ce gars .. un vent de fraîcheur ça fait du bien », « Nouvelle passion météo« .

C’est donc un véritable soulagement pour les producteurs de la chaîne TF1 qui craignaient que ce remplacement ne plaise pas. 

Il faut dire que Evelyne Dhéliat est une présentatrice bien connue et appréciée des millions de français et françaises qui regardent ce programme. 

Avec sa personnalité et sa manière de présenter les choses, elle est vite rentrée dans le cœur de tout le monde. Et ne cesse de garder et d’entretenir cette place grâce à son naturel persistant. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Oncovia France (@oncovia)

Ainsi, il faut notamment savoir que ce dernier a de nouveau remplacé Evelyne Dhéliat après la fin du programme spécial sur TF1. C’était les législatives de 2022, et un programme spécifique était prévu pour l’occasion, permettant de se tenir au courant des résultats. 

Ange Noiret est présentateur sur LCI, qu’il a rejoint en mai 2021, où il travaille notamment dans la matinale du week-end, en compagnie de Christophe Beaugrand, Karima Charni et Anne-Chloé Bottet. C’est donc une expérience de plus à son actif qui lui permettra sûrement d’ouvrir de nouvelles portes par la suite. 

Reste à voir ce qu’il pourrait lui arriver suite à ce remplacement d’Evelyne Dhéliat.