Fabienne Carat maman : le nom de son chéri dévoilé, il n’est pas inconnu

Fabienne Carat retrouve l’amour, vous allez être surpris…

©capture facebook

Fabienne Carat est une maman célibattante. L’actrice de Plus Belle La Vie et Section de recherche a mis au monde sa petite fille en décembre dernier. Toutefois, le papa est aux abonnés absents. Il semblerait cependant qu’elle ait enfin retrouvé l’amour ! Et vous risquez d’être fort surpris en découvrant de qui il s’agit… L’équipe de rédaction Objeko vous dit tout dans cet article !

Fabienne Carat : « Plus Belle la Vie » et plus loin encore

Fabienne Carat a une carrière des plus respectables. L’équipe de rédaction Objeko vous propose de revenir sur quelques moments clés. L’actrice est née en 1974 à Pau, ville qui a également vu naître le chanteur Vianney. Sa première passion est le théâtre, qu’elle commence alors qu’elle a 10 ans. 

Fabienne Carat poursuit ses rêves, et s’installe même à Paris. Après un premier rôle dans La Vérité si je mens ! 2 elle obtient son plus grand rôle à ce jour : Samia, dans la série fleuve de France 3 Plus Belle La Vie. C’est un rôle qui va lui coller à la peau pendant 15 ans ! L’actrice n’en oublie toutefois pas son premier amour, et remonte souvent sur les planches.

À côté de ça, Fabienne Carat s’essaie aussi à la chanson, avec un succès modeste. La série Plus belle La Vie occupe une grande partie de son planning de 2005 à 2020. C’est alors qu’elle décide de quitter la série, laissant des millions de téléspectateurs dans la tristesse. Ce n’était cependant que pour mieux rebondir ! Elle enchaîne effectivement directement avec la série Section de Recherche. L’actrice monte également son One Woman Show intitulé L’amour est dans le prêt, qui rencontre un très fort succès. Plus libre que jamais, Fabienne Carat entre l’après Plus Belle La Vie de la meilleure façon qui soit. Et elle se recentre également sur sa vie personnelle !

Une maman sans papa

Ce fut la bonne nouvelle du mois de décembre dernier. Fabienne Carat a mis au monde son premier enfant, la petite Céleste. C’est un bébé qu’elle a eu assez tard, ayant déjà dépassé les quarante ans. La petite Céleste est une immense source de joie pour sa maman. Mais qu’en est-il du papa ? Eh bien, celui-ci est absent, et nous ne connaissons pas son identité. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FABIENNE CARAT (@fabienne_carat)

Fabienne Carat s’est longuement entretenue à ce sujet à nos confrères de Gala : “Je n’ai pas de regret car je ne suis pas décisionnaire. À part accepter la situation, je n’ai pas pu faire grand-chose. Je ne veux pas forcer les gens. La porte est ouverte, je ne juge personne et encore moins lui. Il viendra quand il aura envie. S’il n’est pas prêt, je ne peux rien y faire.

Elle a également évoqué l’impact que cela a eu sur sa grossesse á nos confrères de Télé Loisirs : “Forcément, quand on est enceinte, les gens vont poser la question ‘Qui est le père ?’ J’avais tellement peur de ça, je n’avais tellement pas envie d’affronter ça que j’ai retardé au maximum l’annonce. C’est dur en fait, c’est une honte de ne pas pouvoir dire qui est le père, de se dire que lui ne veut pas de cet enfant. C’est honteux en fait .

Fabienne Carat a retrouvé l’amour !

Rassurez-vous, Fabienne Carat a retrouvé l’amour ! L’actrice nouvellement maman partage en effet sa vie avec une célébrité du petit écran. Elle l’a elle-même annoncé sur Sud Radio la semaine dernière. Le célèbre blogueur Aqababe a fait des révélations supplémentaires. D’après lui, l’heureux élu ne serait autre qu’Alain Attard. Vous ne le connaissez pas ? Il s’agit d’un candidat de la cinquième saison de Mariés au premier regard, l’émission phare ( et polarisante) de M6. Ce dernier avait dit oui à Cécile, mais le couple s’est très vite mis à battre de l’aile. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par alain attard (@alain_mapr5)

Alain aurait donc retrouvé l’amour auprès de Fabienne Carat. Les deux tourtereaux vivent une relation très cachée pour le moment. On peut facilement le comprendre ! Pour ceux qui se poseraient la question, il semble très peu probable que le candidat de Mariés au premier regard soit le père de l’enfant de l’actrice. Toutefois, si les deux amoureux restent ensemble, il en viendra donc à élever l’enfant. C’est en tout cas ce que l’on espère ! 

L’équipe de rédaction Objeko garde l’œil ouvert sur l’actualité de Fabienne Carat. Nous vous donnerons tous les nouveaux détails concernant sa relation avec Alain Attard, mais également ses futurs projets professionnels.