Fabienne Carat: remariée et heureuse? Ses sublimes clichés sèment le doute!

L'actrice de Plus Belle La Vie, Fabienne Carat se serait-elle mariée ? Les clichés qu'elle partage sur Instagram laissent les internautes dans le doute !

© Tiziano

Après quelques mois difficiles, Fabienne Carat nous revient avec un gros buzz. Les fans de l’actrice de Plus Belle La Vie ce sont étonnés de découvrir des photos d’elle dans une tenue assez particulière. Et oui, celle qui interprète le rôle de Samia Nassri est apparue dans une tenue de mariée qui a laissé planer le doute sur sa situation amoureuse actuelle. Serait-elle de nouveau mariée ? Les questions ont fusées sur la toile. Chez Objeko, nous avons fait le point sur le sujet et vous apportons quelques réponses à cette nouvelle intrigue digne de PBLV !

Vie pro plus que vie amoureuse ?

Pour ceux qui suivent Fabienne Carat sur Instagram, les choses sont claires ! L’actrice a décidé de se consacrer à sa vie professionnelle depuis quelques mois. Une décision qu’elle ne cesse de confirmer depuis sa séparation d’avec Xavier Houillon. Le couple qui avait été des plus heureux durant plusieurs années a décidé de se séparer il y a quelques temps de cela. Une séparation que l’on pourrait tout de même qualifier de difficile puisqu’elle n’est pas aussi facile à vivre que ce que l’on pourrait penser.

D’autant plus que le couple a passer de nombreux moments ensemble. « Je lui rends sa liberté. Je veux que sa vie personnelle soit respectée » a-t-elle annoncé auprès de ses fans. Une demande on ne peut que plus claire pour dire que ce dernier restera préservé malgré les aléas de leur relation. Et en attendant de retrouver l’amour, Fabienne Carat a décidé de se consacrer à sa vie professionnelle.

La jeune actrice s’est d’ailleurs donné pour défi de réaliser différents spectacles. Intitulé « L’amour est dans le prêt ? », cette représentation traite des moments et des faits qui l’on marqué dans les relations amoureuses. Mais pas que ! C’est aussi l’occasion pour elle de parler d’autres sujets qui la passionne particulièrement.

Une photo qui sème le doute ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FABIENNE CARAT (@fabienne_carat)

Le mercredi 21 juillet dernier Fabienne Carat a donc secoué la toile lorsqu’elle a fait une publication surprenante. La jeune actrice de PBLV sur France 2 a déclaré : « le temps des mariages est enfin revenu…A vous qui attendez avec beaucoup d’impatience des mois durant voire des années, je vous souhaite beaucoup de bonheur ». La preuve qu’elle se serait désormais vue en mariée à nouveau ? Si la légende prête déjà à confusion, la photo qu’elle a choisi pour l’accompagner l’es encore plus !

En effet, on découvre donc Fabienne Carat vêtue d’une belle robe blanche avec une traîne particulièrement longue. Un cliché digne des contes de fées qui font rêver chaque jeune femme qui souhaite convoler pour ses noces. Les internautes ont d’ailleurs pu admirer la beauté de ses courbes grâce à cette photo qu’elle a mis en ligne récemment. Et pour surprendre ses abonnés, le tour a bien été exécuté !

Ce encore plus lorsque la jeune femme décide même de porter toute la panoplie d’accessoire de la mariée. En effet, sur l’un des clichés qu’elle a partagé récemment, Fabienne Carat est voilée sur la tête. Un signe typique des jeunes mariées pour leur cérémonie. Et on ne peut que penser que ce soit le cas ! Mais serait-ce réellement la réponse aux questions que les internautes se posent ? Le doute continue de planer sur Instagram alors que la jeune actrice se préparer à entamer d’autres projets professionnels.

Fabienne Carat, face aux doutes des internautes ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FABIENNE CARAT (@fabienne_carat)

Il est clair que de tels clichés ne sont pas passés inaperçus pour les fans de la célèbre série de France2. Ces derniers se sont d’ailleurs empressés de poser des questions sur ce que sa légende impliquait pour la jeune femme. Serait-elle sur le point de se marier ? Ou aurait-elle passé le cap sans le dire à ses fans ? Le doute ne cesse d’enfler à cause de cette attitude qu’elle a adoptée sur les réseaux sociaux.

Malgré les questionnements et les nombreuses réactions des internautes, Fabienne Carat est restée silencieuse pour le moment. Alors que certains ont répondu à sa légende en disant que « le temps des divorces est plus que venu », la jeune femme préfère ne rien dévoiler .Comme quoi, l’actrice est toujours aussi secrète sur les détails de sa vie amoureuse. Et on ne peut que la comprendre puisqu’elle préfère plutôt se focaliser sur sa vie professionnelle pour le moment.