Familles nombreuses : accident et grosses tensions chez les Galli, TF1 en panique

Un épisode du 25 mai de "Familles nombreuses, la vie en XXL" montrait un repas très agité chez les Galli. Florie a même perdu son calme après la chute de l'un de ses enfants...

© TF1

Familles nombreuses, la vie en XXL rassemble une grande partie des téléspectateurs sur TF1. Les soirées du public sont rythmées par les activités de ces grandes familles si attachantes. En effet, les voir réussir à s’épanouir malgré un quotidien hors normes permet sans doute à leurs fans de relativiser sur leurs propres quotidiens. Cependant, les vedettes des familles nombreuses ne sont pas toujours irréprochables. Au contraire, elles ont toutes les raison de se retrouver débordées. Et donc de faire face à des incidents XXL. Justement, dans un épisode de ce mercredi 25 mai, la famille Galli a vu l’heure du repas se compliquer très vite. Avec cinq enfants dont des triplés, ce qui serait plutôt étonnant c’est que l’heure du repas se déroule sans soucis. Objeko vous l’accorde, Lucie, Rose et Maxime peuvent rendre la vie impossible à leurs parents. Mais les tensions ne durent qu’un temps.

Florie Galli craque face aux turbulences de ses triplés

Bastien et Florie Galli sont les parents de cinq beaux enfants. Candidats de Familles nombreuses, la vie en XXL, sur TF1, ils jouent le jeu pour partager leur quotidien. Sans tricher, ils dévoilent les difficultés mais aussi les bonheurs de la vie d’une famille nombreuse. Une famille d’autant plus originale qu’elle compte donc des triplés en ses rangs. Or, en partageant tout avec les téléspectateurs, Florie Galli sait aussi qu’elle s’expose au jugement des internautes. Et que ces derniers sont loin d’avoir leurs langues dans leurs poches. Comme pour un épisode du mois dernier, dans lequel elle s’effondrait en larmes, elle devait faire avec des flots de critiques après l’épisode de ce 25 mai.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florie Galli (@floriegalli)

En effet, pendant ce fameux épisode de Familles nombreuses, la vie en XXL de la fin du mois d’avril, Florie avait craqué face aux turbulences de ses enfants. Mais c’était d’avantage le contexte qui est devenu trop difficile à assumer pour la jeune maman. Suivie par des caméras dans un magasin, avec ses triplés très énergiques, elle devait aussi essuyer les regards désapprobateurs de toutes les personnes qu’elle croisait dans les rayons. Pas étonnant qu’elle finisse par craquer pendant que Rose, Lucie et Maxime n’en faisaient qu’à leurs têtes. Mais après cet effondrement, Florie Galli avait vite repris le dessus. Elle avait même adressé un long message aux internautes afin de laisser cette mésaventure derrière elle.

« On l’aura donc vu je me suis effondrée en larmes… Je ne vais pas m’étendre sur le sujet. J’ai décidé d’accepter la diffusion de ces images malgré le fait que la situation était difficile à gérer et que les critiques allaient se répandre comme la peste. Je le fais pour qu’on arrête de pourrir la vie des mères de familles qui galèrent avec leurs enfants dans les lieux publics… Ce n’est déjà pas simple à gérer alors si les jugements et les regards mal placés se rajoutent à ça… », écrivait notamment la mère de famille nombreuse.

Et c’est parce que les lecteurs d’Objeko lui connaissent cette force de caractère, cette résilience, que nous revenons sur le nouvel incident que découvrait le public dans l’épisode du 25 mai.

Un nouvel épisode mémorable de Familles nombreuses, la vie en XXL

Cette fois-ci, Florie Galli ne s’est pas effondrée. Elle n’a pas pleuré et elle n’était pas en public. En revanche, certains diront qu’elle a perdu son calme. Et elle reconnaitra sans doute que cela a été le cas. Comme les fans de Familles nombreuses, la vie en XXL le savent, les repas se font en deux services chez la famille Galli. D’abord les triplés sont à table. Et ensuite seulement ce sont les parents et le plus grand des cinq enfants qui mangent. Et si Rose, Lucie et Maxime mangent avant c’est parce qu’il serait difficile de les faire patienter. D’ailleurs, même lorsqu’ils sont à table, ils peuvent être turbulents.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florie Galli (@floriegalli)

Dans l’épisode de ce 25 mai, Maxime l’a tellement été qu’il a chuté de sa chaise à force de se basculer. Le sang de Fiori Galli n’a alors fait qu’un tour. Malgré la présence des caméras de TF1, elle a remis son fils à sa place et a haussé le ton comme jamais. Ce genre d’accident, cette mère vedette de Familles nombreuses, la vie en XXL, ne veut pas les voir. Cependant, Objeko ne doute pas que ce qui justifie ses cris c’est aussi sans doute qu’elle a eu peur pour son petit. En interview devant les caméras de l’émission, Florie Galli explique qu’elle regrette d’avoir à crier. Mais qu’elle se rend compte qu’elle le fait de plus en plus souvent…