Familles nombreuses : Amandine Pelissard était accro à la drogue, dans le passé, elle passe aux aveux…

Lors d'une interview avec Jeremstar, Amandine Pelissard a fait de terribles révélations. La célèbre maman de Familles nombreuses, la vie en XXL a avoué sa dépendance aux substances illicites durant son adolescence.

© TF1

Interviewée par Jeremstar, Amandine Pelissard fait de terribles révélations. La célèbre maman de Familles nombreuses la vie en XXL avoue effectivement avoir longtemps été accro aux paradis artificiels. Une dépendance sur laquelle elle revient aujourd’hui dans un témoignage empreint d’une véritable sincérité, mais également extrêmement émouvant. Objeko vous invite donc à découvrir ses déclarations sur le sujet.

Amandine Pelissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) : totalement dépendante aux substances illicites

Une notoriété soudaine

Depuis sa découverte par le public dans Familles nombreuses, la vie en XXL, Amandine Pelissard est devenue au fil du temps une véritable star. Une exposition médiatique qui lui a permis de faire découvrir son univers particulier, mais également d’être désormais très souvent à la une de l’actualité. Bien décidé à en savoir plus sur cette jeune femme, Jeremstar l’a alors récemment invitée dans son émission Baby Story, un programme consacré aux mamans célèbres, diffusé sur YouTube et Snapchat.

Lors de ce passage devant les internautes, Amandine Pelissard revient donc sur le long calvaire auquel elle a dû faire face dans sa jeunesse. Tout d’abord, elle explique comment elle a été abusée à de nombreuses reprises par son oncle. Lorsqu’elle dormait chez son papa durant sa jeunesse, le frère de celui-ci, atteint de trisomie 21 lui aurait effectivement fait subir de terribles sévices. Des faits, qui bien évidemment ont énormément fragilisé la jeune femme au point de tomber dans une grave dépression. Comme pour se raccrocher à la vie ou du moins pour oublier ces abus répétitifs, la star de Familles nombreuses, la vie en XXL avoue ainsi être devenue totalement accro aux substances hallucinogènes dès son adolescence. Un récit poignant sur lequel Objeko revient aujourd’hui pour vous.

Une impression de perdre pied

Totalement honnête et transparente sur le sujet, Amandine Pelissard se confie effectivement comme jamais : « J’ai été confrontée à la drogue à cette époque-là. Vers 15 ans, j’ai commencé à avoir de mauvaises fréquentations. J’ai touché à tout, jusqu’à ce que je tombe enceinte de Léo ». La célèbre maman de Familles nombreuses, la vie en XXL se souvient d’ailleurs avoir eu à ce moment, « l’impression de mourir ». Sa consommation de produits illicites la conduit ainsi à toutes les extrémités. En perte de contrôle total, elle frôlera même la mort à plusieurs reprises.

Dans cette interview-vérité, Amandine Pelissard se souvient également d’un épisode particulier durant lequel elle a véritablement été à deux doigts de passer de l’autre côté. Cependant, par chance ou dans un dernier élan de lucidité, son esprit semble avoir réagi in extremis : « Je ne sais pas si c’est parce que j’avais pris des acides et de l’opium, ou si c’est que je mourrais vraiment, j’ai l’impression de toucher un rideau rouge, qui ne s’ouvrait pas et j’ai vu une espèce de diable passer, me disant : ‘ Pas maintenant Amandine, tu as ton fils à élever’ et j’ai fait le choix de vivre, quand j’ai su que j’attendais Léo ». Une expérience extrêmement traumatisante qui se sera pourtant révélée salvatrice. En effet, la star de Familles nombreuses, la vie en XXL va finalement réussir à remonter la pente.

Une vie heureuse

Dès sa première grossesse, Amandine Pelissard décide ainsi de décrocher. Plus jamais par la suite, elle ne plongera dans ce monde d’ombres et de tristesse. Elle tourne alors  par la même occasion la page d’une vie qui ne lui a pas toujours souri. Extrêmement heureuse, aujourd’hui, elle n’hésite d’ailleurs plus à afficher son bonheur d’être à la tête d’une belle et grande famille. Cependant, il faut bien reconnaître que son existence n’a pas été simple. Entre les abus dont elle a été victime, sa dépendance aux produits hallucinogènes et les deux fausses-couches donc elle a été victime, rien n’a été aisé pour elle.

Dans cet entretien accordé à Jeremstar sur YouTube, l’emblématique maman de Familles nombreuses, la vie en XXL livre en tout cas un récit absolument émouvant et poignant d’une enfance totalement déchirée, notamment lorsqu’elle devait se rendre chez son père alors que son oncle l’attendait pour abuser d’elle : « Je me rendais un week-end sur deux, on dormait dans la même chambre, lui dans un lit, moi dans un lit de camp. Il s’est passé des choses qui n’auraient jamais dû avoir lieu. Son frère m’a agressée malheureusement plusieurs fois entre mes 6 ans et mes 12 ans, jusqu’à ce que je n’aille plus chez mon père et que je balance tout » . Des faits qui, bien évidemment, ont eu une incidence au point de plonger Amandine Pelissard dans la dépendance. Fort heureusement, la vie a fini par lui sourire au point d’aujourd’hui d’être totalement épanouie.