Familles nombreuses Amandine Pellissard en deuil : « Tu avais la vie devant toi »

La maman vedette de « Familles nombreuses, la vie en XXL » traverse une période difficile. L’une de ses amies, une mère de famille du même âge qu’elle, a perdu la vie. Elle lui rend hommage en racontant son histoire aux internautes.

amandine pelissard
© Instagram

Amandine Pellissard est très active sur la Toile. Depuis son compte Instagram, la maman de huit enfants et vedette du célèbre programme de TF1, partage presque tout avec ses abonnés. En effet, elle a souvent exprimé son affection envers ces internautes bienveillants qui la suivent sur les réseaux sociaux. Allant notamment jusqu’à considérer que ses followers sont comme une deuxième famille. Or, les fans de Familles nombreuses, la vie en XXL, et de surcroît les fans d’Amandine Pellissard, savent pertinemment que la maman de huit enfants place la famille au dessus du reste. Objeko vous l’accorde, c’est donc en haute estime que la maman de 34 ans porte ses abonnés. Aussi, elle se permet donc de se confier à eux lorsque la vie lui joue des tours.

En effet, Amandine Pellissard est une influenceuse chevronnée aujourd’hui. Mais elle n’est pas pour autant une adepte des faux semblants. Alors, lorsqu’elle n’a pas le moral, elle ne se force pas à sourire pour mieux réaliser ses placements de produits. Quand tout va mal, elle en parle plutôt directement avec ses fans pour éviter qu’ils imaginent le pire. Et souvent, elle les remercie de leurs messages de soutiens. Car Amandine Pellissard sait qu’elle peut compter sur une bonne partie de ses fans pour l’encourager à remonter la pente quand la vie lui impose des épreuves.

Ce fut le cas lorsqu’elle racontait avoir fait une fausse couche par exemple. Et plus récemment, lorsqu’elle parlait du décès de son amie, emportée par un cancer à l’aube de ses 35 ans. Objeko présente ses condoléances à Amandine Pellissard ainsi qu’à la famille et aux proches de cette victime de la maladie, partie trop tôt. Et nous faisons le point sur les déclarations de la vedette de Familles nombreuses, la vie en XXL, sur ce sujet.

Amandine Pellissard évoque son deuil, face caméra avec les internautes

Cette jeune maman a la réputation de ne pas apprécier les faux semblants donc. Certains iront jusqu’à dire qu’Amandine Pellissard est même carrément franche et directe. Et pour avoir eu la chance de nous entretenir avec elle, nous ne pouvons que confirmer que cette vedette de Familles nombreuses, la vie en XXL, ne passe pas quatre chemins pour exprimer ses idées. C’est toujours avec sincérité qu’elle est capable d’aborder tous les sujets.

Amandine Pellissard sortira d’ailleurs prochainement un livre qui reviendra notamment sur son enfance et son adolescence. Des périodes durant lesquelles elle a été victime d’abus par l’un des membres de sa famille. Mais là encore, Amandine Pellissard n’a pas de secrets pour ses abonnés. Elle estime, à raison, que la parole doit être libérée et les tabous brisés. Car son histoire pourra certainement aider d’autres personnes qui ont été confrontées de près ou de loin à des drames similaires. Et si la notoriété dont elle profite peut être utile à cela, alors Amandine Pellissard n’y réfléchira pas à deux fois.

La cancer fait des ravages, sans considérations pour ses victimes

Cependant, Objeko précise que c’est sans calcul qu’elle se confie auprès de ses abonnés. Surtout pour parler de la peine qu’elle éprouve pour avoir perdu son amie. Sur les réseaux sociaux, ce dimanche 24 octobre, Amandine Pellissard ne cache pas son émotion. « Malheureusement cette maladie, cette sal*perie, a eu raison de sa vie. Elle avait trente-quatre ans, mon âge, elle avait deux enfants, un mari… Elodie n’a malheureusement pas survécu et a succombé à toutes ses métastases qui ont envahi la plupart de ses organes et qui l’ont malheureusement conduite à décéder il y a quelques semaines. », déclarait alors la maman de huit enfants, le cœur lourd.

« Comment vous dire que… que je suis vraiment très triste et dégoûtée qu’en France, alors que ces traitements sont accessibles, beaucoup de personnes malades ne cochent pas les cases nécessaires pour accéder à ces traitements là qui pourtant leur offriraient de fortes chances de rémission. », ajoutait-elle. Evidemment, ses fans sont totalement d’accord avec elle. Et comme elle, ils auront donc à cœur de faire changer les choses.

À la toute fin de son message, Amandine Pellissard parle à ses abonnés d’une cagnotte. Une cagnotte qui a pour but de venir en aide aux femmes qui ne parviennent pas à accéder aux traitements nécessaires pour guérir contre le cancer. En effet, il y a encore trop de personnes malades dont l’accès aux soins n’est pas garanti. Avec cette cagnotte, ceux et celles qui le souhaitent peuvent apporter leur pierre à cet édifice.

amandine-pellissard-familles-nombreuses-amie-decedee-cancer-story-instagram
@famille.pellissard.tf1

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.