Familles nombreuses : Amandine Pellissard et sa famille menacées, cette lettre choquante dévoilée

Harcelée, Amandine Pellissard dévoile le courrier d’un hater. La star de Familles nombreuses, la vie en XXL est la cible de menaces extrêmement précises.

© TF1

Familles nombreuses: Décidément, Amandine Pellissard n’en finit plus de devoir faire face aux difficultés. Après avoir été l’objet de vives critiques ces derniers temps, la célèbre candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL reçoit aujourd’hui des menaces. La maman de huit enfants dévoile effectivement le terrible courrier qu’elle a récemment reçu. Une lettre dont Objeko vous révèle le contenu.

Familles nombreuses, la vie en XXL : quand Amandine Pellissard découvre une lettre anonyme

Un difficile revers de la médaille

Depuis la diffusion des épisodes de Familles nombreuses la vie en XXL qui la concerne, Amandine Pellissard peut se vanter d’être devenue une véritable star. Au fil du temps, sa notoriété n’a fait que grandir pour faire d’elle aujourd’hui une influenceuse de premier plan. Cependant, cette exposition médiatique n’a malheureusement pas que de bons côtés. Depuis que le public a découvert son nom et son visage, certains détracteurs s’en donnent effectivement à cœur joie. À titre d’exemple, des haters lui ont notamment reproché de profiter des allocations familiales pour s’offrir une existence tranquille et se la couler douce.

Cependant, ce n’est pas la seule raison pour laquelle la célèbre mère de Familles nombreuses, la vie en XXL connaît des critiques. Au mois de décembre dernier, elle recevait ainsi une pluie de messages extrêmement négatifs au sujet de son apparence. Après avoir réalisé des injections de toxine botulique pour amoindrir ses rides et avoir refait ses lèvres, Amandine Pelissard en avait effectivement pris pour son grade. Sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur Instagram, quelques internautes se sont ainsi déchaînés de manière particulièrement virulente. Cependant, jamais la maman n’avait connu jusqu’à aujourd’hui un tel déferlement de haine comme c’est malheureusement le cas avec cette lettre. Des mots très durs qui émanent d’une ou d’un anonyme et qui sont particulièrement blessants. Objeko vous en dit plus !

Familles nombreuses: Un flot d’insultes

Visiblement très déstabilisée par la découverte de ce long message dans sa boîte aux lettres, Amandine Pellissard décide de le partager avec sa communauté. Elle permet ainsi à ses fans de découvrir à quel point cette missive est l’exemple même du harcèlement qu’elle subit : « Espèce de sal**erie avec ta gueule botoxée. Tu ressembles vraiment à ce que tu es, une Arabe avec les cheveux frisés. Tu es une honte pour les familles nombreuses ». Si les termes sont déjà pour le moins choquant, c’est pourtant loin d’être fini. La trentenaire devenue célèbre grâce à Familles nombreuses, la vie en XXL continue effectivement la lecture de ce texte pour le moins explicite.

Par la suite, Amandine Pellissard invite donc ses followers à se plonger dans la suite qui est du même genre : « Ton Léo avec sa gueule d’Arabe comme toi avec sa choucroute sur la tête (…) ». Loin de s’arrêter là, ce détracteur laisse entendre ensuite qu’Alexandre, son compagnon, manque véritablement d’intelligence ou encore que sa fille Léna serait prête à tout pour attirer le regard des hommes. Avant de rajouter des menaces précises : « Fais gaffe, la roue tourne et bientôt, tu te retrouveras dans un bourbier comme au début ». Des mots qui bien évidemment ont terrifié la jeune femme dont la vie est désormais exposée dans Familles nombreuses, la vie en XXL.

” Des clochards « 

Comme si cela ne suffisait pas, cette personne visiblement très inspirée pour déverser sa colère se lance alors dans un nouveau torrent d’insultes : « J’espère que les personnes concernées par ton livre porteront plainte contre toi comme tu sais si bien le faire. Famille de cassos, abrutis, sales. Tes filles sont sales. Des vrais romanichels, des clochards. Tu me fais vomir. Pas la peine de porter plainte, j’ai mis des gants ». Autrement dit, ce corbeau a pris toutes les précautions nécessaires pour que la police ne puisse pas le retrouver si cela devenait nécessaire. Il faudra donc savoir maintenant si la star de Familles nombreuses, la vie en XXL décidera de porter l’affaire en justice.

Mais en attendant de connaître la réaction la décision d’Amandine Pellissard, elle peut néanmoins se consoler grâce aux nombreux soutiens qu’elle a reçus. En effet, les internautes ont été très nombreux à lui témoigner toute leur affection dans cette période particulièrement difficile : « C’est tellement horrible tout ce ramassis d’insultes, de haine. Courage », « C’est grave. Je n’ai même pas les mots pour des mots aussi crus. D’une telle violence. La volonté de nuire et claire et profonde », « Ce n’est pas possible. Quelle honte « (…) Qui sont ces gens qui peuvent avoir tant de haine envers une famille, des enfants qu’ils ne connaissent pas ? ». Des paroles qui auront certainement eu le don de pouvoir réconforter celle qui aujourd’hui comprend que sa participation à Familles nombreuses, la vie en XXL l’expose même au pire.