Familles nombreuses : Amandine Pellissard métamorphosée, elle dévoile le résultat ! Wow !

En participant à l’émission de TF1, la maman a appris à vivre en devenant influenceuse. Cela demande de partager beaucoup avec les gens qui la suivent. Elle leur raconte des anecdotes du quotidien, partage des moments de vie avec eux, du plus anodin au plus marquant. Et aujourd’hui, c’est sa nouvelle coupe de cheveux que la maman a décidé de montrer sur les réseaux sociaux. « Hyper satisfaite », elle espère que le résultat plaira à ses fans.

© Instagram

Amandine Pellissard : les dessous d’une petite célébrité

La maman de cette famille nombreuse s’attendait-elle à un succès si grand lorsqu’elle a signé son contrat avec la chaîne ? Difficile à dire. Elle a en tout cas dû apprendre à vivre avec la notoriété qui est la sienne aujourd’hui. Ce sont pas moins de 258 000 personnes qui la suivent sur Instagram, découvrent ses stories, commentent et aiment ses photos. Pour le meilleur, et parfois pour le pire. Désormais, Amandine sait très bien ce qu’est un hater. 

Pour Télé-Loisirs, elle accepte de parler de son rapport aux commentaires méchants et aux gens qui la critiquent, parfois sans aucune raison : « Je refuse de laisser ces pervers virtuels m’atteindre et ils n’y arriveront pas. Il y a aussi bien sûr des cons à la pelle… Les mauvais commentaires se remarquent malheureusement plus facilement que les gentils. Mais moi, je reste assez hermétique à tout ça ».

Elle sait que ceux qui la critiquent ne la connaissent pas et font généralement cela par pure jalousie ou simple méchanceté : « Je préfère me moquer d’eux. Parce que ces gens-là ne m’inspirent rien d’autre. Ces gens sont toujours les mêmes tocards. Personne ne connaît mon vécu. Personne ne sait par quoi je suis passée avant d’être à la télévision ». Et lorsque des personnes la critiquent après sa fausse-couche, elle expliqué ne pas avoir été « touché » : « mais j’ai trouvé ça très inapproprié et je pense que c’est important de mettre en lumière cette ignominie ». 

Une évolution physique depuis ses débuts 

Suite à sa première apparition télévisuelle, Amandine a commencé à évoluer. Elle a plus d’argent, sans doute, ainsi que des cadeaux faits par des marques. Elle peut donc se chouchouter plus facilement, prendre soin d’elle avec des soins pour la peau, pour les cheveux, du maquillage… Elle rêve d’être comédienne, il est donc important pour elle de faire attention à son physique car le corps est l’instrument des acteurs : J’aimerais aussi m’orienter vers la fiction à plus ou moins long terme, et j’ai des castings en vue pour la rentrée« . 

Pour se sentir mieux dans sa peau, elle passe par les injections dans les lèvres pour un résultat qui la satisfait. En story sur Instagram, elle en parle librement et assume ses choix : « Ouais ouais, j’ai refait mes lèvres. Ça ne me dérange pas de le dire. Vous savez, moi je pense que quand on a un truc qui nous complexe et qu’on le corrige, c’est bien de l’assumer. Ça sert à rien de le cacher, donc bien sûr que j’ai refait mes lèvres”. Un caractère fort qui plaît beaucoup à ses fans et qui énerve ses haters. Mais après tout, on ne peut pas plaire à tout le monde. 

Une nouvelle coup de cheveux pour la mère de famille 

Sur les réseaux sociaux, Amandine Pellissard peut aussi parler longuement d’une fausse couche, des conséquences que cet évènement traumatisant entraîne sur elle (en tant que femme, mère et épouse) et sa famille, que de sa nouvelle coupe de cheveux. Et visiblement, elle aime aussi aborder ses sujets plus légers, plus joyeux. Surtout aujourd’hui puisqu’elle est très contente de sa nouvelle coupe de cheveux.

Amandine a décidé de couper ses pointes et de refaire un balayage blond. Et le résultat est très naturel. La coiffeuse a vraisemblablement compris ce que voulait Amandine. Par conséquent, cette dernière est « hyper satisfaite » par le résultat. Elle est donc au top pour fêter Noël avec toute sa famille. Et ne commencez pas à dire que la maman paye les cadeaux de ses enfants avec des allocations, car c’est faux. Dans les colonnes de Télé-Loisirs, elle a décidé il y a plusieurs mois de répondre à cette rumeur : 

« Cette histoire, c’est une légende urbaine que j’entends tout le temps et que j’entendais déjà avant de passer à la télé. Les gens pensent que tu fais des enfants parce que les allocations familiales te rapportent des mille et des cents, mais c’est tellement loin de la réalité«