Familles nombreuses : Amandine Pellissard péte une durite, ce fiasco total sur TF1

Chaque seconde de Familles nombreuses vaut son pesant de cacahouète. Eh oui cher lecteur, dans l’émission, rien n’est laissé au hasard ! C’est pourquoi, l’attitude d’Amandine Pellissard sème le chaos sur la Toile ! Objeko vous dit dans les moindres détails !

Familles nombreuses : Amandine Pellissard péte une durite, ce fiasco total sur TF1
© TF1

Depuis le premier numéro, on enchaine les émotions avec ces Familles nombreuses. Aujourd’hui, Amandine Pellissard craque totalement !

C’est le chaos pour Familles nombreuses !

A chaque épisode de Familles nombreuses, le public se demande ce qui va leur tomber dessus. En effet, parmi les tribus, il y a forcément des mamans qui ont un caractère plus affirmé que les autres. C’est notamment le cas d’Amandine Pellissard. Depuis la première seconde, Objeko a pris conscience qu’elle voulait toujours avoir le dernier mot. Même quand elle avait tort. On se souvient de sa vive altercation avec un salarié de la CAF. Convaincue de la divulgation de ses données personnelles, elle tire la sonnette d’alarme et porte plainte.

Plus rien ne sera comme avant


Quelques jours après, elle a la peur de sa vie. Enceinte de son neuvième enfant, l’excès de stress a dû jouer en sa défaveur. Cette fausse couche, personne l’oubliera et surtout pas la concernée. Sans plus perdre une seconde, la rédaction vous raconte son début d’année pour le moins rocambolesque. A quoi devons-nous attendre dans les prochains volets ? On vous dit tout !

Attention, séquence collector dans Familles nombreuses !

Depuis toujours, Amandine Pellissard déplore ne pas avoir de belles photos des siens. Certes, elle publie sans arrêt des anecdotes sur ses enfants. Pour autant, si elle doit comparer avec les collègues de Familles nombreuses, ils sont les seuls à ne jamais tenir en place. Encouragée par ses abonnés, elle décide de solliciter l’aide d’un expert en images. Figurez que ce qui prendrait deux minutes atteint des proportions incroyables. Qui aurait pu anticiper une telle catastrophe ? En découvrant l’ampleur du drame, TF1 choisit d’y consacrer un épisode. Quant à la concernée, elle nous donne ENFIN sa version des faits. Cher lecteur dObjeko, bouclez votre ceinture, nous rentrons dans une zone du turbulences !

Tout d’abord, Amandine Pellissard aimerait que ses filles l’écoutent davantage. Pas question que leur chambre soit sens dessus dessous. Lassée de vivre dans le désordre, elle leur exige de tout ranger avant que la moutarde ne lui monte au nez. Comme d’habitude, elle finit par avoir les nerfs qui lâchent et menace Alexandre du pire, comme de « péter une durite »  Pas la peine de la censurer, la participant s sort tous les noms d’oiseau qu’elle connait. Même l’équipe technique de Familles nombreuses en prend pour son grade !

Quelle catastrophe !

Amandine Pellissard lance le chronomètre. Si dans les cinq minutes la chambre des filles n’est pas rangée, on peut vraiment craindre que le pire ne survienne. Celle qui prend soin d’elle d’habitude comprend alors que c’est peine perdue. Personne ne l’écoute. C’est limite plus horrible qu’avant. Pourquoi le sort s’acharne-t-il sur cette membre de Familles nombreuses ? N’a-t-elle pas droit à un peu de sérénité ? Et surtout pourquoi tout dérape toujours chez eux et pas pour les autres ? Ce n’est pas qu’elle soit jalouse, mais elle aimerait savoir ce qui cloche dans son éducation.

Après avoir proposé de déplacer le cadre de la photo à l’extérieur plutôt qu’en intérieur, Amandine Pellissard espère sincèrement obtenir gain de cause. Hélas, les enfants se mettent à courir partout, ils sont comme des lions en cache. Quand l’un daigne se manifester, l’autre le pousse à faire des bétises…et c’est reparti pour un tour. Et lorsqu’Objeko multiplie tout ça par huit, on comprend que l’expert décide de plier bagage et de rebrousser chemin. C’est l’évidence, cette mésaventure servira de leçon à celle qui pensait bien commencer 2022.

Qui aura le dernier mot ?

Dans cet article, notre équipe vous racontait à quel point ses followers l’avaient félicité pour sa nouvelle coupe de cheveux. Adepte de quelques retouches esthétiques, la chérie d’Alexandre n’en est pas à son premier essai. Tout ce qu’elle souhaite, c’est que le temps n’est aucune emprise sur son visage ! Comparé aux débuts de l’émission, il est vrai qu’elle est bien loin du brun corbeaux, du rouge vif ou du blond platine. Espérons qu’elle trouve rapidement une solution pour recoller les morceaux de sa tribu « ingérable« . Après tout, il faut bien que jeunesse se passe ! Suite au prochain épisode et à bientôt pour de nouvelles aventures dans Familles nombreuses !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.