Familles nombreuses : Amandine Pellissard victime d’accusations sur ses enfants, elle réagit et répond cash

Amandine Pellissard doit de plus en plus faire face aux critiques des internautes. La célèbre mère de Familles nombreuses, la vie en XXL, accusée de faire rater l’école à ses fans, décide de réagir et de recadrer ses détracteurs.

Familles nombreuses : Amandine Pellissard victime d’accusations sur ses enfants, elle réagit et répond cash
© Instagram

Décidément, Amandine Pellissard est de plus en plus souvent confrontée aux critiques du public. La célèbre maman de Familles nombreuses, la vie en XXL vient en effet de devoir faire face à de nouveaux reproches sur sa manière d’éduquer ses enfants. Lors d’une session de questions-réponses organisée avec ses abonnés sur Instagram, la mère de huit enfants en a effectivement pris pour son grade. Cependant, comme à son habitude, il n’était pas question pour elle de se laisser faire sans réagir. Objeko vous explique tout !

Familles nombreuses, la vie en XXL : Amandine Pelissard recadre plusieurs de ses followers

Une exposition médiatique parfois compliquée

Depuis plusieurs saisons maintenant, les téléspectateurs ont pu faire connaissance avec Amandine Pelissard, la maman d’une tribu de huit enfants qui fait les beaux jours du programme Familles nombreuses, la vie en XXL. En ce mois d’octobre, l’émission fait d’ailleurs son grand retour pour une nouvelle saison très attendue. Une occasion pour la jeune femme d’échanger avec son public sur les réseaux sociaux comme elle le fait régulièrement. En effet, Amandine Pelissard peut compter sur un grand nombre de fans pour la suivre.

Cependant, si la star de Familles nombreuses, la vie en XXL connaît une multitude d’admirateurs, elle a également appris au fil du temps à faire la connaissance de ses détracteurs. En effet, les critiques à son sujet sont récurrentes, et même très nombreuses. Certains lui reprochent ainsi de profiter du système des allocations familiales pour vivre confortablement sans travailler. Une remarque qui de toute évidence n’a pas été du goût de la jeune femme qui rappelait à quel point cette somme allouée par l’État est bien insuffisante pour s’occuper de l’éducation de huit enfants. Cependant, ce n’est pas le seul point sur lequel certains internautes l’attaquent. Objeko vous en dit plus !

Une cible de choix

Depuis sa participation à Familles nombreuses, la vie en XXL, Amandine Pellissard se voit effectivement confrontée à de nombreux haters. Alors que la candidate de l’émission a récemment annoncé vouloir un 9e enfant, les réactions ont là aussi étaient très nombreuses de la part d’anonymes visiblement dans l’incompréhension. En plus de ces remarques négatives concernant ces projets de maternité, elle doit aussi constater de nombreux messages de haine concernant la manière d’éduquer ses enfants. Des problèmes auxquels il faut également rajouter l’usurpation d’identité donc elle a été victime sur la Toile. En résumé, une longue liste de problèmes qui ne sont pas toujours faciles à gérer. Cependant, Amandine Pellissard a du répondant et elle le prouve encore.

En effet, lors d’une session de questions-réponses avec ses fans, Amandine Pellissard livrait quelques détails sur son planning des derniers jours passés. Présente à Paris dans le cadre de ses obligations professionnelles, la célèbre participante de Familles nombreuses, la vie en XXL avait profité de l’occasion pour amener tous ses enfants dans la capitale. Après avoir réglé ses affaires courantes, la jeune femme a effectivement décidé de faire visiter le parc Disneyland Paris à toute la petite tribu. Une sortie familiale placée sous le signe de la détente et de l’amusement qui pourtant n’a pas récolté l’unanimité auprès du public. Objeko vous révèle pourquoi.

« Je m’en fous ! »

Pour cette sortie en famille dans le célèbre parc d’attractions, Amandine Pellissard avait effectivement permis à ses enfants de rater l’école durant trois jours. Il n’en fallait pas plus pour déclencher un véritable déferlement de réactions négatives de la part d’internautes qui lui reprochent de ne pas assurer correctement l’éducation de ses bambins. Cependant, la candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL est visiblement loin d’apprécier la manière dont elle est jugée sur la Toile. Sans plus attendre, elle décide alors de réagir du tac au tac, dans un style qui lui est propre, mais qui ne laisse aucun doute sur son avis.

En effet, Amandine Pellissard n’y va pas de main morte : « Je ne vous réponds pas parce qu’en fait, je n’ai pas de compte à vous rendre ! J’ai des comptes à rendre à l’école de mes enfants, donc tant que tout est raccord avec eux, c’est l’essentiel ». Avant de rajouter : « Je m’en fous de ce que vous dites par rapport à l’école. Tant que l’école est ok et que c’est ficelé avec eux, qu’on est d’accord sur comment on fait, comment on rattrape, c’est nous que ça regarde, ce n’est pas vous ».

Une réaction à laquelle s’ajoute une dernière salve de la très médiatique maman de Familles nombreuses, la vie en XXL : « Mais qu’est-ce que ça peut te f*utre ! Ne vous inquiétez pas, mes enfants sont studieux, ils réussissent leur année scolaire. Je suis derrière et c’est ça qui compte. Et après tout ce qui s’est passé l’année dernière, s’il y a trois jours à faire sauter pour faire vivre des choses qui leur mettront des étoiles dans les yeux pendant des années, bah je les fais sauter ».


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.