Familles nombreuses : Ambre Dol démasquée, prise en plein « flag », ce choix capital de TF1

L'émission de TF1, "Familles nombreuses, la vie en XXL" a toujours autant de succès auprès du public. Néanmoins, TF1 a été contraint de faire des concessions. Quant à Ambre Dol, elle voulait surprendre ses enfants...

© TF1

Familles nombreuses, la vie en XXL partage le quotidien de grandes familles avec les téléspectateurs. Et ce depuis plus d’une année déjà. Très rapidement, le programme de TF1 a trouvé son public. Si au départ les téléspectateurs étaient très critiques, c’est eut-être aussi parce qu’ils ont longtemps cru que Familles nombreuses, la vie en XXL, était une télé-réalité. Or, Objeko ne vous cache pas que le public de télé-réalité adore pouvoir casser du sucre sur le dos de ses personnalités favorites. Cependant, Familles nombreuses, la vie en XXL n’est pas une émission de télé-réalité mais plutôt un docu-réalité. C’est-à-dire que les participants n’ont pas de contrats de travail mais signent néanmoins des autorisations de diffusion.

Dès lors que les fans du programme ont compris ce détail, ils se sont de plus en plus attachés aux protagonistes de toutes ces familles nombreuses. Parmi lesquelles Ambre Dol, maman de cinq enfants. Pompier et infirmière, cette mère de Familles nombreuses, la vie en XXL, déborde d’énergie. Et il vaut mieux pour pouvoir s’occuper de tout le monde aussi bien qu’elle le fait. En revanche, pour Ambre Dol, s’occuper de ses enfants ce n’est pas seulement faire en sorte qu’ils ne manquent de rien. C’est aussi pouvoir les surprendre en leur faisant des surprises, les chouchouter. Une mission qu’elle a donc tenté d’accomplir sur nos écrans de télévision ce jeudi 9 décembre.

TF1 avait programmé deux épisodes inédits de Familles nombreuses, la vie en XXL ce jour-là. Les fans de l’émission ont pu constater qu’Ambre Dol était en congé et qu’elle voulait en profiter pour passer du temps avec ses enfants. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu…

Familles nombreuses, la vie en XXL réunit un large public quotidiennement

L’émission de TF1 continue de cartonner auprès des téléspectateurs. Aussi, Objeko ne vous surprendra pas en vous disant que les familles vedettes du programme sont largement suivies sur les réseaux sociaux. Ambre Dol elle-même y est très active. Elle est suivie par une communauté de fans adorables. Mais comme toujours sur la Toile, elle doit aussi composer avec quelques détracteurs tenaces. En revanche, à l’instar d’autres mamans vedettes de Familles nombreuses, la vie en XXL, Ambre Dol ne se laisse pas abattre. Quand elle a du temps libre, elle ne va pas le perdre à broyer du noir sur les quelques commentaires mesquins qu’elle peut recevoir.

Au contraire, elle sait rester égale à elle-même et son sens des priorités lui dicte de toujours faire passer sa famille en premier. La preuve encore une fois ce jeudi 9 décembre, quand le jour de congé d’Ambre Dol lui sert à préparer une surprise à ses enfants. Mais nos lecteurs l’ont compris, même s’ils n’ont pas vu l’épisode en question, tout ne va donc pas se passer comme prévu dans Familles nombreuses, la vie en XXL. La surprise d’Amure Dol va tout simplement tomber à l’eau, elle va être démasquée par ses enfants.

Des surprises pour Ambre Dol mais aussi pour le public de TF1

Cette maman vedette de TF1 avait pourtant pensé à tout. Elle engageait par exemple une femme de ménage pour lui prêter main forte et lui dégager du temps libre. Tout ce qu’elle voulait c’était surprendre ses enfants et leur faire profiter d’une journée à la mer. Seul bémol, avec son emploi du temps chargé, cette maman vedette de Familles nombreuses, la vie en XXL, n’a pas pu faire les achats pour la plage sans que ses enfants ne l’accompagnent. Or, pour que personne ne s’ennuie sur le sable, Ambre Dol avait acheté des sceaux, des pelles et même une planche. La surprise est donc gâchée. Mais pas question de faire une croix sur ce beau moment. Car, c’est la première fois qu’Ambre Dol part à la mer seule avec ses enfants.

Enfin, quant aux concessions de TF1 dont Objeko vous parlait en début d’article, il s’agit d’une affaire de programmation. En effet, les interventions du gouvernement par rapport à la reprise épidémique sur le territoire ont parfois fait sauter les épisodes de Familles nombreuses, la vie en XXL. Ce fut le cas le lundi 6 décembre dernier notamment. Mais ce n’était pas tout puisque ce 7 décembre, le programme de TF1 sautait encore pour laisser sa place à Ici tout commence. Cela explique donc pourquoi ce jeudi 9 décembre, ce sont deux épisodes de Familles nombreuses, la vie en XXL, auxquels le public avait droit. Malgré les changements de dernière minute, TF1 fera toujours en sorte de contenter son public.