Familles nombreuses : Audrey Boibessot violemment critiquée, elle recadre les internautes

La maman en a assez de supporter les critiques sur les prénoms de ses enfants. Alors, elle intervient et fait taire ses détracteurs.

©par Sorelle Spet

Audrey Boibessot est une candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL. Et comme toutes ses mères courageuses, ses enfants représentent son plus grand bonheur et sa plus grande réussite. Alors, on ne touche pas à un seul cheveu de sa progéniture. En effet, la cheffe de tribu vient de pousser un coup de gueule sur son compte Instagram pour faire taire des haters qui critiquent le prénom de ses enfants…

Familles nombreuses : la maman en a marre qu’on juge les prénoms de sa progéniture

Le clan Boibessot de Familles nombreuses : la vie en XXL est composé de six enfants. Ces derniers ont tous un prénom qui sort de l’ordinaire. Quoi de plus normal pour une famille qui justement sort déjà de l’ordinaire ? On peut donc citer l’aîné Mayeul qui a 8 ans, ensuite Camille qui a 6 ans, Ebbane qui en a 5, Pia 3 ans et demi, Foucauld, 2 ans et demi et la cadette qui se prénomme Hildegarde qui a 1 an. Les heureux parents, Audrey et Hervé, ont voulu tenter l’aventure Familles nombreuses : la vie en XXL pour partager leur quotidien hors normes sur la chaîne TF1.

Une chose est sûre, le couple est très motivé et a des projets plein la tête. En effet, en plus de s’occuper de ses enfants, Audrey ne veut pas mettre sa carrière de côté. Alors, elle va bientôt ouvrir son premier commerce qu’elle va gérer en collaboration avec son époux. Mais ce n’est pas tout… Elle est enceinte de son septième enfant qui devrait pointer le bout de son nez en juin 2022. Ainsi, comme les six enfants ont des prénoms atypiques, les internautes se demandent quel sera le suivant ! Les commentaires fusent sur la Toile !

Des prénoms originaux dans Familles nombreuses

Audrey Boibessot de Familles nombreuses : la vie en XXL a profité d’une story Instagram pour dévoiler la signification de certains des prénoms de ses bambins. En effet, ils sont certes originaux, mais ils sont surtout symboliques pour les parents. « Je comprends parfaitement que les prénoms que nous avons choisis pour nos enfants ne vous plaisent pas pour plein de raisons… nous avons pris des prénoms de Saints qui nous inspirent et nous aident dans nos vies pour les guider dans la leur…« , explique la maman courageuse de l’émission avant de poursuivre : « Mais non, nous les avons pas inventés (et quand bien même), mais non ce n’est pas nécessaire de nous dire à quel point vous n’aimez pas, mais non nous n’allons pas les changer« , dit-elle pour répondre aux critiques sur le sujet.

Les prénoms des enfants ont une signification symbolique

Pendant une interview avec les journalistes de Télé 2 Semaines, la maman de Familles nombreuses : la vie en XXL avait déjà expliqué la symbolique et l’importance des prénoms de sa grande tribu. En effet, la religion est essentielle dans leur vie : « On a choisi des prénoms de Saints qui nous inspiraient, pour lesquels on prie, qui nous ont aidés dans notre conversion et notre vie de chrétien, expliquait la mère de famille.

Cette dernière a également partagé quelques explications : Mayeul, c’est quelqu’un qui a fait beaucoup, un Saint qui nous touche beaucoup. (…) Ebbane, c’est une Sainte anglaise, Camille c’est une Sainte très présente à Toulouse et Pia, c’est pour la piété, c’est un prénom qui était très commun dans les pays latins, très connu dans le milieu chrétien« , finit par conclure Audrey Boibessot. En effet, derrière un prénom, il n’y a pas que l’aspect esthétique qui compte, mais la valeur de ce qu’il représente. Une chose est sûre, il en faut pour tous les goûts ! N’en déplaise aux détracteurs des réseaux sociaux.