Familles nombreuses : Camille Santoro au plus mal, sa famille touchée par 2 maladies…

Décidément, la tribu Santoro enchaîne les mauvaises expériences. En effet, les problèmes de santé des uns et les maladies des autres ne semblent pas s'arrêter. Objeko vous raconte ces dernières mésaventures. Même si elle garde son optimisme, on imagine son quotidien compliqué !

© TF1

La jolie blonde de Familles nombreuses sur TF1 a commencé l’année d’une manière bien particulière. En effet, Camille Santoro raconte à ses abonnés les deux maladies qui sont arrivées dans son foyer en ce début d’année 2022. Découvrez ce qu’elle a écrit sur son compte Instagram le 1 et 4 janvier.

Familles nombreuses : une période sous le signe de la maladie pour les Santoro

Pour beaucoup de personnes, les tribus de Familles nombreuses, la vie en XXL provoquent une grande admiration. En effet, les téléspectateurs sont enjoués de suivre leur quotidien mouvementé avec autant d’enfants. Ces foyers hors norme ne passent pas uniquement à la télévision, ils alimentent aussi régulièrement les réseaux sociaux. Le moyen pour le public de ne pas louper une miette de leurs péripéties. Camille Santoro, la maman décrite comme la mère parfaite du programme, ne fait pas exception à la règle.

En effet, la famille avait décidé de se retirer de l’émission quand sa petite dernière, Alba, est venue au monde. Alors, elle utilise régulièrement son compte Instagram pour donner des nouvelles à ses followers. La jolie blonde trouve toujours le temps de faire du sport, de se maquiller et de donner des nouvelles. Malheureusement, la fin d’année 2021 n’a pas été facile pour le foyer. Elle nous raconte ce qui leur est arrivé !

Des hauts et des bas !

L’ancienne participante de Familles nombreuses a déclaré une triste nouvelle sur la Toile le premier jour de l’année. Elle a raconté qu’elle avait un peu mis de côté les réseaux sociaux, car elle a reçu la visite d’un invité non désiré. En effet, « le virus s’est invité à la maison », écrit-elle. Celle-ci a eu la délicatesse de rester discrète. Camille Santoro a préféré ne pas dévoiler tous les détails de son quotidien, car elle sait que la situation est anxiogène et qu’on a que le mot « virus » en bouche depuis deux ans.

Cependant, elle a tenu à rassurer ses fans « Mais soyez rassurés, tout le monde va bien« , a-t-elle souligné. La jolie blonde aux yeux bleus reste positive et garde sa gratitude envers la vie. En effet, l’arrivée de son dernier bébé il y a neuf mois est une joie immense et elle en profite chaque jour. De plus, toute la tribu a réussi à voyager de l’autre côté de l’atlantique à Montréal chez son frère. Un grand bonheur de bonheur pour les petits comme pour les grands !

Depuis, Camille Santoro de Familles nombreuses est de retour et a repris les rênes de son compte Instagram. Les internautes pensaient avoir ses vœux de bonne année et ils ne s’attendaient pas à avoir ce type de nouvelles. Après le coronavirus dans leur foyer, une autre maladie s’est incrustée dans leur maison. « On a commencé la journée d’hier avec quelques petits boutons. Aujourd’hui, il y en a plus. Les grands [Alessio, Nino, Emie, NDLR] avaient fait une grosse varicelle et je pense que Maé ça va aussi. Il ne se plaint pas trop. Il fait un peu de fièvre, mais franchement ça va. Je vous montrerai une photo tout à l’heure« , a-t-elle expliqué.

Vous pouvez voir la photo de son petit garçon ci-dessous. Les prochains jours risquent d’être très contraignants pour tout le monde. En effet, les membres de Familles nombreuses sont encore tous confinés à cause de leur infection à la Covid-19. Un début d’année qui commence sur les chapeaux de roues !

Même le papa a eu des petits soucis de santé…

Pour couronner le tout, même son mari avait eu des problèmes de santé en fin d’année. En effet, encore une épreuve compliquée à surmonter pour la famille. Camille Santoro avait révélé lors d’une story Instagram que son compagnon a été plusieurs fois à l’hôpital avant les fêtes de Noël. « Il y a Nico qui s’est fait opérer trois fois au cours du dernier mois, il y a des êtres qui représentent le monde pour moi et que j’ai eu peur de ne plus avoir pour Noël. »

Alors, il est normal que Camille Santoro de Familles nombreuses soit un peu à bout. Elle s’est confiée à ses abonnés en racontant ces moments difficiles. En plus, Alba ne fait toujours pas des nuits complètes. Dans ces conditions, la jolie maman garde le courage, mais est fatiguée et anxieuse. Que lui réserve l’année 2022 ? On lui souhaite plus de repos !