Familles nombreuses : Cette maman très inquiète, son bébé victime d’une infection

La vie de famille des vedettes du programme fascine le public, à la télévision et sur les réseaux sociaux. C’est ainsi que les fans de l’émission apprenaient que l’une des mamans se faisait du mauvais sang.

Familles nombreuses : Cette maman très inquiète, son bébé victime d'une infection
© TF1

Familles nombreuses, la vie en XXL récolte énormément de suffrage auprès des téléspectateurs. Certes, ils y aura toujours des personnes pour critiquer les uns, les autres et leurs façons de faire. Mais dans l’ensemble, les vedettes du programme de TF1 sont ravies de la visibilité offerte par la vitrine que peut représenter cette émission.

En effet, Familles nombreuses, la vie en XXL, a changé la vie des familles stars que l’on peut suivre dans au fil des saisons. Objeko avait eu la joie d’interroger Amandine Pellissard sur ce sujet et elle était formelle. Selon elle, les personnes qui refuseraient de voir le côté positif d’une telle opportunité seraient des hypocrites. Familles nombreuses, la vie en XXL a eu la capacité de changer la vie des familles qui évoluent dans ce documentaire de TF1. Pour Amandine Pellissard, elle a pu devenir une influenceuse par exemple. Et surtout consolider autour d’elle une communauté fidèle qu’elle considère comme sa deuxième famille. Mais ce n’est pas de la maman de huit enfants dont nous allons parler aujourd’hui. Objeko souhaite vous parler de Camille Santoro. La maman de six enfants étaient en effet terriblement inquiète pour sa petite dernière qui n’a que six mois.

Familles nombreuses, la vie en XXL : le public s’attache aux parents comme aux enfants su show

Comme nous vous le disions plus haut, les vedettes de Familles nombreuses, la vie en XXL, ne sont pas suivies que dans leurs aventures télévisées. C’est aussi sur les réseaux sociaux que leurs fans prennent de leurs nouvelles. Et que leurs haters les harcèlent également. Car personne ne peut « avoir le beurre et l’argent du beurre ». Et profiter d’une certaine notoriété sans avoir à faire aux critiques de ceux que cette popularité agace. Les personnes qui évoluent à la télévision le savent bien, impossible de faire l’unanimité et de plaire à tout le monde. De plus, ce n’est absolument pas le but de ces familles lorsqu’elles acceptent de passer sur TF1. Néanmoins, elles sont toutes heureuses de véhiculer de nouvelles images sur les familles nombreuses. De dépoussiérer un peu les clichés et les préjugés qui peuvent subsister à leurs sujets.

C’est en quelque sorte un véritable combat pour ces parents de Familles nombreuses, la vie en XXL. Mais loin d’eux l’idée de voir les choses sous cet angle. D’ailleurs, même si l’émission leur offre une visibilité confortable et qu’ils peuvent ainsi devenir des influenceurs sur les réseaux sociaux, leurs priorités ne changent pas pour autant. Et Objeko peut même parier qu’ils ont tous la même : le bien-être de leurs enfants. Tous les parents de Familles nombreuses, la vie en XXL, sont des parents dans l’âme et souhaitent le meilleur pour leurs merveilles. Et c’est aussi cela qui ne manque pas d’attendrir le public. Dans l’émission de TF1 ou sur les réseaux sociaux, quand un enfant ne va pas bien, tous les internautes se sentent concernés.

L’un des enfants du programme ne serait pas en grande forme ?

Ainsi, Camille Santoro inquiétait ses abonnés lorsqu’elle emmenait sa fille faire des analyses de sang. La petite dernière, qui est donc née dans la saison 3 de Familles nombreuses, la vie en XXL, serait en mauvaise santé ? Le public n’a cessé de solliciter la jeune maman sur son compte Instagram jusqu’à obtenir des réponses. Rassurez-vous chers lecteurs, si Objeko vous en parle ainsi c’est que tout va bien. Mais sur le moment, Camille Santoro avouait emmener sa fille faire cette prise de sang parce qu’elle s’inquiétait. Et elle s’en justifiait même auprès de ses abonnés sur les réseaux sociaux.

En effet, depuis qu’elle est née, la petite Alba aurait eu de la fièvre tous les mois sans exception. Cela n’alerte pas forcément tous les parents, du moment que la fièvre passe. Mais Camille Santoro a eu cinq enfants avant pour savoir que ce comportement n’est pas forcément normal. Et elle a très bien fait, comme elle l’explique encore à ses fans. Car une infection a été détectée chez sa fille et à présent, elle va donc pouvoir être soignée.

« Pourquoi j’ai fait des analyses à Alba ? Pour la simple et bonne raison que depuis qu’elle est née, il n’y a pas un mois où elle ne fait pas de fièvre. On a fait une prise de sang et il y a infection. Donc on va chercher pourquoi et j’espère qu’elle ira vite mieux » disait la maman vedette de Familles nombreuses, la vie en XXL, sur ses réseaux sociaux. Et quelques jours plus tard, elle disait à ses abonnés que tout allait bien pour sa petite dernière. De quoi enfin rassurer les internautes. Cependant, ils ne refuseront pas de connaître tous les détails concernant la santé d’Alba. Ce qui peut finalement être aussi réconfortant qu’étouffant pour Camille Santoro.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.